Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Je peut te parler que de resentie pour le Test E, et c,est OK pour moi.
Je biens de tester le Exemestane (test pag.24) pour Novembre je vais envoyer a Janoshik le Npp

Si tu veux tester le TestE ou le Para , Nous pouvons nous metre d, accord peut être pour partager les frais??? Et pour les 100 dollars offers par la source, le demander de nous offre les frais de port pour une prochaine commande...

Si je peut me permetre un conseil,pour le filtre Pes ca peut marcher mais il est mieux d,acheter du Ptfe ou pvdf
Oui en effet je ferai tester mon enanthate et parabolan. Après je pense que c'est intéressent de faire tester sont propre lot car c'est la régularité dans les séries de production qui est importante. J'ai hâte, de voir ce que va donner le parabolan niveau pureté.
J'attends surtout ma commande où @HUrep qui apparemment à envoyer ma commande et ne ma toujours pas Envoyer mon tracking, pourquoi ?.Hier j'ai reçu une commande Amazon en 24h on a tendance à s'habituer à la rapidité extrême lol la sa fait 10j que j'ai pas le tracking de ma commande et je me prends déjà la tête :Do_O:) Bref l'addiction à la rapidité est réel lol
Sinon @HUrep vous êtes un petit labo UG ou un beau gros labo? Avez vous des infos la dessus?

@juanma1975 pour ton Conseil tag la personne concernée elle Vera plus vite ta réponse.:)

Dernière édition:
@Secutor

nous achetons les produits à une assez grande entreprise spécialsée dans la fabrication de produits pharmaceutiques. La Chine produit la plus grande quantité de matières premières / hormone de croissance.

Chez Hupharma, nous ne fabriquons rien nous-mêmes, sauf les huiles semi-finies.

Je vous ai également envoyé un message concernant votre commande. :)

Bonjour à tous, je suis le nouveau rep Hupharma sur le forum MesoRx France.
Mon rôle ici est de vous aider dans la réalisation de vos huiles et gélules Aas.
Pour tout problème ou suivie sur une commande, vous devrez passer par @HUrep ici en message privé.

Je peux également être votre interlocuteur en cas de problème sur une commande.

Pour passer commande, vous devrez envoyer un mail à :
Hupharma@protonmail.com
Wickr: hupharma

D'un point de vue plus personnel, mon partenariat avec Hupharma me permettra de faire plus de tests sur des raws exotiques, des essais de blends etc... pour vous proposer plus de contenus.

Dernière édition:
Mon rôle ici est de vous aider dans la réalisation de vos huiles et gélules Aas.
Pour tout problème ou suivie sur une commande, vous devrez passer par @HUrep ici en message privé.

Pour passer commande, vous devrez envoyer un ma

D'un point de vue plus personnel, mon partenariat avec Hupharma me permettra de faire plus de tests sur des raws exotiques, des essais de blends etc... pour vous proposer plus de contenus.
Super! C'est une bonne nouvelle !
Tu est une référence ici
Tes postes sont vraiment très intéressant, je te lie avec assiduité et je pense prochainement commencer à transformer la raw:)

@Secutor

nous achetons les produits à une assez grande entreprise spécialsée dans la fabrication de produits pharmaceutiques. La Chine produit la plus grande quantité de matières premières / hormone de croissance.

Chez Hupharma, nous ne fabriquons rien nous-mêmes, sauf les huiles semi-finies.

Je vous ai également envoyé un message concernant votre commande. :)
Merci pour votre message. Je vous ai répondu;)

Pour passer commande, vous devrez envoyer un mail à :
Hupharma@protonmail.com
Wickr: hupharma

Good New:)

@Secutor
oui c'est l'idéal si on veut une bonne liaison de l'huile (carrier oil) à une seule molécule d'aas et non pas à un groupement d'aas qui s'il est trop gros (donne généralement une huile trouble) se fera bloquer donc avec perte par le filtrage via le filtre à seringue.
J'en ai déjà parlé en section "labo maison"

Toujours mélanger pendant la chauffe pour que la chauffe soit bien répartie entre le bas et le haut du bécher. Pour les testo sauf la base, vous pouvez mélanger à la baguette en verre par contre pour la trenA il faut impérativement un mélangeur électrique, j'en ai deja parlé en section "labo maison" pour les autres AAS c'est un réel plus pour avoir une solution optimale avec une utilisation de B.B modéré

Seule la chauffe permet efficacement cette liaison entre l'huile et la molécule aas.
Le solvant est là pour abaisser le melt point bref la chauffe... et il est ajouté en quantité nécessaire pour conserver cet état de melt point à basse température bref dans les 5°C voir en dessous par certaines sources UG car les aas en huile finie voyagent en soute d'avion sur généralement cette température basse...

