Secutor
New Member
Oui en effet je ferai tester mon enanthate et parabolan. Après je pense que c'est intéressent de faire tester sont propre lot car c'est la régularité dans les séries de production qui est importante. J'ai hâte, de voir ce que va donner le parabolan niveau pureté.Je peut te parler que de resentie pour le Test E, et c,est OK pour moi.
Je biens de tester le Exemestane (test pag.24) pour Novembre je vais envoyer a Janoshik le Npp
Si tu veux tester le TestE ou le Para , Nous pouvons nous metre d, accord peut être pour partager les frais??? Et pour les 100 dollars offers par la source, le demander de nous offre les frais de port pour une prochaine commande...
Si je peut me permetre un conseil,pour le filtre Pes ca peut marcher mais il est mieux d,acheter du Ptfe ou pvdf
J'attends surtout ma commande où @HUrep qui apparemment à envoyer ma commande et ne ma toujours pas Envoyer mon tracking, pourquoi ?.Hier j'ai reçu une commande Amazon en 24h on a tendance à s'habituer à la rapidité extrême lol la sa fait 10j que j'ai pas le tracking de ma commande et je me prends déjà la tête Bref l'addiction à la rapidité est réel lol
Sinon @HUrep vous êtes un petit labo UG ou un beau gros labo? Avez vous des infos la dessus?
@juanma1975 pour ton Conseil tag la personne concernée elle Vera plus vite ta réponse.
Dernière édition: