Sexualité sous ass

Discussion dans 'Forum Stéroïdes Anabolisants' démarrée par Arnold20b, 27 Septembre 2019.

shark-cht

shark-cht Well-Known Member

Je suis à ma 1 er cure a la 2 iem semaine de testo et je voit pas trop de changement apres j'avais une très bonne libido natty aussi. Peut être un peut tôt aussi encore. Juste une gaule de pierre le matin pire que dab.

Paul33 aime votre message.
    simobbuilder

simobbuilder Well-Known Member

Le pire c'est sous tren, insupportable, puis sous deca.
    En trt la libido est au top également mais peut etre parce que j'en rajoute du proviron avec.
    Puis les fantasmes c'est clairement que sous cure ils se multiplient, je les ai tous réalisé que j'en ai plus je crois :p

Unjeune, thierry, Colson et 1 autre personne aiment votre message.
    McKro92

McKro92 Well-Known Member

Ta réalisé tout tes fantasmes ??
    Ah bas ca veut dire que ta sodomisé @billy du coup c'est fait :p:p

Toto335, Paul33, Арнауд брз et 4 d'autres aiment votre message.
    McKro92

McKro92 Well-Known Member

J'avoue sous tren c'est abusé on dirait sa s'arrête jamais :D

Paul33 et simobbuilder aiment cela.
    simobbuilder

Heureusement j'ai jamais eu des fantasmes envers les hommes ou les trav :D:D

McKro92 aime votre message.
    simobbuilder

Grave tu bandes qu'en faisait la bise :D

Et en plus nous bande de drogués ça nous suffit pas tout ça on rajoute du tada à l'occasion pour faire un max de dégats

Paul33, NoFuture et McKro92 aiment votre message.
    OldSchoolBb

OldSchoolBb Active Member

Ça se décuple forcément ? o_O
    J'ai déjà une libido Infernal de base
    Jpeux ken 5 à 6 fois dans la journée si ya le temps
    Celib c'est la cata

Alors j'imagine sous AAS

Je vais devoir recontacter un plan qui m'avait dit "Imagine si tu prenais de la Testo"

Honnêtement je trouve ça handicapant, ça peut vite faire "Déprimer" si t'es dans une période associable

De ce côté, les AAS vous rendent plus sociable ou plus fermé ?

Arnold20b

Arnold20b Well-Known Member

Plus sociable

Colson

Colson Well-Known Member

Plus fermé

Lionel clishko

Lionel clishko Active Member

Moi sa fais 6 mois suis sous aas (testo suspension+ faible dose de gh, y’a 2 semaine je rajouter du nandrolone) le 3 première semaine au début de ma cure m’a libido monter mais raisonnable j’etait passé de 1x à 2x par jours et à la 6 semaine c’est la tout à basculer depuis la 6 semaine à aujourd’hui je le fais 4,5,6x par jours pas moins de 4x. A la salle suis obligé de venir vers 22h moins de femmes sinon de que je repère une femme moche ou pas moche vielle ou pas vielle je bande je envie de la niquer, je vis encore chez mes parents avant le gel douche faisait 1 semaine et demi voir 2 et maintenant sa fait que 4 jours tellement que je me branle sa s’epuise vite mdr, petite anecdote dernièrement y’a 4 jours j’ai parlé avec une fille de ma salle epuis je commence à bandé fort et l’erreur Elle ma dit elle a mal au triceps du à un training y’a 2 semaine je lui ai dit de toucher pour voir la zone douloureuse je touche boom j’avais déjà la trick avant quand ont parler quand je touché mon penis vibrer carrément c’etait ultra visible c’etait grave gonflé coïncidence elle regarde mes cuisses et la elle vois que je bandé elle a vu que j’Était en feu c’etait gênant et depuis je la vois plus à la salle mdrr

Dernière édition: 28 Septembre 2019
    Paul33 et Colson aiment cela.
    Lionel clishko

fermé,parano et agressif

Colson aime votre message.
    Colson

Colson Well-Known Member

Idem
    toujours gentiment armé

Dernière édition: 28 Septembre 2019
    Lionel clishko aime votre message.
    hesiode

hesiode Active Member

Tout le monde a une réaction différente, et ça dépend peut être aussi du dosage testo/anabo.

