Le clenox tabasse comme il faut. Il est à dosage égal beaucoup plus fort que le clen Sofarma. Je te conseil le clenox mais vas-y tout doux au débutBonjour, quelun aurai des retours sur les divers clen proposer par cette source ? Merci
Salve oggi ho provato ad entrare ,ma dicono che sono in vacanza, sapete mica quando tornano? ciao grazie
salut a tous je ne connais pas cette source, j'ai vu les feeds mais je voudrais avoir un avis atuel. Ca veut dire comme certaines source au debut c 'est tres bien et apres tu reçois ta commande au bout de 2 mois. voila si vous pouvez me donner vos dernieres experience avec cette source.merci
salut a tous je ne connais pas cette source, j'ai vu les feeds mais je voudrais avoir un avis atuel. Ca veut dire comme certaines source au debut c 'est tres bien et apres tu reçois ta commande au bout de 2 mois. voila si vous pouvez me donner vos dernieres experience avec cette source.merci
Aucune réponse 7 jours après avoir passé commande pour avoir les infos de paiement WU. Je suis donc passé par un ami qui peut faire des virements bancaires Euro. (Vu que ces infos sont dans le mail automatique). Ça lui ressemble pas
Oui j'en étais bien conscient, du coup j'ai commandé une infime partie de mon cycle sur cette source alors que je devais commander quasi tout. Mais le manque de comm a fait que je suis allé commander ailleursDu coup ta payer alors qu'il ne répond pas depuis une semaine ?
Perso j'aurais attendu si il y a un soucis ta perdu tes sous..
Et après réception on aura paut-être enfin droit à un journal comme promis il y a un an...:Oui j'en étais bien conscient, du coup j'ai commandé une infime partie de mon cycle sur cette source alors que je devais commander quasi tout. Mais le manque de comm a fait que je suis allé commander ailleurs
D'accord oui j'ai prévu de le faire avant le journal de cure.
Merci pour l'accueil
Oups, oui donc je prépare ça + le 2nd cycle que je partagerai à base de tren E, testo E et Anapolon + mk-677Et après réception on aura paut-être enfin droit à un journal comme promis il y a un an...: