jamy
Active Member
Nous on a commandé le 17 avril et depuis qu il ont touché le paiement plus rien , ils repondent meme pas aux mails , ni sur leur site .pas correct
Nous on a commandé le 17 avril et depuis qu il ont touché le paiement plus rien , ils repondent meme pas aux mails , ni sur leur site .pas correct
Elles sont en verrePetite question quelqu'un a déjà commandé des fioles BACTERIOSTATIC WATER 10ML EUROPE PHARMACEUTICALS ?
Car je faudrait savoir s'ils sont en verre ou en plastique, car je souhaiterais mettre dedans mon HCG
C'est pas de l'eau bactériostatique, elles contiennent du NaCL donc conservation 7j maxPetite question quelqu'un a déjà commandé des fioles BACTERIOSTATIC WATER 10ML EUROPE PHARMACEUTICALS ?
Car je faudrait savoir s'ils sont en verre ou en plastique, car je souhaiterais mettre dedans mon HCG
Vous êtes sûre ? Car c’est bien écrit sur le descriptif produits bactériostatiqueC'est pas de l'eau bactériostatique, elles contiennent du NaCL donc conservation 7j max
Certain, j'ai fais l'erreur d'en commander, regardez l'image on vois écris "0,9 alcohol benzyl and 0,9........naclVous êtes sûre ? Car c’est bien écrit sur le descriptif produits bactériostatique
https://www.brutalgorilla.com/bacteriostatic-water-europeptides?search=Water
Certain, j'ai fais l'erreur d'en commander, regardez l'image on vois écris "0,9 alcohol benzyl and 0,9........nacl
L'eau bacteribactérios c'est 0,9 alcool benzyl et rien d'autre
BonjourAh zut… merci je n'ai pas fait attention je me serais retrouvé sans mon eau pour faire ma cure :/
Petite question @Cipak ton eau bacteribactérios tu achètes les fioles de 30 ml avec le capuchon rose?
Si oui après la première utilisation tu la gardes combien de temps ?
J'entend de son de cloche d'une part j'entends qu'il faut le jeter également au bout d'un mois (donc ça devient à usage unique pour les HCG dans mon cas 25 ml a la poubelle )
Et dans l'autre qui disent qu'on peut le conserver jusqu'à la date de péremption…
Bonjour
pour ma part j ai deja fais avec de j eau ppi en pharmacie .pas de probleme .
J'achète des vials de 10ml et il faut les conserver 4 semaines après ouverture (dans l'idéal) . Je t'envoie la source ou je commande par mpAh zut… merci je n'ai pas fait attention je me serais retrouvé sans mon eau pour faire ma cure :/
Petite question @Cipak ton eau bacteribactérios tu achètes les fioles de 30 ml avec le capuchon rose?
Si oui après la première utilisation tu la gardes combien de temps ?
J'entend de son de cloche d'une part j'entends qu'il faut le jeter également au bout d'un mois (donc ça devient à usage unique pour les HCG dans mon cas 25 ml a la poubelle )
Et dans l'autre qui disent qu'on peut le conserver jusqu'à la date de péremption…
Eau ppi 7 jours avant que le NaCL commence à dégrader la moléculeEt tu le concert combien de temps ?
J'ai un ami compétiteur qui tourne au clenox,
Il cherche une nouvelle source.
C'est du legit ici ?
N'hesite pas à lui demander directement , le gars est transparent sur ses produitsJ'ai un ami compétiteur qui tourne au clenox,
Il cherche une nouvelle source.
C'est du legit ici ?