mathieu13000
Well-Known Member
J’en veuuuuuuxSalut les gars petite commande reçu et la deuxième arrive bientôt [emoji4]Regarde la pièce jointe 17205
J’en veuuuuuuxSalut les gars petite commande reçu et la deuxième arrive bientôt [emoji4]Regarde la pièce jointe 17205
Mdr non tous pour moi !!!!!J’en veuuuuuux
C’est bientôt mon anniversaire mdrrrrrMdr non tous pour moi !!!!!
Tu rigoles pas toi niveau budget c’est énorme combien de temps ça dure à toi ?Salut les gars petite commande reçu et la deuxième arrive bientôt [emoji4]Regarde la pièce jointe 17205
3mois [emoji41]Tu rigoles pas toi niveau budget c’est énorme combien de temps ça dure à toi ?
10ui jour3mois [emoji41]
C'est ça lol10ui jour
Je mange 6 fois par jour donc ça vaAu delà de 5ui jour ça doit donner des fringales voir des hypoglycémies ?
C'est de la 344 ?Petit retour sur le follistatin NOUVEAUX 2mg, après 7 jours d’utilisation à raison de 150mcg / jours.
Soit pris le matin à jeun associé à 3ui de gh puis repas 30min après, soit pris post entraînement avec 3ui gh et repas 30-40min après.
Aucune différence pour ma part, aucune sensation de faim ou prise de poids... et aucune amélioration qualitative du muscle. dommage.
OuiC'est de la 344 ?
Comme on dit que les cons qui changent pas d avis je suis donc en train de voir avec le boss je lui est envoyé quelques petites questions car j ai un soucis personnel pour l achet de gh du coup je vais tout de même peut être en prendre et ne pas prendre de folli et testo e j attends la réponse pour me prononcer sur quelle gh je vais partir et aussi du proviron cooper normalement, je m excuse donc d avoir changé d avis sur les produits que je vais commander aujourd hui pour ceux qui m ont lus pour rien pour le coup, je ferais un retour de ce que j ai réellement acheté quand j aurais vu avec @Overlord aujourd hui si il peut répondre bien entendu. Bonne journée les potosDemain petite commande (j attends mon argent qui devrait arriver demain matin logiquement) que je passe de follistatin 344 = 1 mg, testo E spectrum et proviron cooper
Je confirme c’est bien la 344C'est de la 344 ?
Vivement on attend ton retourJe viens de passer une pds, dès que je la reçois, je vous la poste au moins pour la testo on saura vraiment quoi
choisi le virement poto, tu payera moins de frais de conversion en plusQuelqu un a t il des soucis avec les btc en particulier coinbase je ne peux en acheter en ce moment ? Merci d avance les potos.
Moi je fais tout en virement bancaire tkt potoQuelqu un a t il des soucis avec les btc en particulier coinbase je ne peux en acheter en ce moment ? Merci d avance les potos.