Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En plus simo été quand même bien avec andro enfin jveux dire ils s'apprécier bien

et ça ne la pas empêcher de publier les résultats catastrophique alors qu'il aurait très bien pu s'arranger avec en privé si il avait voulu
 
En plus simo été quand même bien avec andro enfin jveux dire ils s'apprécier bien

et ça ne la pas empêcher de publier les résultats catastrophique alors qu'il aurait très bien pu s'arranger avec en privé si il avait voulu

J'avais même pas demandé de dédommagement pour une commande qui vaut 600€ le montant mensuel de ma bourse étudiante, parce que ma fierté m'empêche de faire ce genre de choses.
Et parmi la 15aine de gars que j'ai coaché ici, j'avais peut être 4 ou 5 qui n'avait pas tourne avec andro, parce que j'avais fait 2 pds testo, 1 pds gh, je jugeais la qualité bonne, mais le test lab ne ment pas.

Et pharmacom avec qui j'ai tourné longtemps, mais ça m'a pas empêché de payer les 40€ de wikibolics et publier tout les tests affichés qui étaient majoritairement sous dosés, et vu qu'il y a certains doutes sur la fiabilité de pharmacom, un test est en cours.

Libres à ceux qui veulent douter de mon honnêteté, il y a plus rien à prouver :)
Les autres labos préparez vous :D
 
Et pharmacom avec qui j'ai tourné longtemps, mais ça m'a pas empêché de payer les 40€ de wikibolics et publier tout les tests affichés qui étaient majoritairement sous dosés, et vu qu'il y a certains doutes sur la fiabilité de pharmacom, un test est en cours.

Libres à ceux qui veulent douter de mon honnêteté, il y a plus rien à prouver :)
Les autres labos préparez vous :D

Voilà pour pharmacom Perso j'attends le résultat et si il est mauvais je serais vraiment déçu mais bon c'est comme ça c'est le jeux..

Mais au moins on est sûr que ça sort de basicstero que c'est pas du faux

et sans étiquettes ni rien pas de conflit d'intérêt..

J'ai confiance en eux :D
 
Et en parlant de la source que je présente, je serai curieux de voir s'il y a un membre à qui j'ai conseillé la source alors que j'ai pas encore fait de pds.

On vient me demander en mp mon avis sur leur gh, je répond je sais pas ce que ca vaut, j'attend le résultat de la pds.

Bon ou mauvais il sera publié.
 
La réponse de MF est hallucinante, toute de suite dans l’invective, il a même pas cherché a savoir quel était le lot envoyé, a croire qu’il savait que sont produit n’était pas celui indiqué...il a tout de suite mis en doute @simobbuilder alors que comme dit ce n’est pas lui qui a envoyé la fiole.
On sent la fibre commerciale de MF...aucune remise en question, surtout qu’il n’est que revendeur apparemment, donc pourquoi être aussi susceptible.
Il y a d’autre test en cours et seront fait avec la même conscience, on est la pour savoir si les produits qu’on s’injecte sont bon en aucun cas pour dénigrer les sources, au contraire, notre intérêt a chacun est que le produit sois celui défini sur l’étiquette. Quand tu achetes de la mayo tu ne veux pas qu’il y ai du ketchup a la place...pour les AAS c’est pareil, tu achètes du Para tu veux du Para pas de la tren E. On peut le comprendre il me semble ?

Puis parler d’arnaque pour le « pot commun » alors que vous vendez de la tren E a la place du para, je sais pas qui arnaque qui, tout ce que je sais c’est que pour l’un il y a une preuve pas pour l’autre.
 
Les gens des fois font les aveugles, et c'est eux les premiers perdants au final.

Même après tout ça, il y a encore qui likent les réponses de MF à propos du test.

Y en a même qui ont fait de moi le premier ennemi parce que je poste ces tests labos.
A commencer par Androgenix, certains réactions m'ont surpris, à crier victoire quand ils ont vu le primo 300 mg dosé à 275 mg, on vous est dit Andro est bon.. vous êtes ridicules et débiles..
Comme si il suffit d'un seul bon test pour réfuter tout autre test négatif, alors que logiquement c'est l'inverse..

Et je suis sûr que plusieurs ont lu ce post, mais ils ont pas osé intervenir, pour protéger leur intérêts, par contre ils seraient les premiers à faire des retours sur leur produits qui leur ont jamais déçus.

Certaines sources ont réussi à acheter le silence de plusieurs, dont ceux jugés " anciens ", les -50% à l'année, la gh saizen gratos, etc ça vous rappelle quelques chose?
Vous voulez que j'appuie où ça fait mal un peu plus? 120kg.com ou 120kg.in ça vous rappelle quelque chose?
Les prépa à 2000 € avec 750 mg de testo dans la norme?
Le var geno senti au bout de 45 min, la boldo après un jour..
Le mk677 qui fait prendre 10 kg en 3 jours..

Les milliers d'euros dépensés par les moutons dans le passé, ne leur a pas servi de leçons, ils sont toujours pas contents des mauvais retours..

