TheBlade
Well-Known Member
Mdrrr putain on as dû s’en injecter des produits qui n’avait rien a voir avec l’étiquette coller sur la fiole XD alors les sous dosage...
Non je crois pasC'est pas MF qui fabrique MR quand même ?
En tout cas merci a toi @simobbuilder et tout les poto qui participe au pots commun. Même si j’arrête c’est intéressant et surtout de voir ça, ça me conforte dans mon idéeRésultat du test numéro 2
Parabolan (Tren Hexa) MR 100 mg/ml de chez MF
Résultat: tren E 89.73 mg/ml
Regarde la pièce jointe 18906
Pour augmenter la margePutzin... j’avais même pas fait attention
Ah ouai.. sous dosé et c’est même pas la bonne molécule
Sincèrement j'avoue que venant de musclefax je le pensais pas car javoue musclefax j'en est souvent dis que du bien ..
Pile quand tu m'écris je viens de t'envoyer un MPJe ne cesse de le répéter, vous n'avez pas des chromatographes dans les fesses.
On est tous incapables de faire la diff entre un para et une tren e niveau ressenti.
On est tous incapable de faire la diff entre 200 mg et 400 mg de tren e par semaine.
Il faut arrêter les retours des ressentis, et passer au concret, les tests labos.
Une vial de para coûte le prix d'un test labo.
Un simple investissement de quelques dizaines d'euros, en groupe vous évitera de payer votre tren E 2 fois plus cher
Ah bin là la marge est x par 3, en plus ça sous dosé histoire de racler les fonds de tiroirPour augmenter la marge
Ah bin là la marge est x par 3, en plus ça sous dosé histoire de racler les fonds de tiroir
Ampoule 75 mg de souvenir 23 francs 3€70 a la grosse et croit moi que 3 par semaines était suffisantSurtout que le prix du para est élevé
Ça change de l'époque
Les anciens me racontaient qu'ils allaientont prendre leur para à la pharmacie, certains clients devenaient fous quand la pharmacie était hors stock ^^
Et aujourd'hui le para c'est de la tren E sous dosé... bordel...
C'est ce que je pensais, c'est pas notre faute, vous mentez
Personnellement je ne connais pas Simo, mais @olivierf57 que je connais et apprécie énormément participe aux tests, et je met ma main à coupé sans problème qu'il est honnête, donc vous voir réfuter un test plutôt que de régler le problème est assez ridicule.
Alors là je t'arrête tout de suite, faire une analyse chromatographique est à la portée du premier imbécile venu, car il suffit juste de se procurer les définitions des molécules et c'est l'ordinateur qui fait le rapport d'analyse, il n'y a pas d'usage de microscope ou autre.je vous invite à rechercher sur Janoshik sur d'autres forums et lire les débats à son propos qui je le rapelle n'est pas un laboratoire accredités tel chemtox, mais qui serait bien un étudiant qui utiliserait l'equipement de son université pour faire des tests (d'apres Janoshik lui même)...
Ma première et dernière réponse sur ce sujet.
J'apprécie réellement la bonne initiative de notre chère nouveau Bon-Samaritain nouvellement élu "GURU 2020" de méso (simobbuilder) qui à toujours porter un grand amour à notre égard sur chacun des postes nous concernants depuis toujours. Donc on ométtra le fait qu'il est acheter cette vial lui même chez nous...
Sans considérer le fait que ce dernier est représentant d'une source fini ou semi-finie (peux importe on passera sur les détails), on ne reméttra sûrement pas en cause son honnêteté du moment qu'on peux taper facilement sur la source, celle qui sert de nombreux forumeurs depuis 2012.
Et pourtant, on en a vue passer des competiteurs qui vous ont bien carrotés (chaque année) avec leurs beau discours du genre: Genoscience, France Gear, Mutant Gear, Mutant Gear le retour et j'en passe des meilleurs dont notre dernier en date Androgenix qui serait aujourd'hui aux arrêts forcés d'après la rumeur .
Malgrès cela, et les nombreuses difficultés aux-quelles nous avons etaient amener à surmonter (derrière la scène) Musclefax à toujours garder un service et une communication de manière stable et professionelle. Dans certains câs ou périodes tout n'est ou n'a pas était parfait je l'admet mais qui pourrait s'en vanter ?
Nous avons vécus aux files des années differents coup de p*tes dont beaucoup d'anciens ont était témoins, comme le gamin avec le faux lab test d'arimidex (MR PHARMA), ainsi que l'italien mythomane qui c'etait construis une reputation en 1 semaine dont je ne me rappelle plus le pseudo qui tappait sur plusieurs sources gratuietement et en favoriser une particulièrement. Et il y en a eu bien d'autres...
La partie visible de ce forum (public) tel un ICEBERG représente seulement que 20% de ce qui se passe réellement ici, les 80% de la face cachée se trouve en MP dont certains "FINS STRATEGES" passe leurs temps à tisser leur toile comme des arraignées.
Au cas où le "bien intentionné" simmobuilder, avide d'aider sa communauté sans rien attendre en retour, aurait postés des lab Test réelle avec l'une de nos fioles, je vous invite à rechercher sur Janoshik sur d'autres forums et lire les débats à son propos qui je le rapelle n'est pas un laboratoire accredités tel chemtox, mais qui serait bien un étudiant qui utiliserait l'equipement de son université pour faire des tests (d'apres Janoshik lui même)...
Même Pharmacom dont je me permettrais de cité, car pour les amis ou anciens amis de notre bon Saint-Maritain est THE référence de l'industrie, ils ont eu des tests minables avec janoshik ainsi que le problème de molécules differentes.
J'espère que mes quelques lignes reveilleront chez certains votre sense de la réfléxion et du critique, car apparament j'ai tendance à croire que la majorité sont des moutons trop endormis (peut être à cause de BFMTV) qui goberait n'importe quoi servis sur un plateau....
Au passage je ne manque pas de saluer les porteurs de veste réversible qui crache aussi vite qu'il ne suce (vous me pardonnerez pour les mots crues, mais ces derniers reflète la réalité de ce forum).