Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sincèrement j'avoue que venant de musclefax je le pensais pas car javoue musclefax j'en est souvent dis que du bien ..

Je ne cesse de le répéter, vous n'avez pas des chromatographes dans les fesses.
On est tous incapables de faire la diff entre un para et une tren e niveau ressenti.
On est tous incapable de faire la diff entre 200 mg et 400 mg de tren e par semaine.
Il faut arrêter les retours des ressentis, et passer au concret, les tests labos.
Une vial de para coûte le prix d'un test labo.
Un simple investissement de quelques dizaines d'euros, en groupe vous évitera de payer votre tren E 2 fois plus cher
 
Je ne cesse de le répéter, vous n'avez pas des chromatographes dans les fesses.
On est tous incapables de faire la diff entre un para et une tren e niveau ressenti.
On est tous incapable de faire la diff entre 200 mg et 400 mg de tren e par semaine.
Il faut arrêter les retours des ressentis, et passer au concret, les tests labos.
Une vial de para coûte le prix d'un test labo.
Un simple investissement de quelques dizaines d'euros, en groupe vous évitera de payer votre tren E 2 fois plus cher
Pile quand tu m'écris je viens de t'envoyer un MP
 
Ma première et dernière réponse sur ce sujet.

J'apprécie réellement la bonne initiative de notre chère nouveau Bon-Samaritain nouvellement élu "GURU 2020" de méso (simobbuilder) qui à toujours porter un grand amour à notre égard sur chacun des postes nous concernants depuis toujours. Donc on ométtra le fait qu'il est acheter cette vial lui même chez nous...

Sans considérer le fait que ce dernier est représentant d'une source fini ou semi-finie (peux importe on passera sur les détails), on ne reméttra sûrement pas en cause son honnêteté du moment qu'on peux taper facilement sur la source, celle qui sert de nombreux forumeurs depuis 2012.

Et pourtant, on en a vue passer des competiteurs qui vous ont bien carrotés (chaque année) avec leurs beau discours du genre: Genoscience, France Gear, Mutant Gear, Mutant Gear le retour et j'en passe des meilleurs dont notre dernier en date Androgenix qui serait aujourd'hui aux arrêts forcés d'après la rumeur :rolleyes:.

Malgrès cela, et les nombreuses difficultés aux-quelles nous avons etaient amener à surmonter (derrière la scène) Musclefax à toujours garder un service et une communication de manière stable et professionelle. Dans certains câs ou périodes tout n'est ou n'a pas était parfait je l'admet mais qui pourrait s'en vanter ?

Nous avons vécus aux files des années differents coup de p*tes dont beaucoup d'anciens ont était témoins, comme le gamin avec le faux lab test d'arimidex (MR PHARMA), ainsi que l'italien mythomane qui c'etait construis une reputation en 1 semaine dont je ne me rappelle plus le pseudo qui tappait sur plusieurs sources gratuietement et en favoriser une particulièrement. Et il y en a eu bien d'autres...

La partie visible de ce forum (public) tel un ICEBERG représente seulement que 20% de ce qui se passe réellement ici, les 80% de la face cachée se trouve en MP dont certains "FINS STRATEGES" passe leurs temps à tisser leur toile comme des arraignées.

Au cas où le "bien intentionné" simmobuilder, avide d'aider sa communauté sans rien attendre en retour, aurait postés des lab Test réelle avec l'une de nos fioles, je vous invite à rechercher sur Janoshik sur d'autres forums et lire les débats à son propos qui je le rapelle n'est pas un laboratoire accredités tel chemtox, mais qui serait bien un étudiant qui utiliserait l'equipement de son université pour faire des tests (d'apres Janoshik lui même)...

Même Pharmacom dont je me permettrais de cité, car pour les amis ou anciens amis de notre bon Saint-Maritain est THE référence de l'industrie, ils ont eu des tests minables avec janoshik ainsi que le problème de molécules differentes.

J'espère que mes quelques lignes reveilleront chez certains votre sense de la réfléxion et du critique, car apparament j'ai tendance à croire que la majorité sont des moutons trop endormis (peut être à cause de BFMTV) qui goberait n'importe quoi servis sur un plateau....

Au passage je ne manque pas de saluer les porteurs de veste réversible qui crache aussi vite qu'il ne suce (vous me pardonnerez pour les mots crues, mais ces derniers reflète la réalité de ce forum).
 