A noter que les huiles semi finies Hupharma ont été réalisées par chauffe et l'ajout de BB et BA à 18% et 2% respectivement dans des formulations standards de concentration en AAS et assemblées en Chine. Vous n'avez donc plus qu'à filtrer avec une température de l'huile en dessous de 40°C car les filtres à seringues se font détruire au delà de 40°C

Néanmoins mon esprit perfectionniste me fait vous conseiller de chauffer jusqu'à 50°C et pas plus ! Surtout si vous n'avez pas de mélangeur/chauffeur 2en1 pour éviter de cuire la raw avec une plaque chauffante seule qui monte très vite en température...
Garder a l'esprit de ne pas utiliser votre cuisinière pour cuisiner vos steros mais un matériel dédié, neuf appartenant au milieu de la chimie.

Enfin, je vous conseille de faire tout vous même, c'est a dire l'assemblage huile+raw, si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous aider.
Ca vous reviendra moins cher et vous libérera des chaines de formulation standard pour faire une fiole qui rassemblera quasiment toute votre cure.

Dernière édition:
@Secutor
oui c'est l'idéal si on veut une bonne liaison de l'huile (carrier oil) à une seule molécule d'aas et non pas à un groupement d'aas qui s'il est trop gros (donne généralement une huile trouble) se fera bloquer donc avec perte par le filtrage via le filtre à seringue.
J'en ai déjà parlé en section "labo maison"

Toujours mélanger pendant la chauffe pour que la chauffe soit bien répartie entre le bas et le haut du bécher. Pour les testo sauf la base, vous pouvez mélanger à la baguette en verre par contre pour la trenA il faut impérativement un mélangeur électrique, j'en ai deja parlé en section "labo maison" pour les autres AAS c'est un réel plus pour avoir une solution optimale avec une utilisation de B.B modéré

Seule la chauffe permet efficacement cette liaison entre l'huile et la molécule aas.
Le solvant est là pour abaisser le melt point bref la chauffe... et il est ajouté en quantité nécessaire pour conserver cet état de melt point à basse température bref dans les 5°C voir en dessous par certaines sources UG car les aas en huile finie voyagent en soute d'avion sur généralement cette température basse...

A noter que les huiles semi finies Hupharma ont été réalisées par chauffe et l'ajout de BB et BA à 18% et 2% respectivement dans des formulations standards de concentration en AAS et assemblées en Chine. Vous n'avez donc plus qu'à filtrer avec une température de l'huile en dessous de 40°C car les filtres à seringues se font détruire au delà de 40°C

Néanmoins mon esprit perfectionniste me fait vous conseiller de chauffer jusqu'à 50°C et pas plus ! Surtout si vous n'avez pas de mélangeur/chauffeur 2en1 pour éviter de cuire la raw avec une plaque chauffante seule qui monte très vite en température...
Garder a l'esprit de ne pas utiliser votre cuisinière pour cuisiner vos steros mais un matériel dédié, neuf appartenant au milieu de la chimie.

Enfin, je vous conseille de faire tout vous même, c'est a dire l'assemblage huile+raw, si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous aider.
Ca vous reviendra moins cher et vous libérera des chaines de formulation standard pour faire une fiole qui rassemblera quasiment toute votre cure.
merci pour cette réponse complète !
j'ai pas mal parcouru tes nombreux post sur le sujet et tout est vraiment plutôt clair.
Pour les semi fini jai pris test E et P ainsi que parabolan. pas de mix.
en effet la semi fini que j’ai prise est pour moi et des collègues , mais je commence déjà a acheter mon matos , jai du mal a trouver un
Agitateur Magnétique Chauffrant comme le tiens lol
et prends pas mal de notes sur le processus de transformation de raw !

Dernière édition:
Une fois percée pendant le remplissage des fioles,celles ci peuvent etre conservée combien de temps,sachant que les bacteries peuvent(ou pas?)penetrer par ce trou?
Je parle pour les aas et l'eau bact.Merci.

