banout
Well-Known Member
Je te remercie.Donc c'est simplissime alors.Si tu n'a pas un BF exagéré oui.
Je te remercie.Donc c'est simplissime alors.Si tu n'a pas un BF exagéré oui.
Salut les gars,
Ce matin j'ai fais une injection dans le quad (ce n'est pas ma premiére injection j'attaque ma deuxiéme semaine de cure Testo P+boldo E2D).
j'ai eu un début de malaise vagale en injectant le produit, sueur froide à deux doigt de m'évanouir. Alors que les premiére fois j'ai pas ressenti ça.
j'ai pourtant bien suvi le protocol d'injection,vérifier que je ne suis pas dans une veine...
Est ce que ça vous déja fait ça ?
je précise j'étais agin je l'ai fait direct au réveil à 7h30 alors que les autres fois j'avais pris un checkeur de whey avant
Salut les gars,
Ce matin j'ai fais une injection dans le quad (ce n'est pas ma premiére injection j'attaque ma deuxiéme semaine de cure Testo P+boldo E2D).
j'ai eu un début de malaise vagale en injectant le produit, sueur froide à deux doigt de m'évanouir. Alors que les premiére fois j'ai pas ressenti ça.
j'ai pourtant bien suvi le protocol d'injection,vérifier que je ne suis pas dans une veine...
Est ce que ça vous déja fait ça ?
je précise j'étais agin je l'ai fait direct au réveil à 7h30 alors que les autres fois j'avais pris un checkeur de whey avant
Question d'un néophyte, es ce que le site d'injection influe sur le développement de ce muscle?
A moins d'avoir louper ou mal chercher je n'ai rien vue sur le fofo. j'ai lu "La FAQ des stéroïdes" ou le guide "Ma première cure" de GiantMuscle.
Je préfère demander que rester sans réponse . merci aux personnes expérimenter d'être ici pour nous guider
Il fait donc juste changer de temps en temps pour ne pas traumatiser le même muscle pas les aiguilles .
Merci de ta rapidité
Perso j’ai tester de piquer dans l’épaule hier je trouve que ça fait plus mal que les fesses ^^
Oui c’était le cas ^^C'est normal si c'est la première fois
Pousser de la fonte ça fait plus mal que regarder Netflix aussi il parait.Perso j’ai tester de piquer dans l’épaule hier je trouve que ça fait plus mal que les fesses ^^
Cest quoi le rapport ?Pousser de la fonte ça fait plus mal que regarder Netflix aussi il parait.
Moi les épaules plus jamais.Grosse douleur, fièvre et handicapant. Je ne me suis pas entraîné pendant 10 jours. Les fesses et la hanche sont les seuls endroit qui ne me font pas mal.Ce qui réduit considérablement les sites d'injection malheureusement.
Oui plusieurs et rien y fait.Ta essayé avec plusieurs produits ?