Stanimal

Les céréales qui s'envoient pendant sa prépa vous avez deja testé ?
Perso j'ai testé il y a quelques années j'ai pas supporté j'ai eu une sacrée diarrhée :oops:

Fiber one , cest ça ??? c est une sorte de all bran , blindé en fibres . Ca dépend de chacun , certains ont cet effet rien qu avec de l avoine.

Arnold Classic 2018 pas très bien tourné par l'équipe de Stanimal

J'aime bien la phrase de Lionel Beyeke , alors que tout le monde cheat à fond après la compet', à 38min30
"Faut pas s'emballer "

Arnold Classic 2018 pas très bien tourné par l'équipe de Stanimal

J'aime bien la phrase de Lionel Beyeke , alors que tout le monde cheat à fond après la compet', à 38min30
"Faut pas s'emballer "

C'est du Nubret :) la phrase de Lionel

Dans la dernier vidéo de Stan, il promet de dévoiler, à la demande de sa communauté, les véritables doses que prennent les BB pro...
Son discourt préliminaire me semble intéressant en insistant sur l'importance de la récupération avant toute chose. Il revient légèrement sur le décès de son pote Shawn Rhoden et c'est émouvant.

View: https://youtu.be/mTF2gg1pLmo

Dans la dernier vidéo de Stan, il promet de dévoiler, à la demande de sa communauté, les véritables doses que prennent les BB pro...
Son discourt préliminaire me semble intéressant en insistant sur l'importance de la récupération avant toute chose. Il revient légèrement sur le décès de son pote Shawn Rhoden et c'est émouvant.

Je ne pense pas qu il le fera, ou alors dans le sens pour faire du préventif. Mais combien vont ils écouter ...

Il nous prend surtout pour des cons en faisant croire aux gens qui à eu sa carte pro en étant naturel.

Bon j’ai attendu et une fois de plus je me suis fait prendre pour un jambon :D
Il va falloir que j’arrête de faire confiance aux gars que je trouve sympa
Je ne cherchais pas à connaître ce que prend Stan ou les doses, ça je le connais à peu près mais j’étais curieux de voir si enfin un BB pro pouvait ne pas raconter des sacs, puisqu’il avait annoncé tout dévoiler

Les potos, je relève ce post.

J'aurais pu en ouvrir 1.

Mais ceux qui ont l'occasion, allez voir sur FB Simon Hamza Decuber . ;)

Prise de masse, charge, transfusion sanguine sur table qui tourne. J'en parle sans tabou. Il est au top et pas en France :)
Même si c'est son pays d'origine. La salle de fou Oxygène Gym...

Bref...y a des endroits dont on parle peu et où des gars se métamorphose ;)

Les potos, je relève ce post.

J'aurais pu en ouvrir 1.

Mais ceux qui ont l'occasion, allez voir sur FB Simon Hamza Decuber . ;)

Prise de masse, charge, transfusion sanguine sur table qui tourne. J'en parle sans tabou. Il est au top et pas en France :)
Même si c'est son pays d'origine. La salle de fou Oxygène Gym...

Bref...y a des endroits dont on parle peu et où des gars se métamorphose ;)
Oxygène Gym effectivement c’est connu pour métamorphoser les bb qui passe la bas.
Abdullah alotaibi est un coach là bas si je me trompe pas, très renommé

Je vois qu'ici il y aussi autre chose que des troll parfois. Mdr...on en a vu.

Oui, ceux qui ne.connaissent pas, rien ne vaut de se renseigner ;)

Après, il y a des règles là bas.... et une certaine discrétion peu parfois être judicieuse. Notamment sur qui paie ou soutient quoi.?...

Cela ne nous regarde pas et n'aurais rien à faire sur un forum public comme celui-ci.

J'en appel à l'avance à toute l'attention de @Viper à ce sujet. Merci. A toi. Je fait gaffe aussi.

Je vois qu'ici il y aussi autre chose que des troll parfois. Mdr...on en a vu.

Oui, ceux qui ne.connaissent pas, rien ne vaut de se renseigner ;)

Après, il y a des règles là bas.... et une certaine discrétion peu parfois être judicieuse. Notamment sur qui paie ou soutient quoi.?...

Cela ne nous regarde pas et n'aurais rien à faire sur un forum public comme celui-ci.

J'en appel à l'avance à toute l'attention de @Viper à ce sujet. Merci. A toi. Je fait gaffe aussi.
Ça c’est sûr ! Ils sont très discret, et comme t’as dit ça ne nous regarde pas.
Mais la bas tout est fait pour l’athlète c’est ouf, il est pris en charge de A à Z

Il font surtout des expériences sur les athlètes avec des dosages insensés. Dommage que je ne trouve plus la vidéo d'une discussion à se sujet.

Publicité Stéroïdes