Teutates38
Member
Rectification sa venais d une autre source.
Après vérification je n'est prit que du pharma sur cet source et pas déçu.
Après vérification je n'est prit que du pharma sur cet source et pas déçu.
Dernière édition:
Ya peu de retours sur ce labo inconnu au bataillon donc c'est un risque à prendre quand on connait pas. Surtout que c'est pas chère je crois donc probablement de la loterie comme Magnus. D'aprés le staff BrutalGorilla ça fait le job mais perso je testerais pas
Malay thaïger est plus réputé ( si elle est encore bonne sur cette source... pas testé perso )
Leur bold "thaiger labs " j'ai testé il m'en a offert à cause d'un produit manquant Et en fait il est bon j'étais étonné
J'envoyais 600mg/sem endurance de fou sur les exo, Et apparence "vitrifiée"ma peau in aurait dit du plastique lol
L'omnadren a eu un bon retour aussi si je le souviens bien, @thom c'est toi qui l'avait essayé non ?
Salut je voulais savoir niveau protec tu as pris et si c’est bien du pharma stpNon je prends pas les marques qu'il vend en huileux. Je prends juste hcg Et protection Pharma
Salut un retours sur ce labos serait bienvenue merci, et pour ommandren vous pouvez y allé les yeux ferméJai commandé une testo mix de buenpoder j'ai commencé à prendre mais je sais pas si j'aurai le temps de faire une prise de sang pour vous donner une idée de la qualité
Je tourne avec son hcg pregnyl depuis plusieurs mois Et il est bon.Salut tout le monde ,
Est ce que par hasard quelqu un aurait commandé leur L-Thyroxin ?
Comment vous faite pour avoir des reponses comme celles que vous donnez quand vous lui demandé si tel ou tel produits est fake ou pas ? Perso j'ai demandé mais il repond pas .
Je tourne avec son hcg pregnyl depuis plusieurs mois Et il est bon.
Il affirme que sa section Pharma est legit ; l'omnadren a eu de bons retours mais 0 pds...
Dans quelques semaines je lui commande proviron hcg Et T4, je te dirai si tu n'est pas pressé...