Sur ma dernière cure, j'ai pas forcément eu de gros changements en la matière. Mais c'est vrai qu'en PCT et malgré une testo déjà dans les normes je pouvais être moins intéressé par le sexe... sans noter réellement de gros changements si jamais il fallait faire le boulot lol

Arnold20b

Arnold20b Well-Known Member

Moi carrément le contraire
    Sociable , bonne humeur ..

Lionel clishko aime votre message.
    Colson

Colson Well-Known Member

Bonne humeur dans un environnement "sécurisé ",travail, salle de gym,maison
    parano et agressif à l'extérieur

OldSchoolBb

OldSchoolBb Active Member

ça change un tant soit peu la personnalité selon le contexte en somme

C'est les pic de nervosité que je redoute plus que le reste mais je me dis qu'en etant lucide quand a la prise de produits ça peut "Canaliser" la chose

Colson

Colson Well-Known Member

c'est vrai que t'as plus envie de "tuer " des gens
    si personne te casse les c*uilles tout vas bien
    genre si t'habites sur une île déserte quoi lol

Ocsi aime votre message.
    Lionel clishko

Comme dit @Colson bonne humeur sa dépend dans l’environnement ou je suis perso à la maison suis plus agressif et côté parano defois fermé j’ai envie de voir personne, à la salle et autres impossible de garder son calme quand t’a des imbéciles qui t’es casse les couilles surtout certains natty de ma salle avec un physique de merde le mec fait 90kg inesthétique et cherche à c’est comparé à toi, quand je vais au tapis de course le mec je suis en faisant le regard bad boy mdrrr je fais les épaules le mec me suis vu que je des cuisses pas mal développé dernièrement le mec c’est mis sérieusement a le faire alors avant non et askip il c’es mis au foot mdrrrr. Avec des gens comme impossible garder son calme tu met tout le monde dans le même sac tu reste dans ton coin pour éviter sa faire une grosse connerie, je ne supporte plus les gens que dernièrement j’ai eu une pulsions de me balader avec un couteau pour l’instant j’arrive a canaliser cette pulsion

Colson aime votre message.
    viking16

viking16 Active Member

Éclatement pareille sous aas des envie h24

Arnold20b et Paul33 aiment cela.
    thierry

thierry Well-Known Member

sous tren libido de fou . a peine ont a fini ,des qu'ont vas au lit et que je lui pelote les nibards je rebande . a 2 heures du mat paf rebelote , une trique douloureuse . a 6 heures au réveil pareil ( je suis obliger de me branler car j'en peut plus ) , mon épouse ne peut pas suivre se rythme .
    après le bouleau sa va un peut mieux car le bâtiment sa fait pas spécialement bander.mais le soir ou le week-end c'est infernal et même chiant .
    j'ais également de drôles de penser < je me voit assis avec un cafe et une clope et ma femme entrain de se faire B... par un autre , et je l'insulte parce qu'il la tire pas assez bien avant de prendre sa place a se connard >
    mais bizarrement les autres femme dans la salle ou ailleurs ne m'excite pas c'est uniquement quand je pense ou voit la mienne, mais c'est vraiment trique h 24 et difficile d'aller a la piscine avec elle quand je suis sous tren.
    je pense tout le temp au sexe et elle ma dejas traiter d'obsédé sexuel ,pourtant c'est pas les rapports qui manque , la tren rend fou , quand elle va au wc j'ouvre la porte pour la voir pisser et lui fou la main a la .....
    bref des fois je me demande si je suis normal !
    je me suis tellement branler que l'orsqu'on nique je suis obliger d'arrêter au bout d'une demi heure car il y a plus une seule goutte qui sort malgres que je bande comme un porc.

ouf , la , je suis en TRT la libido est bonne ma femme m'excite toujours autant et ma gamine est toujours aussi chiante quand j'ai envie et quelle traine dans les parages;)
    je n'est plus tout ses délires et heureux de retrouver un sommeil et une vie sexuelle normal , pour autant je me réjouis dejas pour la prochaine cure ( va falloir en acheter du PQ ).

désoler si se message peut choquer par les mots (on nous demande de donner notre avis sur les aas , je l'ai donner). !

Ocsi, Paul33, Arnold20b et 3 d'autres aiment votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.