Dernière édition:
C'est ce que je pensais, c'est pas notre faute, vous mentez :D:D

Personnellement je ne connais pas Simo, mais @olivierf57 que je connais et apprécie énormément participe aux tests, et je met ma main à coupé sans problème qu'il est honnête, donc vous voir réfuter un test plutôt que de régler le problème est assez ridicule.
 
Surtout que le prix du para est élevé
Ça change de l'époque
Les anciens me racontaient qu'ils allaientont prendre leur para à la pharmacie, certains clients devenaient fous quand la pharmacie était hors stock ^^
Et aujourd'hui le para c'est de la tren E sous dosé... bordel...
Ampoule 75 mg de souvenir 23 francs 3€70 a la grosse et croit moi que 3 par semaines était suffisant
Aujourd'hui seul les produits veto ne sont pas trafiqué c est beaucoup les allemands qui les utulisé leur fabrication sont les mêmes seuls leur contrôle sont moindre prend un laurabolin et tu verra tout de suite la différence avec un deca ug ou prend 25mg de deca belge et tu verra que sa vaut bien plus que 100mg ug
1ier contrôle la dose était omniprésente
2ieme contrôle la molécule n est pas la bonne
Et le 3ieme controle ?une merde! un microbe .?
 
C'est ce que je pensais, c'est pas notre faute, vous mentez :D:D

Personnellement je ne connais pas Simo, mais @olivierf57 que je connais et apprécie énormément participe aux tests, et je met ma main à coupé sans problème qu'il est honnête, donc vous voir réfuter un test plutôt que de régler le problème est assez ridicule.

Merci mon poto. J’ai fait faire une analyse du Primo d’Andro, acheté chez Andro.

Je précise bien que ce n’est pas moi qui ai fait l’analyse mais bien Janoshik [emoji846]

Maintenant ce qu’il faudrait faire, ce sont des tests en double aveugle dans deux labos différents, soit 4 analyses, on ne va pas s’en sortir [emoji33]

Et honnêtement, pour Simo, il faudrait qu’il soit de mèche avec Jano ou qu’il fasse les fiches d’analyse truquées lui même ??

Allons, ça n’a pas de sens. Qu’il soit nouveau ou pas. Moi je trouve l’initiative excellente.

Il faut continuer dans ce sens.
 
je vous invite à rechercher sur Janoshik sur d'autres forums et lire les débats à son propos qui je le rapelle n'est pas un laboratoire accredités tel chemtox, mais qui serait bien un étudiant qui utiliserait l'equipement de son université pour faire des tests (d'apres Janoshik lui même)...
Alors là je t'arrête tout de suite, faire une analyse chromatographique est à la portée du premier imbécile venu, car il suffit juste de se procurer les définitions des molécules et c'est l'ordinateur qui fait le rapport d'analyse, il n'y a pas d'usage de microscope ou autre.
Dans le passé, j'ai été en contact avec une chimiste qui fabriquait des drogues de synthèse et qui en avait un et elle était seule pour faire les analyses de ses drogues, quand la justice à saisie ses drogues, les analyses faites par le labo judiciaire concordait parfaitement à ses analyses faite .... chez elle en l’occurrence des amphétamine pure à 99% et du MDMA à 180mg, je ne vais malheureusement pas publier les preuves car cela compromettrait mon anonymat, mais je suis bien placé que pour savoir que entre Janoshik et Chemtox, seul le prix change, et le fait que le second est juste un labo officiel, les résultats ne sont en rien différent parce que c'est un étudiant qui utilises une machine (par ailleurs tu n'espère pas que chez Chemtox, on ne refile pas ce genre de taf aux stagiaires...).
Tout ça pour dire que les critiques envers Janoshik sont juste des médisances.
 
Juste quelques petites précisions:

Le test s'est déroulé dans les meilleurs conditions de neutralité.
C'est pas moi qui a envoyé l'échantillon, mais un membre de confiance qui tourne avec les produits MF, et qui sous le reste du " para" en ce moment.
Il veut juste faire ces prépa avec de la bonne came, il a participé avec 100€ au pot, et il a proposé d'autres labs à tester, et il n'a jamais dit de mal sur vos produits que ca soit sur votre feed ou nos échanges en mp.

Moi j'ai jamais passé une commande mf, j'ai jamais testé, même si j'étais curieux vu certains bons retours.
Je suis neutre vis à vis de la source qui est pour moi un distributeur qui propose plusieurs gammes, tout comme le coq ou steroidify...

La vial a été envoyée sans étiquette et sans trace de labo, et Jano ne savait même pas la molécule à tester de quoi il s'agit.

