Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Yep elle famoso PDS que je suis allé en galère car je bossais loin de chez moi et le labo m'a jamais donné je les ai appelé 3 fois et jamais ils n'ont donné suite mdr je' avais refait une après et tout allait bien

Yep elle famoso PDS que je suis allé en galère car je bossais loin de chez moi et le labo m'a jamais donné je les ai appelé 3 fois et jamais ils n'ont donné suite mdr je' avais refait une après et tout allait bien
C'est dommage tu aurais pu savoir à quoi ta libido était liée.

Cool ca, par contre niveau douleur pour la test p, j'espère que ca le faire pour toi.
T'avais douillé toi ?

Petit up. Ils a fait test ses huileux chez chemtox ils sont tous un peu overdosed.
https://thinksteroids.com/community/threads/pharmasource-eu-pharmaceuticals.134375404/page-647

A 30e les 20ml de testo P... Je commence ma cure dans 2 semaines je vous dirai ce qu'il en est
Je suis déjà moitié convaincu :D

La source est ok les prix sont intéressant et les retours ont l air de faire l unanimité sur meso us, y a plus qu a tester je posterai pds lorsque jz serait en cycle d ici 4 mois

La source est ok les prix sont intéressant et les retours ont l air de faire l unanimité sur meso us, y a plus qu a tester je posterai pds lorsque jz serait en cycle d ici 4 mois
T'as pris quoi de chez eux?
Perso, j'ai testé leur cia pharmastar et il est legit.Idem pour le vidalista.

J ai pris de la testo et de la tren le format 20ml ça fait bizarre à côté des autres vials ^^ !
Le vendeur envois souvent des Labs Test sur meso us apparemment c est surdosé sur leurs huileux

Publicité Stéroïdes