Site Brutalgorilla

Hello, du monde qui a testé leur susta aspen et la gh saizen ? Legit à votre avis ? Merci
 
Salut à tous. Quelqu'un a-t-il déjà eu une belle inflammation avec le susta et le boldone GEP de chez brutal? Merci.
 
Je ne suis pas expert mais leur humatrope semble legit. Je viens de commencer et je sens bien plus d'hypo que lorsque je suis sous godt. La boite et cie a l'air également legit d'après ce que j'ai vu sur internet.
 
Oui nico le testo 350 gep grosse inflammation rougatre et bien gonfler (horrible) et le deca durabolin aussi ! Juste la cypionate fais rien en douleur mais tres faible en dosage en clair n est vraiment une marque plus viable

Merci de passer par la section présentation avant de poster un message.
 
Oui nico le testo 350 gep grosse inflammation rougatre et bien gonfler (horrible) et le deca durabolin aussi ! Juste la cypionate fais rien en douleur mais tres faible en dosage en clair n est vraiment une marque plus viable
Avant de poster il faut passer par la case présentation dans ledit topic, merci de faire le nécessaire...
 
Je ne suis pas expert mais leur humatrope semble legit. Je viens de commencer et je sens bien plus d'hypo que lorsque je suis sous godt. La boite et cie a l'air également legit d'après ce que j'ai vu sur internet.

Je lui ai posé la question par mail il m'a dit qu'il ne la prenait pas directement de pharmacie mais à un revendeur en Turquie après sa ne veux pas dire qu'elle ne sort pas de pharmacie mais du moins pas par lui même. Mais il certifie que c'est bien de la gh a l'intérieur.
Celle qui sortent de pharmacie turque d'après ce qu'il m'a dit son la saizen et la géno
 
Hi All
Après avoir lu vos feedbacks je me lance petite commande GH Lili, triptorelin ( pour une méga pct) melatonnan 2 et ciali
En vu d une cure début janvier testo P tren A GH
Par contre j ai eu droit qu' à une option paiement a la livraison.. bizarre mais bon j attend quelques jours et je préparerait les espèces ( quelqu' un a déjà eu un paiement comme Ça? )
Mercii
 
Moi je lui ai envoyer 2 email en lui demandant si son susta aspen et sa Lilly étais legit et que je voulais faire une prise de sang pour tester sa il ne m’as jamais répondu
 
Moi je lui ai envoyer 2 email en lui demandant si son susta aspen et sa Lilly étais legit et que je voulais faire une prise de sang pour tester sa il ne m’as jamais répondu

Susta aspen j'ai demandé aussi il dit que oui sa sort de pharmacie turque
 
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site mais aucune infos sur le paiement ? comment ca se passe ? pouvez vous donné son mail ? merci
 
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site mais aucune infos sur le paiement ? comment ca se passe ? pouvez vous donné son mail ? merci

Si ta passé commande comment tu peux ne pas avoir son mail ? Rien que quand tu t'inscris sur le site il t'envoie un mail..
 
Il a répondu à mon mail ce matin, avec les informations de paiement nique rien à dire je vous tiens au courant
 
Commande en cours de livraison il m a dit qu' il ne pouvait pas m assurer de la qualité de la Lili GH on verra bien
Je vous tiens au courant
 

Publicité Stéroïdes

Haut