Je me suis occupé uniquement du paiement du test, et de la publication du résultat.

Donc ça sert vraiment à rien de s'attaquer à ma personne à chaque test publié parce que tout les labos vont passer par là.
 
@simobbuilder aussi connu sous le nom de... "l'homme qui faut abbatre sinon on va se faire lincher" ^^

@musclesfax vous devriez plutôt garder une attitude honnête envers les clients. Quand le test est mauvais, il faut le reconnaître et essayer de prendre les mesures nécesaires (retester en aveugle chez chemtox et Jano par exemple). Mais bon direct remettre en cause le test c'est un peu facile...

"Quand on peut plus attaquer le message, on attaque le messager"
 
Donc en gros les clients Musclefax qui sont un peu pas content de se faire enfiler c’est des suceurs qui retournent leur veste c’est bon à savoir.
En tout cas @simobbuilder GG ça a l’air de bien mettre le seum je t’ai dit balances tout sur Meso US toute façon tu te fais déjà tailler dans tout les sens et t’es traité de malhonnête...
 
Ma première et dernière réponse sur ce sujet.

J'apprécie réellement la bonne initiative de notre chère nouveau Bon-Samaritain nouvellement élu "GURU 2020" de méso (simobbuilder) qui à toujours porter un grand amour à notre égard sur chacun des postes nous concernants depuis toujours. Donc on ométtra le fait qu'il est acheter cette vial lui même chez nous...

Sans considérer le fait que ce dernier est représentant d'une source fini ou semi-finie (peux importe on passera sur les détails), on ne reméttra sûrement pas en cause son honnêteté du moment qu'on peux taper facilement sur la source, celle qui sert de nombreux forumeurs depuis 2012.

Et pourtant, on en a vue passer des competiteurs qui vous ont bien carrotés (chaque année) avec leurs beau discours du genre: Genoscience, France Gear, Mutant Gear, Mutant Gear le retour et j'en passe des meilleurs dont notre dernier en date Androgenix qui serait aujourd'hui aux arrêts forcés d'après la rumeur :rolleyes:.

Malgrès cela, et les nombreuses difficultés aux-quelles nous avons etaient amener à surmonter (derrière la scène) Musclefax à toujours garder un service et une communication de manière stable et professionelle. Dans certains câs ou périodes tout n'est ou n'a pas était parfait je l'admet mais qui pourrait s'en vanter ?

Nous avons vécus aux files des années differents coup de p*tes dont beaucoup d'anciens ont était témoins, comme le gamin avec le faux lab test d'arimidex (MR PHARMA), ainsi que l'italien mythomane qui c'etait construis une reputation en 1 semaine dont je ne me rappelle plus le pseudo qui tappait sur plusieurs sources gratuietement et en favoriser une particulièrement. Et il y en a eu bien d'autres...

La partie visible de ce forum (public) tel un ICEBERG représente seulement que 20% de ce qui se passe réellement ici, les 80% de la face cachée se trouve en MP dont certains "FINS STRATEGES" passe leurs temps à tisser leur toile comme des arraignées.

Au cas où le "bien intentionné" simmobuilder, avide d'aider sa communauté sans rien attendre en retour, aurait postés des lab Test réelle avec l'une de nos fioles, je vous invite à rechercher sur Janoshik sur d'autres forums et lire les débats à son propos qui je le rapelle n'est pas un laboratoire accredités tel chemtox, mais qui serait bien un étudiant qui utiliserait l'equipement de son université pour faire des tests (d'apres Janoshik lui même)...

Même Pharmacom dont je me permettrais de cité, car pour les amis ou anciens amis de notre bon Saint-Maritain est THE référence de l'industrie, ils ont eu des tests minables avec janoshik ainsi que le problème de molécules differentes.

J'espère que mes quelques lignes reveilleront chez certains votre sense de la réfléxion et du critique, car apparament j'ai tendance à croire que la majorité sont des moutons trop endormis (peut être à cause de BFMTV) qui goberait n'importe quoi servis sur un plateau....

Au passage je ne manque pas de saluer les porteurs de veste réversible qui crache aussi vite qu'il ne suce (vous me pardonnerez pour les mots crues, mais ces derniers reflète la réalité de ce forum).

Pour clore le débat et les bouches de vieilles avec Andro.

https://www.gendinfo.fr/enquetes/20...F-h03tqhYw8pOymP4iQF_eCt8QFpKnabtfP6KjnIDx0wA
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut