sites d'injections IM

Suivant le bf du muscle que vous désirez spoter il est même possible d utiliser les aiguilles insulines comme je le disais dans un autre post,même pour des huileux , le souci c est que pour prendre le produit et l injecter ce sera beaucoup plus long
 
Bonjour KYLE
Donc c'est impossible de rater une intra ! même avec une seringue insuline c'est bon ? donc si on touche pas le muscle c'est quand même bon ?:confused:
Merci de me répondre
 
je n'arrive plus avec les verte (au fessier ) mais avec les bleu aucun soucy ! mais je me demande si c'est pas mieu avec les bleu de le faire dans un autre muscle :confused:

Donc pour reprendre un de mes posts sur un autre topic :
"Je me suis décidé sur une cure classique deca/susta + PCT avec aiguilles bleues "Aiguille hypodermique Microlance 3 BD 0.6x30" (equipmedical) et injection fessier. Si tu hésites sur l'endroit précis (peur de toucher le nerf sciatique) tape google "intramusculaire fessier" et t'auras tous les détais possibles. J'ai privilégié les bleues aux vertes et je ne regrette pas ça rentre comme dans du beurre (entièrement, hein) on ne sent strictement rien."

"Aiguille bleue" veut pas dire grand chose car il en existe 2 sortes : 0.6x30 et 0.6x25 idem pour les vertes et noires : Aiguille hypodermique Microlance 3 BD (18G,21G...), Aiguilles , SERINGUE AIGUILLE , Soins Examen
 
Donc pour reprendre un de mes posts sur un autre topic :
"Je me suis décidé sur une cure classique deca/susta + PCT avec aiguilles bleues "Aiguille hypodermique Microlance 3 BD 0.6x30" (equipmedical) et injection fessier. Si tu hésites sur l'endroit précis (peur de toucher le nerf sciatique) tape google "intramusculaire fessier" et t'auras tous les détais possibles. J'ai privilégié les bleues aux vertes et je ne regrette pas ça rentre comme dans du beurre (entièrement, hein) on ne sent strictement rien."

"Aiguille bleue" veut pas dire grand chose car il en existe 2 sortes : 0.6x30 et 0.6x25 idem pour les vertes et noires : Aiguille hypodermique Microlance 3 BD (18G,21G...), Aiguilles , SERINGUE AIGUILLE , Soins Examen

Ok merci beaucoup :)
 
Suivant le bf du muscle que vous désirez spoter il est même possible d utiliser les aiguilles insulines comme je le disais dans un autre post,même pour des huileux , le souci c est que pour prendre le produit et l injecter ce sera beaucoup plus long


je procede quasiment comme ca
excepté pour tirer un huileux . impossible avec une orange a insu . je tire avec une aiguille rose (tres gros) , je vire la rose et je pose une orange pour pousser .
 
je procede quasiment comme ca
excepté pour tirer un huileux . impossible avec une orange a insu . je tire avec une aiguille rose (tres gros) , je vire la rose et je pose une orange pour pousser .

Je savais pas que mime en insul ca pouvais ce faire ...
Ok Merci pour les info ;)
 
j'aurais une question.

quand on aspire pour voir si on est dans une veine ca vous fait pas mal ? moi dans le quad defois j'asspirais et une bulle d'air rentrais ca faisait hyper mal. au final j'ai arreté de le faire surtout que ca me parrait con vu qud ya pas de veine qui traverse un muscle ?

vous en pensez quoi ?
 
Alors moi je pique dans les fesses par alternance et au début j'aspirais mais je le fais plus depuis longtemps (je sais c'est pas bien). Ca ne fasait pas mal du tout car j'aspirais très très peu. Je devrais le refaire car à être trop confiant...
 
Effectivement aspirer est nécessaire car le jour ou tu spoteras de la tren dans une veine par exemple tu va le sentir!
C'est véritablement dangereux celon le dosage et mollécule choisis

Le fait d'aspirer prend quelque secondes alors ne le négliger pas ...
 
Ok merci
Petite question savoir le mode de conservation si il et préférable de fair l'injection le matin ou le soir et si je peut fair du sport tout de suite après . Merci
 
mieux le matin ou le soir ; çà je saurais pas te dire .

par contre , pour ton autre question , je pense que tu peux faire du sport derrière une injection à condition de laisser au repos la zone piquée : par exemple , si tu piques le haut du corps (bras épaules pecs dos etc ) tu peux faire les jambes ou les mollets et vice et versa , si tu piques les jambes ou les mollets , tu peux bosser le haut !
mais je patienterais tout de même quelques heures avant d'y aller ... (1 h minimum) ... voir 2 !
 

Publicité Stéroïdes

Haut