Asek
Well-Known Member
La j'ai tapé 80mcg depuis 5hr il est 9hr il se passe que dalle CLENBUTEROL COOPER.
@Overlord dit moi stp si le Cooper clen et mauvais aussi
Merci d'avoir réponduSur le clen Cooper rien n'est ressorti, uniquement sur le spectrum un mauvais lot.
Ça y est c'est parti pour la psychose,
Es ce que ci ou est-ce que ça...
Détendez vous les inquiets !!!
Quand on a un mauvais lot ou produit on le retire et vous informe...
Commencez pas à me sortir chaque produits et faire les fragiles.
Vous voyez comment ont bossent, c'est réglo réglo !!!
Merci de votre compréhension
Et d'arrêter le harcèlement.
Bises à vos pecs
Et en vrai j'ai pas de compte a te rendre il a cas s'expliquer clairement sur LE clenbuterol.En vrai tu soule @Bullhead59 sa fait 2 page que tu pollue pour dire je ressens pas le mix cest daube le clen aussi.
Le clen il a dis c'est des mauvais lot ! Donc stop sa serre a rien enfaite.
Et pour ton mix bas tu fait une pds testo E2 et la tu avisera relou sérieux.
Même leur diana apparemment d'après les retours il arracheClen oui a chier. Susta très bien
Et en vrai j'ai pas de compte a te rendre il a cas s'expliquer clairement sur LE clenbuterol.
Et puis relis bien j'ai JAMAIS ECRIS que le mix c'est de la baude ok.
des foi je préfère 2 pages de vérité que 10 pages de mensonges... sans pointé du doigt qui que se soi , c'est juste a méditer.En vrai tu soule @Bullhead59 sa fait 2 page que tu pollue pour dire je ressens pas le mix cest daube le clen aussi.
Le clen il a dis c'est des mauvais lot ! Donc stop sa serre a rien enfaite.
Et pour ton mix bas tu fait une pds testo E2 et la tu avisera relou sérieux.
Tu la peux ou du coup ?J'ai recu mon stylo pour les peptide \o/ je le testerai d'ici quelques semaines
??? c'est quoi la question ? je l'ai acheté sur un site anglais, mp si tu veux le lien.Tu la peux ou du coup ?
Pour les curieux
Regarde la pièce jointe 17742
oui ou à GHÇa fonctionne ensuite comme un stylo a insuline ?