Une belle secte de microbes qui se prostitue chez les sources, à chercher les réductions et à gratter les vials par ici et par là..
Que vous soyez un smicard, ou dans une situation financière difficile après covid qui vous ne permez pas de financer vos cures, c'est pas une raison pour se prostituer au forum, et me casser les couilles.
Je vous rappelle je suis juste étudiant.. Mais j'ai une dignité et des principes.

Vous parlez de mon role de représentant, je suis prêt à passer le relais du pot commun à quelqu'un qui a les couilles pour ça.
Ou encore renoncer à mon rôle de rep si ce n'est que pour continuer à m'exprimer librement..
Mais je sais que ça changera rien, ce qu'on va dire pour moi, on le dira pour le suivant, c'est toute une mentalité..

Achetez vous une dignité, et en ce qui me concerne, i don't give a flying fuck de ce que vous pensez de moi :)
 
Dernière modification par un modérateur:
On en revient toujours à la même conclusion :

PRIX ÉLEVÉ =/= QUALITÉ À COUP SÛR
 
Les gens des fois font les aveugles, et c'est eux les premiers perdants au final.

Même après tout ça, il y a encore qui likent les réponses de MF à propos du test.

Y en a même qui ont fait de moi le premier ennemi parce que je poste ces tests labos.
A commencer par Androgenix, certains réactions m'ont surpris, à crier victoire quand ils ont vu le primo 300 mg dosé à 275 mg, on vous est dit Andro est bon.. vous êtes ridicules et débiles..
Comme si il suffit d'un seul bon test pour réfuter tout autre test négatif, alors que logiquement c'est l'inverse..

Et je suis sûr que plusieurs ont lu ce post, mais ils ont pas osé intervenir, pour protéger leur intérêts, par contre ils seraient les premiers à faire des retours sur leur produits qui leur ont jamais déçus.

Certaines sources ont réussi à acheter le silence de plusieurs, dont ceux jugés " anciens ", les -50% à l'année, la gh saizen gratos, etc ça vous rappelle quelques chose?
Les prépa à 2000 € avec 750 mg de testo dans la norme?
Le var geno senti au bout de 45 min, la boldo après un jour..
Le mk677 qui fait prendre 10 kg en 3 jours..

Les milliers d'euros dépensés par les moutons dans le passé, ne leur a pas servi de leçons, ils sont toujours pas contents des mauvais retours..

Une belle secte de microbes qui se prostitue chez les sources, à chercher les réductions et à gratter les vials par ici et par là..
Que vous soyez un smicard, ou dans une situation financière difficile après covid qui vous ne permez pas de financer vos cures, c'est pas une raison pour se prostituer au forum, et me casser les couilles.
Je vous rappelle je suis juste étudiant.. Mais j'ai une dignité et des principes.

Vous parlez de mon role de représentant, je suis prêt à passer le relais du pot commun à quelqu'un qui a les couilles pour ça.
Ou encore renoncer à mon rôle de rep si ce n'est que pour continuer à m'exprimer librement..
Mais je sais que ça changera rien, ce qu'on va dire pour moi, on le dira pour le suivant, c'est toute une mentalité..

Achetez vous une dignité, et en ce qui me concerne, i don't give a flying fuck de ce que vous pensez de moi :)
Reste représentant, continue a faire les tests poto, j’suis du côté du peuple lol j’suis avec toi. Le rôle n°1 d’une source faire de l’argent qu’on le veuille ou non en ug on se fera toujours avoir. La source parfaite n’existe pas alors gueuler parce que un de leurs prods n’est pas bon je comprends pas et surtout limite t’insulter... merci a toi
 
Moi je suis dans le pot commun depuis le début avec @simobbuilder et les autres, et je peux vous dire qu’il n’y a aucune magouille dans cette histoire, les gens qui payent, les gens qui fournissent les échantillons et les envoi sont tous digne de confiance et rien ne passe par simo si certains doutent de son honnêteté

d’ailleurs tout le monde est le bienvenu pour participer ou bien fournir un fond de fiole pour envoi
 
En plus simo été quand même bien avec andro enfin jveux dire ils s'apprécier bien

et ça ne la pas empêcher de publier les résultats catastrophique alors qu'il aurait très bien pu s'arranger avec en privé si il avait voulu
Il a toujours eu la haine de Jano après

Mais bon le mec remet jamais en question le labo a croire que c’est inconcevable que le labo échange de molécule.
J'ai vite fait suivis les feed de jano sur méso us, oui le mec a couiller , il a fait ses excuses et s'en est pris plein la gueule il y a déjà un petit moment. Je pense pas que le gars s'amuserai a faire de nouveaux n'importe quoi.pour moi il est sérieux.
 
C'est surtout parce qu'il est anonyme et il accepte le bitcoin donc ca evite de devoir faire des virements au labo.
Et il est moins cher donc quand t'es une source et tu fait plein de test t'économise quelques pièces
 
J'ai vite fait suivis les feed de jano sur méso us, oui le mec a couiller , il a fait ses excuses et s'en est pris plein la gueule il y a déjà un petit moment. Je pense pas que le gars s'amuserai a faire de nouveaux n'importe quoi.pour moi il est sérieux.