@banout
jusqu"à 6 mois si tu as mis 0.9% de BA
1 an pour 1.2% de BA
3 ans si tu as mis 2% de BA
Ne pas mettre plus de BA car les injections deviendraient douloureuses
Il se dit cependant que certains labo UG mettrait 4 à 5 % de BA...

Quand on fait ses homebrews soit même, on a pris pour idée de faire le plus safe possible et de ne jamais dépasser 2% de BA et 18% de BB

Donc si vous réalisez vous même votre prochaine cure à injecter en moins de 6 mois, il est inutile de mettre 2% de BA et de plus taper vers le 0.9% avec le moins de BB possible (12 à 14%).
Gardez à l'esprit que si vos injections sont pas douloureuses, alors vous pourrez vous piquer plus souvent, même si vous injectez des esters long c'est préférable pour avoir un taux sanguin stable sur les aas.

Je vous conseille de tester le site: steroidplotter.com et de faire des simulations selon les esters, ce qui serait préférable en terme de fréquence aux niveau des injections. Vous pourriez être surpris...

Pour l'eau bactério à 0.9% de BA 1 à 2 mois une fois percé max car la prolifération des bactéries est plus rapide en milieu aqueux à la différence avec les huileux.

Pourquoi, il est préférable de mettre moins de BB (benzyl benzoate) ?
Tout simplement car au fur et a mesure des injections, la surconsommation de BB peut vous donner des symptômes grippal ou nauséeux En clair, ça n'est pas l'accumulation d'AAS qui devient nocif mais l'accumulation de BB qui est dégradé au niveau du foie.
Dit autrement, il se dit que les injections sont préférables aux oraux car ça tape moins sur le foie du fait que la molécules AAS n'est pas méthylée cependant une surconsommation du solvant l'handicape petit à petit.
Source: Tony Hughes voir la vidéo ci-dessous

Dernière édition:
Très intéressant tout ça
Pour ceux qui ont testé de le faire vous mêmes avez vous de meilleurs ressentis ou résultat qu avec un achat UG

@kalimero
Ca n est pas monichi le rep de hupharma depuis 2 jours qui va te repondre mais plutôt l'homebrewer et consommateur: la reponse est Clairement un oui mais pour plusieurs raisons.
J'ai personnellement explosé visuellement parlant mais également au niveau des perf.
Ayant consommé pas mal en UG et avec des labos de qualité, la différence ne se situe pas sur la qualité UG qui s est nettement amélioré ces dernières années mais au niveau de l optimisation que représente l'homebrewing.

Cette optimisation est à plusieurs niveaux :
1/ réaliser des préparations moins douloureuses. Or ça n'est pas rien. On est tous hyper content de commencer une cure par contre vers le milieu fin de la cure ça devient de plus en plus difficile de se piquer surtout quand c'est en ED avec ester court et je parle pas des addons que certains utiliseront en hormone no ester pour mieux entrainer des muscles en retard.
Puis y a l accumulation des solvants BB Gu Eo et preservatif BA qui vont vous fatiguer...

2/ plus grande consommation d aas car moins de douleur a l'injection et un prix très faible que ça soit pour les injectables et oraux. Quant aux boosters sexuels, la marge UG est tellement indessante qu ils devraient livrer avec leur 4 cachets de c.i.a.l.i.s ou v.i.a.g.r.a un gros pot de vaseline.

3/ l optimisation des cures ou comment mettre toute sa cure dans une seule fiole de 30ml. Là aussi on peut tres facilement s en envoyer plus tres facilement avec 0.5ml en plus.
Voir mon msg en section labo sur le blend shred. Quasi indolore sur 1ml 100mg en testop masta trena. Facile ensuite d'overdoses petit a petit 1.5 ,1.8... en ED.

4/ l'aspect placebo
Faire soit même, en étant confiant sur la molécule et le mg bien respecté est un véritable plus sur la confiance dans sa cure.

@kalimero
Ca n est pas monichi le rep de hupharma depuis 2 jours qui va te repondre mais plutôt l'homebrewer et consommateur: la reponse est Clairement un oui mais pour plusieurs raisons.
J'ai personnellement explosé visuellement parlant mais également au niveau des perf.
Ayant consommé pas mal en UG et avec des labos de qualité, la différence ne se situe pas sur la qualité UG qui s est nettement amélioré ces dernières années mais au niveau de l optimisation que représente l'homebrewing.

