Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je confirme les dires de @musclesfax

j'attends les instructions et si c'est bon j'envoie lundi
Je suis un peu con avec internet donc il va m'expliquer comment envoyer etc

J'ai pris photo de la vials avec l'étiquette
Et en reprendrai au moment du packaging pour bien prouver a tout le monde que c'est bien fait dans les règles

la le résultat sera sans appel c'est du primo l'une des molécules les plus cher si c'est good sa en rassurera plus d'un les gars
 
Maintenant ça laisse la possibilité d'envoyer un petit virement à jano et lui dire tu marque bien 100mg/ml primo

C'est n'importe quoi..

nen met la c'est vraiment de la mauvaise fois la vials sera envoyé sans étiquette comment veux-tu qui devine jano que c'est du primo dosee a 100 mg a part faire son test tu crois con est les seul a faire des analyse et celui de la source MF

la du coup jano serait acheté par MF maintenant

MF est franc il joue carte sur table dit on va faire analyser et sa ne va pas encore moi perso j'envoie la vial uniquement être sur de ce que je m'envoie dans le cul
 
Un coup il a pas confiance en Jano et maintenant il accepte que tu envoie à Jano

Envoie direct à ChemTox au moins y’a pas de galère et eux si ils trouvent pas la bonne molécule on pourra pas dire ils sont pas fiable
 
Maintenant ça laisse la possibilité d'envoyer un petit virement à jano et lui dire tu marque bien 100mg/ml primo

C'est n'importe quoi..

sa va ? les ventes en MP se passe bien ou le corona t'as fais arreter ? apparament toi et ta copine simmo vous avez bien l'intention de me les casser jusqu'au bout !
 
C'est moi qui envoie les gars sans aucune étiquette comment jano serai que sa viens de MF et du primo le dosage etccc
 
C'est bien ce que je pensais l'histoire d'andro à due bien te refroidir au point de te reconvertir...

Je n'ai pas besoin de ça ne t'inquiète pas pour moi

Des échange de 3 fioles en MP il y en a de la part de beaucoup de membres ici, certains même les propose sur les feed

N'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas et vas remplir tes fioles correctement ;)
 
Je n'ai pas besoin de ça ne t'inquiète pas pour moi

Des échange de 3 fioles en MP il y en a de la part de beaucoup de membres ici, certains même les propose sur les feed

N'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas et vas remplir tes fioles correctement ;)

ah ben tiens c'est sure que des échanges contre de l'argent surtout pour des produits que t'arrives a "tirer" de pharmacie cela s'apelle de l'echange.
Le démarchage des gens pour les "echanges" c'est quoi ? a quand ta bannière sur le forum ?
 
Mdrrrr sa ce chauffe la :p:p:p

nen met faut pas pousser y'en a vraiment qui seront encore de mauvaise fois
MF vient ici en toute franchise car je lui fait par de son primo et évidemment ma peur de m'envoyer de la merde il me dit fait tester et sa plait pas encore
 
Rooooo ca balance des dossiers en public :D:p:p
Dsl jfais le gamins :D

Ooh les mecs oublié pas que tout le monde vous lis la.

Quand je vois la manière dont sa ce déroule j'aime bien la manière dont fonctionne meso Us c'est cash radical et si ca va pas sa vrille vite fait au moins sa coule solo même jano ce fait démonter la bas :p
 
ah ben tiens c'est sure que des échanges contre de l'argent surtout pour des produits que t'arrives a "tirer" de pharmacie cela s'apelle de l'echange.
Le démarchage des gens pour les "echanges" c'est quoi ? a quand ta bannière sur le forum ?

MF 8 ans ici, la source la plus vieille à abattre, le pire c'est que la pluspart qui ont essayé sont d'anciens client à nous dans 80% des cas.
 
nen met faut pas pousser y'en a vraiment qui seront encore de mauvaise fois
MF vient ici en toute franchise car je lui fait par de son primo et évidemment ma peur de m'envoyer de la merde il me dit fait tester et sa plait pas encore
Gros moi j'ai rien dit c'est les autres qui se chauffe jsuis juste temoin la avec des gros screen écran :p:p:D
 
MF 8 ans ici, la source la plus vieille à abattre, le pire c'est que la pluspart qui ont essayé sont d'anciens client à nous dans 80% des cas.
Moi je reconnais avoir tourner bcp chez MF j'ai toujours été content sauf sur la testoE 500mg elle ma plier j'étais en pls mais on en a parler MF et moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut