Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gens des fois font les aveugles, et c'est eux les premiers perdants au final.

Même après tout ça, il y a encore qui likent les réponses de MF à propos du test.

Y en a même qui ont fait de moi le premier ennemi parce que je poste ces tests labos.
A commencer par Androgenix, certains réactions m'ont surpris, à crier victoire quand ils ont vu le primo 300 mg dosé à 275 mg, on vous est dit Andro est bon.. vous êtes ridicules et débiles..
Comme si il suffit d'un seul bon test pour réfuter tout autre test négatif, alors que logiquement c'est l'inverse..

Et je suis sûr que plusieurs ont lu ce post, mais ils ont pas osé intervenir, pour protéger leur intérêts, par contre ils seraient les premiers à faire des retours sur leur produits qui leur ont jamais déçus.

Certaines sources ont réussi à acheter le silence de plusieurs, dont ceux jugés " anciens ", les -50% à l'année, la gh saizen gratos, etc ça vous rappelle quelques chose?
Vous voulez que j'appuie où ça fait mal un peu plus? 120kg.com ou 120kg.in ça vous rappelle quelque chose?
Les prépa à 2000 € avec 750 mg de testo dans la norme?
Le var geno senti au bout de 45 min, la boldo après un jour..
Le mk677 qui fait prendre 10 kg en 3 jours..

Les milliers d'euros dépensés par les moutons dans le passé, ne leur a pas servi de leçons, ils sont toujours pas contents des mauvais retours..

Une belle secte de microbes qui se prostitue chez les sources, à chercher les réductions et à gratter les vials par ici et par là..
Que vous soyez un smicard, ou dans une situation financière difficile après covid qui vous ne permez pas de financer vos cures, c'est pas une raison pour se prostituer au forum, et me casser les couilles.
Je vous rappelle je suis juste étudiant.. Mais j'ai une dignité et des principes.

Vous parlez de mon role de représentant, je suis prêt à passer le relais du pot commun à quelqu'un qui a les couilles pour ça.
Ou encore renoncer à mon rôle de rep si ce n'est que pour continuer à m'exprimer librement..
Mais je sais que ça changera rien, ce qu'on va dire pour moi, on le dira pour le suivant, c'est toute une mentalité..

Achetez vous une dignité, et en ce qui me concerne, i don't give a flying fuck de ce que vous pensez de moi :)
Moi sa me rappel hardcoreJo qui fesait de la leche au source pour bénéficier de came a l'œil oui oui faut le dire on va pas faire les ignorant non plus.

Alors je sais pas si MF a reagis sur les nerf je pense qui va aussi faire des recherches de son cotés mais bon la faut pas nier que c'est une grosse douille je suis surpris d'ailleurs de voir sa faut ce méfier de tout finalement
 
Perso je comprends pas...

Une bonne partie des sources elles même font tester leur prod chez jano mais à part ça c'est de la merde.
Gros c'est simple tes une source t'envoie ta best quality le mec il test forcément sa ressort bien donc on fonce et on se fait enculer a sec.

Une source qui teste c'est prods chez janoshik et qui dit au membres de faire tester la came c'est pharmasource sur meso Us c'est le seul a dire faite testé ma came vous verrez alors peut être y aura quelque sous dosage mais a 10 balle les 10ml sa reste limite correcte
 
D’ailleurs comme tu l’as remarqué aussi certains < anciens > du forum on les entend pas alors que tout le monde devrait se révolter de se faire enfiler comme ça mais bon chacun sa conscience même si certains n’en ont plus trop..
En même temps quand tu voit ces "anciens" venir dire haut et fort sur le forum que par le passé ils ont acceptés en contre partis de leur silence des produits...

tant que le consommateur sera pas plus sensibilisé on continuera a se faire enfiler
 
@simobbuilder ta pensée au même gars que moi ???
J'avoue que lui a vraiment niquer le système diète identique pour tout les gars training pareil pour tous aussi et le gars était le 1er a tester et approuvé toute les sources de meso.

Alors je veux bien il a un très bon physique y a pas a chipoter il a des bonnes connaissances ok mais la c'était plus que cramé
 
@simobbuilder ta pensée au même gars que moi ???
J'avoue que lui a vraiment niquer le système diète identique pour tout les gars training pareil pour tous aussi et le gars était le 1er a tester et approuvé toute les sources de meso.

Alors je veux bien il a un très bon physique y a pas a chipoter il a des bonnes connaissances ok mais la c'était plus que cramé

Oui bah ça fait partie des anciens qui disaient en mp MF c de la merde, et en public MF c de la bombe, tout comme plusieurs jugés anciens, ou nouveaux qui suivent le même chemin, à essayer de gratter de tout les sources et à parler dans mon dos comme si c'est moi qui prépare la came des sources.
 
Je me tuerais a dire quon ne jugent pas une source a une seule analyse parcontre la je trouves que ton attaque est clairement surealiste et completement affligeante... Attaquer andro en laissant sous entendre qu'ils ont arnaquer et ne sont pas tomber l'article la confirmer a tous meme si oui ducoup ils ont arnaquer simo sur le mix mais il me semble bien avec la meme source d'analyse que la fiole de para non? Donc perte de credibilite pour andro et retournement de situation a linverse source danalyse a ne surtout pas prendre au serieux? dur a comprendre le raisonement sur l'instant la..

90% des consomateurs ici ne creeront jamais leur propre consomation pour de diverses raison donc en aucun cas je vois interet de descendre gratuitement une source bien au contraire cest dans notre avantage d'avoir plusieurs source nous apportant des produits qualitatif avec des services different car chacun a ces preferences cest aussi sa le marketing meme si honetement moi des vials sans rien ecrit dessus du moment que la qualite est la me convient amplement je peux comprendre que beaucoup attachent importance au packaging et service vente clientel.
 
Apres je veux pas dire, effectivement un test négatif est mauvais signe pour une source, mais dans ce cas avec votre logique meme les tests positifs veulent rien dire.

J'entends par la qui si on pousse votre logique au bout de son raisonnement, il faudrait tester TOUTE la gamme d'une source pour être sûr que c'est vraiment à 100% du solide.

On parle des molécules comme le para qui sont pas évidentes à faire, d'accord, mais est-ce que si on tombe sur un test qui sort un para correct à un moment T cela signifie que la source est bonne ?

Faudrait faire tester plusieurs lots, a plusieurs moment différents, et en grande quantité pour avoir une véritable idée de la stabilité d'une source.

Que MR Pharma (et indirectement MF) soient critiqués je le conçois, mais faut pas s'emballer non plus parce que pour ma part c'est pas parce que 2 ou 3 tests vont ressortir dans le vert sur une autre source que je me dirai pour autant que la source sort que du bon.

C'est de l'UG les copains, les gars ils font ce qu'ils veulent avec leurs produits, a moins de légaliser les stéros on aura jamais la certitude de tomber sur une vraie bonne source. JAMAIS.
 
Apres attention, je pense voir ou veut en venir simobbuilder et c'est tout a fait louable, imaginons que là d'un coup tout le monde arrête de commander sur MF voire même que la source se fasse bannir (ce qui serait tout à fait extrême parce que sur leurs molécules de base personnellement j'ai jamais été déçu, et le service est quand même top), ça pourrait dissuader d'autres sources de faire de la merde.

Mais ça, c'est dans un monde parfait ou on ferait des analyses à tout va, ou en gros on créerait une sorte de service consommateur pour stéros qui vérifie régulièrement la validité des produits. En vrai ça couterait une blinde pour que ce soit vraiment fonctionnel, et potentiellement y aurait 95% (voire même 100% pour être honnête) des sources qui sauteraient parce que je pense qu'elles sont absolument toutes concernées par ce soucis de régularité.
 
Comment participer j'ai des vials neuf m'en bas les couilles moi si il faut je tire 2 ml de primo valkyrie 100 mg
La si sa sort mauvais on ira pas dire c'est de la complicité car j'ai meme pas participé au pot pour être franc met la il faut clairement tirer tou sa a plat et savoir tou si on ce fait bien en....é depuis un moment

Le primo est cher donc la si il son pour nous la mettre le primo sera sans appel a mon avis
@sosodef13 @olivierf57 @simobbuilder
Etc dite moi

ps je ne suis pas une suceuse ou je suce pas plus vite que je crache j'aimerais savoir ce que je m'envoie

au cas ou j'ai aussi du anavar MR et anavar valkyrie
 
Comment participer j'ai des vials neuf m'en bas les couilles moi si il faut je tire 2 ml de primo valkyrie 100 mg
La si sa sort mauvais on ira pas dire c'est de la complicité car j'ai meme pas participé au pot pour être franc met la il faut clairement tirer tou sa a plat et savoir tou si on ce fait bien en....é depuis un moment

