sites d'injections IM

Salut les gars,
Ce matin j'ai fais une injection dans le quad (ce n'est pas ma premiére injection j'attaque ma deuxiéme semaine de cure Testo P+boldo E2D).
j'ai eu un début de malaise vagale en injectant le produit, sueur froide à deux doigt de m'évanouir. Alors que les premiére fois j'ai pas ressenti ça.
j'ai pourtant bien suvi le protocol d'injection,vérifier que je ne suis pas dans une veine...
Est ce que ça vous déja fait ça ?
je précise j'étais agin je l'ai fait direct au réveil à 7h30 alors que les autres fois j'avais pris un checkeur de whey avant
 
Salut les gars,
Ce matin j'ai fais une injection dans le quad (ce n'est pas ma premiére injection j'attaque ma deuxiéme semaine de cure Testo P+boldo E2D).
j'ai eu un début de malaise vagale en injectant le produit, sueur froide à deux doigt de m'évanouir. Alors que les premiére fois j'ai pas ressenti ça.
j'ai pourtant bien suvi le protocol d'injection,vérifier que je ne suis pas dans une veine...
Est ce que ça vous déja fait ça ?
je précise j'étais agin je l'ai fait direct au réveil à 7h30 alors que les autres fois j'avais pris un checkeur de whey avant

Jamais entendu ca de ma vie, je pense que tes trop stressé.
Essaie de te détendre avant l'injection
 
Salut les gars,
Ce matin j'ai fais une injection dans le quad (ce n'est pas ma premiére injection j'attaque ma deuxiéme semaine de cure Testo P+boldo E2D).
j'ai eu un début de malaise vagale en injectant le produit, sueur froide à deux doigt de m'évanouir. Alors que les premiére fois j'ai pas ressenti ça.
j'ai pourtant bien suvi le protocol d'injection,vérifier que je ne suis pas dans une veine...
Est ce que ça vous déja fait ça ?
je précise j'étais agin je l'ai fait direct au réveil à 7h30 alors que les autres fois j'avais pris un checkeur de whey avant

Exact t as fait un petite hypo du au stress de l inj ou un peu de produit est passer dans un vaisseau même si en aspirant y a rien c est possible.
Ca me l a déjà fait rien de méchant t en fait pas
 
Question d'un néophyte, es ce que le site d'injection influe sur le développement de ce muscle?
A moins d'avoir louper ou mal chercher je n'ai rien vue sur le fofo. j'ai lu "La FAQ des stéroïdes" ou le guide "Ma première cure" de GiantMuscle.
Je préfère demander que rester sans réponse . merci aux personnes expérimenter d'être ici pour nous guider
 
Question d'un néophyte, es ce que le site d'injection influe sur le développement de ce muscle?
A moins d'avoir louper ou mal chercher je n'ai rien vue sur le fofo. j'ai lu "La FAQ des stéroïdes" ou le guide "Ma première cure" de GiantMuscle.
Je préfère demander que rester sans réponse . merci aux personnes expérimenter d'être ici pour nous guider

Non, tu n'as pas d'action local, c'est systémique.
 
Il fait donc juste changer de temps en temps pour ne pas traumatiser le même muscle pas les aiguilles .
Merci de ta rapidité
 
Moi les épaules plus jamais.Grosse douleur, fièvre et handicapant. Je ne me suis pas entraîné pendant 10 jours. Les fesses et la hanche sont les seuls endroit qui ne me font pas mal.Ce qui réduit considérablement les sites d'injection malheureusement.
 
Moi les épaules plus jamais.Grosse douleur, fièvre et handicapant. Je ne me suis pas entraîné pendant 10 jours. Les fesses et la hanche sont les seuls endroit qui ne me font pas mal.Ce qui réduit considérablement les sites d'injection malheureusement.

Ta essayé avec plusieurs produits ?
 
Je souhaitais refaire un topic sur les sites d’injections car celui de kratos malheureusement les photos ne sont plus affiché.


Épaules :

9CC9F3F1-E56E-4168-8A00-45EE18300E5D.jpeg78E3617D-8D52-44A1-BE5F-998FC4859176.jpeg1D4355F3-4956-4485-BF6B-F925127B5454.jpeg


Fessier :

AF263268-6421-4909-B249-EC7722B203FB.jpeg

Quadriceps :

13813EF2-EF21-4B97-9A36-6E0FF243214A.jpeg

Triceps :

A920A9C8-CB1C-4378-A763-BD8A9D75E42D.jpegB12F850A-AF61-4404-B4EC-5B4D9F5E35A7.jpegAA9CA786-4862-45FA-B8AB-21106119C9E1.jpeg

Biceps :

7DF59FBE-30CC-4D83-8810-CD82CA9CBD9A.jpeg

2FDC3EC2-4804-494E-9AE2-A30904F0122B.jpeg

 
Dernière édition:
Y'a vraiment des gens qui tape dans les abdos et biceps ? rien que l'image elle me fait super mal, sans parler des dorsaux :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut