G
guest
Guest
Pour les androthardyl tu peux l'ai ramenée directement dans la valise LOL ?
Bagage à soute ça passe trql
Pour les androthardyl tu peux l'ai ramenée directement dans la valise LOL ?
Il fais pas une température très basse dans la soute ? Pas de risque de détruire le produit ?
En regardant bien on remarque que ceux qui faisaient de la lèche pour obtenir quelques avantages sont les mêmes personnes qui lui crachent dessus aujourd'huiC’est quand même incroyable ce forum la vitesse à laquelle vous crachez sur une source et 2 min après c’est tout l’inverse.
Fascinant.
En regardant bien on remarque que ceux qui faisaient de la lèche pour obtenir quelques avantages sont les mêmes personnes qui lui crachent dessus aujourd'hui
A l'image des gens de ce milieu :C’est comme les vestes Lacoste, c’est réversible [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23].
Tu abuse un peu...A l'image des gens de ce milieu :
jaloux, hypocrites, orgueilleux, opportunistes,médisants ...
BonjourBagage à soute ça passe trql
Tu abuse un peu...
Tout est dit.A l'image des gens de ce milieu :
jaloux, hypocrites, orgueilleux, opportunistes,médisants ...
Perso j ai toujours fais de bons retour sur andro et je suis très peiné de ce qui leur arriveJe ne trouve pas
Tu es peiné, pendant que d'autres sont contentsPerso j ai toujours fais de bons retour sur andro et je suis très peiné de ce qui leur arrive
Tu as sûrement raisonTu es peiné, pendant que d'autres sont contents
Pas top je trouve quand même
Putzin... j’avais même pas fait attentionOui ce n'est pas la molécule annoncée, il y a de la tren enanthate au lieu du parabolan