Le primo est cher donc la si il son pour nous la mettre le primo sera sans appel a mon avis
@sosodef13 @olivierf57 @simobbuilder
Etc dite moi

ps je ne suis pas une suceuse ou je suce pas plus vite que je crache j'aimerais savoir ce que je m'envoie

au cas ou j'ai aussi du anavar MR et anavar valkyrie

De mon côté, après m’être fait enflé de trop nombreuses fois avec les produits, c’est très simple. Mes cures sont rares mais avec des produits chers (Primo ou anavar notamment).

Et bien, dans le coût de ma cure, j’inclue le coût de l’analyse, point barre. Quand tu sors plus de 500 balles pour un cycle de Primo, je me dis que tu peux économiser encore 80€ pour faire l’analyse.

Ce sera toujours comme ça désormais avec moi. Et je publierai ici et sur MeM.

Marre de n’injecter on ne sait quoi et de cracher le pognon pour de l’huile moins chère au litre au supermarché.
 
Apres attention, je pense voir ou veut en venir simobbuilder et c'est tout a fait louable, imaginons que là d'un coup tout le monde arrête de commander sur MF voire même que la source se fasse bannir (ce qui serait tout à fait extrême parce que sur leurs molécules de base personnellement j'ai jamais été déçu, et le service est quand même top), ça pourrait dissuader d'autres sources de faire de la merde.

Mais ça, c'est dans un monde parfait ou on ferait des analyses à tout va, ou en gros on créerait une sorte de service consommateur pour stéros qui vérifie régulièrement la validité des produits. En vrai ça couterait une blinde pour que ce soit vraiment fonctionnel, et potentiellement y aurait 95% (voire même 100% pour être honnête) des sources qui sauteraient parce que je pense qu'elles sont absolument toutes concernées par ce soucis de régularité.
Fait un tour sur meso us section source et regardes comment ça se passe là bas...
chez nous, c’est inversé le monde à l’envers
 
Aucun futur test des produits MR ou Valkyrie ne sera fait avec l'argent du pot commun, notre politique de tests est simple, soit ça passe soit ça passe pas.

Si le résultat est négatif, pas de deuxième chance, si positif, on envisage un deuxième test.

Certains erreurs comme un sous dosage +/- 15% sont tolérables, mais quand il s'agit d'erreurs fatales comme absence de molécules, c'est qu'on vous prend pour des cons, fin de l'histoire.

Un membre avait reçu du clen au lieu de son win d'une source une fois, c'est pas acceptable.
Un androgène virilisant au lieu du primo peut faire pousser la barbe à votre femme à vie.
De la tren E au lieu du para, ça s'appelle une arnaque.

La réaction de la source a empiré les choses, en essayant de vous classer entre suceur fidèle, ou ennemi.

Pour moi la source est à boycotter.
Vous avez une tonne d'autres sources, aussi ancien, et moins chers, leur tests est prioritaire.

Si vous aimez donner une deuxième chance et que vous êtes trop sympa, les tests seront à vos frais, nous on a fait ce qu'il fallait faire, on a publié les résultats, vos décisions qui en résultent vous appartiennent.
 
Comment participer j'ai des vials neuf m'en bas les couilles moi si il faut je tire 2 ml de primo valkyrie 100 mg
La si sa sort mauvais on ira pas dire c'est de la complicité car j'ai meme pas participé au pot pour être franc met la il faut clairement tirer tou sa a plat et savoir tou si on ce fait bien en....é depuis un moment

Le primo est cher donc la si il son pour nous la mettre le primo sera sans appel a mon avis
@sosodef13 @olivierf57 @simobbuilder
Etc dite moi

ps je ne suis pas une suceuse ou je suce pas plus vite que je crache j'aimerais savoir ce que je m'envoie

au cas ou j'ai aussi du anavar MR et anavar valkyrie
Moi je veux bien participer pour ton primobolan.
On s'arrangera en mp mais j'ai pas beaucoup de tunes en ce moment, donc ça sera pas énorme.

Si c'est fait en dehors de @simobbuilder il pourra plus contredire mais je devrai te dire toute la méthode avec photos etc.. pour qu'on sache contrer toutes attaques.
 