Cette optimisation est à plusieurs niveaux :
1/ réaliser des préparations moins douloureuses. Or ça n'est pas rien. On est tous hyper content de commencer une cure par contre vers le milieu fin de la cure ça devient de plus en plus difficile de se piquer surtout quand c'est en ED avec ester court et je parle pas des addons que certains utiliseront en hormone no ester pour mieux entrainer des muscles en retard.
Puis y a l accumulation des solvants BB Gu Eo et preservatif BA qui vont vous fatiguer...

2/ plus grande consommation d aas car moins de douleur a l'injection et un prix très faible que ça soit pour les injectables et oraux. Quant aux boosters sexuels, la marge UG est tellement indessante qu ils devraient livrer avec leur 4 cachets de c.i.a.l.i.s ou v.i.a.g.r.a un gros pot de vaseline.

3/ l optimisation des cures ou comment mettre toute sa cure dans une seule fiole de 30ml. Là aussi on peut tres facilement s en envoyer plus tres facilement avec 0.5ml en plus.
Voir mon msg en section labo sur le blend shred. Quasi indolore sur 1ml 100mg en testop masta trena. Facile ensuite d'overdoses petit a petit 1.5 ,1.8... en ED.

4/ l'aspect placebo
Faire soit même, en étant confiant sur la molécule et le mg bien respecté est un véritable plus sur la confiance dans sa cure.
En effet le 1er et 4eme point est super important pour moi je trouve!
Après achat de raw et ouverture du sachet combien de temps peut on la garder (en état raw) et comment bien la stocker ? (Remise sous vide?)
Je cherche une plaque magnétique chauffante mais je ne trouve pas trop mon bonheur à un prix comme la tienne, à tu une idée où je peut trouver ça? J'en cherche un actuellement car je vais chauffer légèrement mes semi fini à 40° avant filtrage.
Les semi fini hupharma sont bien à 2℅ de BA donc consommables dans les 3ans, c'est pas mal ca

Alors il faut stocker la raw dans le noir et dans un endroit sec
Ce qui attaque la raw c'est la moisissure donc eviter l humidité.
La lumière donc les UV degrade également les molécules.
Mettre sous vide n est pas important sauf pour la testo Enanthate qui s'oxyde a l'oxygène donc dès l'ouverture du sachet...
Bref à brew le plus tôt possible dès la réception. Préférez la testo Cypionate

Liens:
www.amazon.fr/VEVOR-Agitateur-Magn%C3%A9tique-Chauffante-Chauffantes/dp/B0874VXXWS

www.amazon.fr/gp/aw/d/B088TF7FZ4

Y en a pleins d autres a tous les prix

Dernière édition:
Alors il faut stocker la raw dans le noir et dans un endroit sec
Ce qui attaque la raw c'est la moisissure donc eviter l humidité.
La lumière donc les UV degrade également les molécules.
Mettre sous vide n est pas important sauf pour la testo Enanthate qui s'oxyde a l'oxygène donc dès l'ouverture du sachet...
Bref à brew le plus tôt possible dès la réception. Préférez la testo Cypionate
Y en a pleins d autres a tous les prix
Les plaque chauffantes que tu ma indiqué ne chauffe que jusque 100° , je les avais déjà vu mais 100° me semble juste. La tienne monte à 300° mais je ne trouve pas a un prix raisonnable (budget environ150€). :(
merci pour l'info sur la cypionate!
En gros il ne faut pas commander de grosse quantité d'enanthate sous peine de la perdre si on ne cuisine pas tout dans la journée.

@Monichi à tu déjà tester les raw hupharma personnellement ?

Dernière édition:
@Secutor
Ok autant pour moi. J'avais pas vu cette restriction sur la chauffe et effectivement ça empêcherait de faire pas mal de raw.

Je n'ai pas encore pu tester les raws Hupharma mais bcp en disent du bien sur MesoRX USA
Puis leur prix sur 100g est vraiment le moins chère sauf en dessous car pour 10g on divise le prix des 100g par 10 mais on rajoute ensuite 20$
Donc un exemple :
Le deca a 200$ pour 100gr est vraiment imbattable mais juste 10gr fera 200$/10 + 20$ soit 40$...

Pour le prix du hmg ça n'est pas clair.pouvez vous redonnez les prix en fonction des quantité?

Publicité Stéroïdes