GiantMuscle
Well-Known Member
Il y est allé au bluff
Son commentaire n’a rien d’inutile, j’allais te faire la même réflexion avant de lire son message d’ailleurs…Je t’invite à regarder mon profil avant de parler inutilement.
Qd tu as une réponse fait un retour je me pisé la même question
En crypto casse toi pas la têteBah ils m'ont dis que oui dessus il y a l'IBAN mais la Chine n'utilise pas de IBAN à proprement parler je vais essayer avec Revolut car avec ma banque principal j'y arrive pas
Ouais de ouf ta raison je sais même pas pk je batailleEn crypto casse toi pas la tête
Exodus super simpleOuais de ouf ta raison je sais même pas pk je bataille
Je connaissais même pas lolExodus super simple
Wallet de dealeur exodus lolJe connaissais même pas lol
10x36iu en poudre comme d’habitudePour le 36ui de hgh c'est conditionné comment ?
Sur la 24iu depuis 3mois, nickel rien à. Dire pour le prix proposé on en attends ni plus ni moinswow la GH est vraiment vraiment pas cher oO quelqu'un est dessus?
Demande leurIls mettent du temps à répondre?
Tu dois être fier de ta réponse!On se demande qu'est ce que tu as contre moi.Demande leur
Je pense pas que ce soi méchant mais simplement envoie leurs un message et tu verras de toi même, en général c’est assez rapide mais sa dépends de l’heure à laquelle tu leurs envoie le message.. décalage horaire etc tu connaisTu dois être fier de ta réponse!On se demande qu'est ce que tu as contre moi.