Aucun futur test des produits MR ou Valkyrie ne sera fait avec l'argent du pot commun, notre politique de tests est simple, soit ça passe soit ça passe pas.

Si le résultat est négatif, pas de deuxième chance, si positif, on envisage un deuxième test.

Certains erreurs comme un sous dosage +/- 15% sont tolérables, mais quand il s'agit d'erreurs fatales comme absence de molécules, c'est qu'on vous prend pour des cons, fin de l'histoire.

Un membre avait reçu du clen au lieu de son win d'une source une fois, c'est pas acceptable.
Un androgène virilisant au lieu du primo peut faire pousser la barbe à votre femme à vie.
De la tren E au lieu du para, ça s'appelle une arnaque.

La réaction de la source a empiré les choses, en essayant de vous classer entre suceur fidèle, ou ennemi.

Pour moi la source est à boycotter.
Vous avez une tonne d'autres sources, aussi ancien, et moins chers, leur tests est prioritaire.

Si vous aimez donner une deuxième chance et que vous êtes trop sympa, les tests seront à vos frais, nous on a fait ce qu'il fallait faire, on a publié les résultats, vos décisions qui en résultent vous appartiennent.
Bonjour simobbuilder
Je ne connaît Pas ton âge très jeune je pense vu que tu est étudiant mais je peut te dire que tu en a une sacré paire si beaucoup d entre nous serait de ta trempe moi en premier
Merci du grand service que tu nous rend à savoir que l on se fait entuber dans tout les domaines
Courses pharmacie habillement santé et j en passe
Chapeaux bas mon gars
Amitiés sportives
 
Moi je veux bien participer pour ton primobolan.
On s'arrangera en mp mais j'ai pas beaucoup de tunes en ce moment, donc ça sera pas énorme.

Si c'est fait en dehors de @simobbuilder il pourra plus contredire mais je devrai te dire toute la méthode avec photos etc.. pour qu'on sache contrer toutes attaques.

Je suis intéressé par ta procédure Freezer car je vais faire tester mon Primobolan Pharmaqo
 
J’ai explosé avec des produits Valkyrie.

Des potes ont explosé avec leurs produits.

Je ne dis pas que cette source est extraordinaire, je ne dis pas qu’elle est à chier. Chacun se fait son avis.

A mon humble avis, ne faire qu’un seul test et boycotter direct c’est débile.

Quand je vois le +8kg avec « seulement » 230mg de testo cypio et 350mg de boldo, par semaine, avec leurs produits...

Par contre la réaction de la source est gênante, une explication aurait été bienvenue, car, si ça se trouve, tout ça est lié à des choses que l’on ne soupçonne même pas (ne pas oublier que c’est un milieu où il y a beaucoup d’argent en jeu, et quand il y a de l’argent en jeu, il y a beaucoup de coups de pute)
 
Bonjour simobbuilder
Je ne connaît Pas ton âge très jeune je pense vu que tu est étudiant mais je peut te dire que tu en a une sacré paire si beaucoup d entre nous serait de ta trempe moi en premier
Merci du grand service que tu nous rend à savoir que l on se fait entuber dans tout les domaines
Courses pharmacie habillement santé et j en passe
Chapeaux bas mon gars
Amitiés sportives

Merci poto.

Effectivement j'ai 24 ans.

On essaie de faire ce qui a du être fait depuis un bon moment.

@olivierf57 @Freezer
Le but n'est pas de chercher à se justifier à la source où répondre à ses attaques, on est pas là pour les convaincre que leur produits sont mauvais, ils savent cela déjà.
C'est aux sources de faire leur preuves pas nous.
 
Pour le primo valkyrie a faire tester
Ceux qui veulent on peut faire un pot et je ferais analyser sa
Si sa vous interresse envoyez moi un mp
On sera fixé car franchement le primo est cher si il veule nous la mettre forcément il von jouer sur de la molécule cher
A vous de voir

@simobbuilder ne pas faire une deuxième analyse est bete pour moi car c'est pas MF qui fabrique il y a très bien pu avoir un mauvais lot une couille niveau production non ?
Il n'est que revendeur car perso 2 test sur des produits MF qui ressortiront mauvais pour moi ce sera sans appel et fini je bannie cette source
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut