Site Brutalgorilla

Rectification sa venais d une autre source.
Après vérification je n'est prit que du pharma sur cet source et pas déçu.

Dernière édition:
salut les potos, je suis conplétement perdu je ne sais pas quoi commandé comme boldenone un petit conseil de vous ne serait pas de trop merci ...

Ya peu de retours sur ce labo inconnu au bataillon donc c'est un risque à prendre quand on connait pas. Surtout que c'est pas chère je crois donc probablement de la loterie comme Magnus. D'aprés le staff BrutalGorilla ça fait le job mais perso je testerais pas

Perso je tourne actuellement et ais déjà tourné avec les prods Bpharmarceuticals du moins les oraux ( turi et win ) et ça fait le job trankill.

Après les huileux jamais testé

Malay thaïger est plus réputé ( si elle est encore bonne sur cette source... pas testé perso )
Leur bold "thaiger labs " j'ai testé il m'en a offert à cause d'un produit manquant Et en fait il est bon j'étais étonné :)
J'envoyais 600mg/sem endurance de fou sur les exo, Et apparence "vitrifiée":D ma peau in aurait dit du plastique lol

Je confirme thaigers labs marche bien

Je viens de voir qu'ils font du clomid Anfarm 24 comprimés pour 9€, prix défiant toute concurrence bien que de base c'est pas très cher (même pharmastar les faisait plus cher dans cette marque).

Il est legit d'après vous ?

Jai commandé une testo mix de buenpoder j'ai commencé à prendre mais je sais pas si j'aurai le temps de faire une prise de sang pour vous donner une idée de la qualité
Salut un retours sur ce labos serait bienvenue merci, et pour ommandren vous pouvez y allé les yeux fermé

Salut tout le monde ,
Est ce que par hasard quelqu un aurait commandé leur L-Thyroxin ?

Comment vous faite pour avoir des reponses comme celles que vous donnez quand vous lui demandé si tel ou tel produits est fake ou pas ? Perso j'ai demandé mais il repond pas .

Salut tout le monde ,
Est ce que par hasard quelqu un aurait commandé leur L-Thyroxin ?

Comment vous faite pour avoir des reponses comme celles que vous donnez quand vous lui demandé si tel ou tel produits est fake ou pas ? Perso j'ai demandé mais il repond pas .
Je tourne avec son hcg pregnyl depuis plusieurs mois Et il est bon.

Il affirme que sa section Pharma est legit ; l'omnadren a eu de bons retours mais 0 pds...
Dans quelques semaines je lui commande proviron hcg Et T4, je te dirai si tu n'est pas pressé...

Merci @StHub03 , non je ne suis pas specialement préssé , j'en ai encore mais je me demandais car reellement pas cher du tout .
Ce site ne m'a jamais inspiré à partir du moment où j'ai vu qu'il vendait de l'hygetropin je me demandais pourquoi le reste serait pas faux non plus mais bon y a quelques retours dont le tiens qui peuvent donner envie de commander pour tester ;)

Voila c'est çà qui fait chier , ce site on dirait il y met n'importe quoi ce qu il trouve au marché , des trucs clairement fake et des trucs où il faut lui demander en privé si c'est legit ou pas , si c'etait un mec honnete pourquoi il mettrait pas juste les trucs qu il sait etre legit ? C 'est pas engageant ahah

Je tourne avec son hcg pregnyl depuis plusieurs mois Et il est bon.

Il affirme que sa section Pharma est legit ; l'omnadren a eu de bons retours mais 0 pds...
Dans quelques semaines je lui commande proviron hcg Et T4, je te dirai si tu n'est pas pressé...

j'ai un pote qui tourne a son Omnadren depuis 2 mois niquel prise de sang ok c'est du légit.

Publicité Stéroïdes