Je vais voir à cela poto merci beaucoup, à bientôt ++choisi le virement poto, tu payera moins de frais de conversion en plus
D accord poto merciMoi je fais tout en virement bancaire tkt poto
Salut les gars petite commande reçu et la deuxième arrive bientôt [emoji4]Regarde la pièce jointe 17205
Pareil pour moi, très réactif, c'est très agréable mais pareil un info importante de zappée de la part de son service envoi.
Et pareil j'attends pour voir.
bon courage à toiJe suis navré je devais passer une petite commande mais j ai un blocage de compte, ma conseillère m a appelée et ce que je ne comprends pas trop pourquoi un blocage du à une ancienne dette pendant le confinement truc de fou, je verrais cela avec un rdv avec ma conseillère la semaine prochaine, donc désolé pour @Overlord sincèrement qui à été patient et très très conciliant avec moi et super sympa je ne l oublierais pas, et que malgré tout je ne puisse pas passer commande ni faire de courses tout est bloqué c est affreux je suis deg c est pas logique en plus de tout bloqué en plein confinement , heureusement que j ai des provisions, bonne journée les amis. A bientôt
Merci mon ami c est un truc de dingue je t expliquerais mieux en privé quand j en serais plus la semaine pro, merci en tous les casbon courage à toi
tkt n'hésite pasMerci mon ami c est un truc de dingue je t expliquerais mieux en privé quand j en serais plus la semaine pro, merci en tous les cas
Je suis navré je devais passer une petite commande mais j ai un blocage de compte, ma conseillère m a appelée et ce que je ne comprends pas trop pourquoi un blocage du à une ancienne dette pendant le confinement truc de fou, je verrais cela avec un rdv avec ma conseillère la semaine prochaine, donc désolé pour @Overlord sincèrement qui à été patient et très très conciliant avec moi et super sympa je ne l oublierais pas, et que malgré tout je ne puisse pas passer commande ni faire de courses tout est bloqué c est affreux je suis deg c est pas logique en plus de tout bloqué en plein confinement , heureusement que j ai des provisions, bonne journée les amis. A bientôt
J avais rdv le 4 mai à la base et mon endo le 14 mai mais ca a été fait en visio conférence pour l endo à l avance, mais ca ne presse pas le cardiologue ( à moins que j ai un problème qui ne m es pas connu à ce jour ) car c est juste une visite de contrôle simplement de plus comme je l avais dis poto mais tu n a pas du voir ce post sur un autre feed, il a été décalé au mois de juillet car il a eu le covid 19 en plus le cardiologue, du coup il a du fermé son cabinet, et pour finir tout est pris avec par ma mutuelle ECG et échographie car en plus c est un ami à l endocrinologue du coup c est relié pour mieux expliqué donc rien à avancer ou payer, je suis bien suivi pour le coup tout utilisateur de aas devrais faire pareil pour le cardiologue en tous les cas encore plus ceux qui avance dans l âge ou abuse dans les doses ce qu n est pas mon cas, tu le sais bien d ailleurs lolPas de chance ça ! Comment tu vas faire pour ton rdv chez le cardiologue.
Ça pue cette histoire....
Merci mon pototkt n'hésite pas
J'espère que tout va s arranger poto et tu n as pas à te justifier si tu peux pas commander tu ne dois rien à personne c est ta vie mon ami , bon courageJe suis navré je devais passer une petite commande mais j ai un blocage de compte, ma conseillère m a appelée et ce que je ne comprends pas trop pourquoi un blocage du à une ancienne dette pendant le confinement truc de fou, je verrais cela avec un rdv avec ma conseillère la semaine prochaine, donc désolé pour @Overlord sincèrement qui à été patient et très très conciliant avec moi et super sympa je ne l oublierais pas, et que malgré tout je ne puisse pas passer commande ni faire de courses tout est bloqué c est affreux je suis deg c est pas logique en plus de tout bloqué en plein confinement , heureusement que j ai des provisions, bonne journée les amis. A bientôt
Merci mon ami c est gentil à toi, quand on est au plus bas on ne peut que ce relever (on vas dire)J'espère que tout va s arranger poto et tu n as pas à te justifier si tu peux pas commander tu ne dois rien à personne c est ta vie mon ami , bon courage
Je viens de passer une pds, dès que je la reçois, je vous la poste au moins pour la testo on saura vraiment quoi
Ça c’est ma prise de sang sous générics supplément avec seulement deux injection : testo enanthate 250mg/mlTu as du nouveau ?
J'ai 6 fioles fait moi rêver
J'ai fais une injection de testo C 0,5ml pour mon cruise, rien à dire, ça passe nickel.Salut les gas
Un petit retour sur spetrum en injection!?
Pour ma part j'ai commencer début de semaine avec ce labo je vous tiendrai informer (inject et oral)
Mais si il y à quelques retour je suis preneur
Merci