Site Brutalgorilla

Tu es un boss de vente de stéroide et tu consomme de la hgh. Ok mais préféré prendre ça sous marque aulieu de ça sois disant Lilly ou géno direct de pharmacie àu prix d'achat comment on peu y croire un instant. Pour en terminer avec ça car je dois définir une diète sous hgh et ces pas faciles pour moi, donc je vous poste son dernier mail '' 3em'' en original à vous de traduire' 'Hahhaa, yes normally. Market is full of trash..
I can send you my own blood test results of aviva :) but forget about it.. you can decide what to believe or not..
I guarantee that genotropin and saizen are original also. Ps. Une tit aide pour ma diète serai sympa bonne journée à tous
 
Nerveux de quoi, redescendez sur terre un peu. Le gars jle defend pas, il fait son biz et basta. Est ce qu'il ta dit qu'il tournait non stop avec ? Quand tu vend quelque chose de "nouveau", tu dois bien le tester sur toi meme avant. Puis sans etre mechant, qu'est ce qu'il en a a foutre de nous ? On est ses clients, rien de plus ...

Puis au lieu de lire entre les lignes et de vous excitez le ponpon, j'ai dit que j'ai tourner uniquement le 1er mois avec car oui, j'aime donner un vrai avis et non de la merde comme le font certains ;) a bon entendeur.
 
moi il m’as conseillé aviva car j’avais demandé des infos sur la nordi et m’as clairement dit c’est pas top! alors vendeur oui et je conçois tu dois faire ton biz mais il aurait pu me dire également la nordi est top aussi si on suit ce raisonnement de business man non? soit, moi j’ai un avis concernant cette gh par un ami proche qui me dit perd pas de temps avec ça ni ton argent je l’écoute! j’ai jamais demander que vaut aviva a brutal car au final je vais prendre lilly. maintenant si d’autres on des retours sérieux sur cette gh je retournerai volontiers ma veste et tester sur un mois ce que ça donne mais en attendant c’est défavorable au niveau de sa réputation! par contre c’est une source fiable sur certains produits et la réception est ultra rapide!
 
la dessus on est d'accord lol. Autant c'est une source mega fiable comme ta dit et pourquoi se priver de prendre de la lilly surtout kil ya pas un grand ecart de prix entre les 2 : 4UI de lilly par jour ca va te suffire alors que l'aviva c mini 6.
 
la dessus on est d'accord lol. Autant c'est une source mega fiable comme ta dit et pourquoi se priver de prendre de la lilly surtout kil ya pas un grand ecart de prix entre les 2 : 4UI de lilly par jour ca va te suffire alors que l'aviva c mini 6.

oui au final tu gagne quand même avec la lilly à la base +cher mais c’est une valeur sûre tout mes potes tournent avec celle là et a 3ui ils ont déjà de bon résultat sur le temps et qualité de peau terrible!
 
Ben c est pas compliqué, tu prends la aviva, 40 euros, tu injectes, et tu fais une prise de sang, comme ca t es fixe. Au pire tu perds 40 euros c est pas la fin du monde.
Pour la nordi pareil 70 euros et t es fixé. Comme ca pas de "on m a dit" t as ton avis personnel prise de sang à l appuis.
 
Ben c est pas compliqué, tu prends la aviva, 40 euros, tu injectes, et tu fais une prise de sang, comme ca t es fixe. Au pire tu perds 40 euros c est pas la fin du monde.
Pour la nordi pareil 70 euros et t es fixé. Comme ca pas de "on m a dit" t as ton avis personnel prise de sang à l appuis.

perdre 70 je m’en fout mais aviva c’est pas 40 mais 200 et là c’est plus la même chose lol
 
C est vrai que c est un peu plus cher, mais bon au moins tu seras fixé.
C est tellement compliqué la gh, t es jamais sur de rien du moment qu elle ne sort pas d une pharmacie.
 
Je crois que je vais passer une commande de Lilly. j'espère ne pas me fair epigeonner car le prix est vraiment bas.

Sinon j'ai vu qu'ils avaient du boldenone acetate en tab. J'ai jamais vu ca. Quelqu'un connais?
 
IMG_9196.JPG commande reçu en moins d’une semaine encore pourtant paiement par virement [emoji1434] source très réactive
 
P***** c'est quand même bien imiter lol on croirait presque des vrais mdrr

le dosage interne aussi est bien imité lol un pote les as utilisé et après pds son taux de testo était super élevé! fake mais actif je pense c’est le principal [emoji56] maintenant ce sera pour mon prochain cruise dans quelques semaines j’en mettrais 2/sem et ferais une pds au bout de 3semaines pour voir ce que ça donne [emoji1362]
 
C'est pas du fake ça fait un petit moment qu'ils ont changé leur ampoules. Si tu demandes comment je le sais j'ai des amis en Serbie c'est très facile à sortir en pharmacie là-bas

je pensais vraiment qu’ils étaient fake moi lol mais comme un pote à eux de super résultat avec je me suis pas arrêter au mot fake ahah
 
en+ je dirais pas d’où ça démarre même si on le sait mais il a pas loin a aller pour les chercher en pharmacie lol
 
Avant
testosteron-depo-galenika.jpg

Et actuellement
1teste.jpg.eea029cfe6964abb1f3d4f77a3d31ec5.jpg
 
Bonjour à tous
J 'essaie aujourd'hui d'aller sur le site mais pas accessible, y a t' il un problème?
Merci de votre réponse
 

Publicité Stéroïdes

Haut