De la façon dont on envoie les fiole ya aucun intérêt à couiller quoi que ce soit puisque il n'est pas au courant ni du labo ni de la molécules
 
Rien que pour donner le mélange du mix Androgenix, où il y avait tout esters et molécules, à partir d'une vial sans étiquette ni logo, pour moi ça laisse pas de doute.

Remplacer du para par de la tren E est très répandu chez les labos, les tests de sis labs par exemple ont tous eu une absence de para que ça soit dans le para ou tri tren, et sa dose est remplacée par la tren E.
 
Je vais suivre tout sa de pret moi car la c'est trop ok c'est de l'ug met bon
Tu paye au prix fort du para pas de la tren sous dosée en plus

sa reviens comme l'alimentation au fon ou autre chose t'achete 6 oeufs bio et on te metterai 6 oeufs de poule en cage tu te fais baize sa reste de l'escroquerie

j'espère que l'on aura plus de retour sur les tests jano pour les vials de MF exemple du valkyrie comme sa on aura le fin mot de l'histoire si c'est tous les huiles on sa couille

et dire que j'ai ma cure complete de primo valkyrie qui m'attend sa me fait peur sérieusement au prix du primo :eek::eek::eek:
Plusieurs mois a mettre de côté :(
 
Les gens des fois font les aveugles, et c'est eux les premiers perdants au final.

Même après tout ça, il y a encore qui likent les réponses de MF à propos du test.

Y en a même qui ont fait de moi le premier ennemi parce que je poste ces tests labos.
A commencer par Androgenix, certains réactions m'ont surpris, à crier victoire quand ils ont vu le primo 300 mg dosé à 275 mg, on vous est dit Andro est bon.. vous êtes ridicules et débiles..
Comme si il suffit d'un seul bon test pour réfuter tout autre test négatif, alors que logiquement c'est l'inverse..

Et je suis sûr que plusieurs ont lu ce post, mais ils ont pas osé intervenir, pour protéger leur intérêts, par contre ils seraient les premiers à faire des retours sur leur produits qui leur ont jamais déçus.

Certaines sources ont réussi à acheter le silence de plusieurs, dont ceux jugés " anciens ", les -50% à l'année, la gh saizen gratos, etc ça vous rappelle quelques chose?
Vous voulez que j'appuie où ça fait mal un peu plus? 120kg.com ou 120kg.in ça vous rappelle quelque chose?
Les prépa à 2000 € avec 750 mg de testo dans la norme?
Le var geno senti au bout de 45 min, la boldo après un jour..
Le mk677 qui fait prendre 10 kg en 3 jours..

Les milliers d'euros dépensés par les moutons dans le passé, ne leur a pas servi de leçons, ils sont toujours pas contents des mauvais retours..

Une belle secte de microbes qui se prostitue chez les sources, à chercher les réductions et à gratter les vials par ici et par là..
Que vous soyez un smicard, ou dans une situation financière difficile après covid qui vous ne permez pas de financer vos cures, c'est pas une raison pour se prostituer au forum, et me casser les couilles.
Je vous rappelle je suis juste étudiant.. Mais j'ai une dignité et des principes.

Vous parlez de mon role de représentant, je suis prêt à passer le relais du pot commun à quelqu'un qui a les couilles pour ça.
Ou encore renoncer à mon rôle de rep si ce n'est que pour continuer à m'exprimer librement..
Mais je sais que ça changera rien, ce qu'on va dire pour moi, on le dira pour le suivant, c'est toute une mentalité..

Achetez vous une dignité, et en ce qui me concerne, i don't give a flying fuck de ce que vous pensez de moi :)

Tu sais t’as des membres qui dealent dans leur bled grâce a certaines sources j’en ai même dans mon quartier pour te dire et ils arrondissent bien leur fin de mois et surtout avec Andro une source en France avec la rapidité et la <sécurité> de la livraison ils se faisaient leur petit billet pépère donc forcément ils ont pas intérêt à qu’il y ait de mauvais retours sur la qualité des produits sur le net sinon pas bon pour le business.
Là t’as touché au point sensible l’argent quand tu touches au grisbi ça montre les dents.
Ça fait longtemps que je suis sur le forum et les prostitués grateuses je les ai pratiquement toutes grillé y’en avait un que j’aimais beaucoup même et t’en as des fois ils ont des gamins ou pas de taf et les aas ça coûte cher c’est triste mais c’est comme ça et ça changera pas.
D’ailleurs comme tu l’as remarqué aussi certains < anciens > du forum on les entend pas alors que tout le monde devrait se révolter de se faire enfiler comme ça mais bon chacun sa conscience même si certains n’en ont plus trop..
 
Au vu de la réponse de musclefax qui est juste inadmissible pour les clients

Le client est roi, cette expression n’existe plus ,

Le client est vu comme un pigeon ou un suceur c’est votre politique Mf ?
Bravo !

J’avais déjà une mauvaise opinion sur MF

première baise Diana Valkyrie, je me suis dit l’erreur est humaine 2 eme baise anavar Valkyrie la je me suis dit fini MF Et sans regret d’ailleurs

4065D469-7F08-489C-9C63-970624074A02.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut