Site Suppléments +++

Commande reçu au bout de 5j. Un peu déçu car un des PWO est remplit d'humidité.
Sinon j'ai testé le Psycho Muscle Junkie.
Bonne concentration, force, motivation et bonne congestion à partir de 25 mins d'entrainement.
Et peut être que ça n'a rien à voir mais j'étais bloqué dans le dos ce matin et en sortant de la séance l'endroit du blocage m'a chauffé pendant bien 15mins.

Psycho Muscle Junkie
28 EUR sur FATBURNERS.AT
 

Pièces jointes

  • 20180905_163626.jpg
    20180905_163626.jpg
    876.1 KB · Affichages: 67
Commande reçu au bout de 5j. Un peu déçu car un des PWO est remplit d'humidité.
Sinon j'ai testé le Psycho Muscle Junkie.
Bonne concentration, force, motivation et bonne congestion à partir de 25 mins d'entrainement.
Et peut être que ça n'a rien à voir mais j'étais bloqué dans le dos ce matin et en sortant de la séance l'endroit du blocage m'a chauffé pendant bien 15mins.

Psycho Muscle Junkie
28 EUR sur FATBURNERS.AT
Quand ça arrive j'envoie des coups de couteau dans le pot :D
 
Commande reçu au bout de 5j. Un peu déçu car un des PWO est remplit d'humidité.
Sinon j'ai testé le Psycho Muscle Junkie.
Bonne concentration, force, motivation et bonne congestion à partir de 25 mins d'entrainement.
Et peut être que ça n'a rien à voir mais j'étais bloqué dans le dos ce matin et en sortant de la séance l'endroit du blocage m'a chauffé pendant bien 15mins.

Psycho Muscle Junkie
28 EUR sur FATBURNERS.AT

Mince ,pas de bol , tu va faire une réclamation ?
 
J'ai envoyé un mail et ils me disent que ça ne vient pas de chez eux.
Qu'ils ont vérifié leur stock et qu'ils n'y en a aucun comme ça.

Donc pour la suite au lendemain de ma séance j'ai de grosses courbatures et ma nuit a été agité. Je n'ai pas eu mon coup de fatigue habituel du soir vers 22h. Je l'ai prit à 17h30.
 
Slt à tous ,
Voilà j’ai Testé le jack 3D aujourd’hui !
Prise 1 scoop 45 m avant l’entraînement
Aucune fatigue et plus de motivation durant la séance , j’avais même encore du jus pour continuer , je n’ai Rien remarqué d'autre !
J’ai l’intention de ne l’utiliser que occasionnellement,
Je re test lundi et je pourrais en dire plus niveau perf .
 
Muscle junkie psycho

2ème entrainement ( vendredi ) focus et motivation. Congestion un peu plus tardive mais toujours aussi forte quand elle arrive. Et des courbatures également que je n'ai pas habituellement. Pour cette séance pas de prise de force par contre, mais moins de fatigue.
 
Slt à tous,
Voilà mon retour sur mon test jack 3D
2eme prise , 1 scoop 45 minutes avant l’entraînement.
Je confirme tout ce que j’ai dis plus haut et je rajoute que j’ai exécuter un plus grand nombre de rep sur chaque série !
Je suis passée de 10 rep à 14 rep sur 4 série a une semaine d’intervalle !
Moi j’aprecie Beaucoup mais je vais me limiter à une prise par semaine !
Bon week end à vous
 
Salut !
Du coup retours après plusieurs utilisations sur les Black Annis !
Je vais essayer de détailler au maximum mon ressenti est mon retour
Commander sur ce site.
J'ai reçu mon colis environ 6,7 jours après, le virement fait.

Ma première séance : avec le booster bien sûr à été assez bizarre je ne ressentais pas de trop le poids des barres / j'avais un peu plus de force du faut fait que ne ressentais pas de trop.

Un peu plus tard dans la semaine.
Nouvelles utilisations du produit :
L'animal était déchaîné !! J'ai réussi à lever 2 fois mon 1 RM ( que j'avais déjà du mal à soulever )

Aussi non plus grand chose de bien fou je pense qu'il manque de stimulant dans ce booster.
Également la congestion mais pas trop au rendez-vous.
L'avantage étant le prix : 39.99 euros pour 50 services !

---------
Pour ce qui est de nuit de sommeil avec ses booster : ne le prenez pas trop tard, ou sinon la nuit sera agitée pour vous. ( même plusieurs fois après)

Je pense la prochaine fois commander le Jack3D au vu des retours qui a été fait sur ce fil..
Si d'autres personnes ont des informations ou des booster à conseiller vous êtes les bienvenus.

En vous remerciant
 
si on prends un C4 ultimate et on lui rajoute une dose dmaa, ça aura un bon effet commme les booster dmaa ou faut acheté un prêt???
 
Salut, oui je pense mais le DMAA en poudre de 10g coûte cher je pense.
Après il faut savoir le dosé également.
Mais pourquoi pas essayer
 
Merci a toi, tu as le lien du retours ?
ça peu être sympa a essayer de temps en temps. :)
 
Salut, du coup peut t'ont avoir ton avis sur le booster meso avec du DMAA ?
Si tu as eu le temps de l'essayer.
Merci a toi :)
 
non pas testé mais apparemment ça envoies du lourd, et aussi Centurion Labz Rage un vrai preworkout de psychopathes
 
Merci chef !
Du coup pour ma prochaine commande, je pense prendre le Jack3D avec ton retour il m'a l'aire d'être top :) et pourquoi pas le méso :)
le black annis est moyen je recherche quelque choses de plus hard, fort
 

Publicité Stéroïdes

Haut