Stéroides et cerveau

Je pense pas perso... déjà c'est pas aussi rependu que les autres drogues comme tabac et alcool et 2èment je reste persuadé que c'est moins destructeur mais ce n'est que mon avis
Cest moins destructeur ... y a qua regarder les effeta sur havah, dune erreur de produit. Oui ca reste une erreur detiquetage, et heureusement les examens etaient la ppur verifier.

Mais si cela vient a se banaliser, ca va etre que sur des sites internet que tu vas en chercher.
Le departemebt dou je viens, tous ceux que je connais qui ont curer, ont pris des aas (oraux et injectables) via une tierce personne.

Produit conseiller pcq ca a marcher sur la dite tierce personne, pas de recherche sur quels effets amene le produit, pas de rechefche sur la provenance...

Donc si ca ce democratise et que ca se vend au coin de la rue sous le manteau, ca peut vite devenir tres tres damgereux je trouve

On a quand-même pas vu aussi régulièrement que ça des gens sous aas vraiment mal finir comme un drogué à la cock
ptet pas finir sous les ponts mais le nombre de BB qui tapent de la coke ou autres y-en a un bon paquet.

Si je te suis, ayant essayé beaucoup de drogues, tu dirais que les seules que tu vas continuer, c'est les aas ?

oui

J'avais lu que lors d'expériences en labo, des hamsters qui avaient la possibilité de s'administrer des AAS s'en étaient administré de façon répétée.
ça veut bien dire que la dépendance à la testostérone et aux AAS va plus loin que le simple bénéfice sur la perception physique.

Cela supporte ce qu'expose havah.

Moi je ne me pose pas ces questions. Oui les AAS ont des effets desctructeur sur le cerveau. La Roid Rage est un fait. Mais prendre des dosages raisonnable de testosterone voir meme de gh ont un effet positif sur le long terme. Le benefice a mon avis l'emporte sur le negatif. Ex Stallone , shwarzy et d'autres BB moins connu qui sont en trt ameliore et ont toute leur tete et un bon physique! Apres oui les AAS sont mauvais pour la sante et alterent les fonctions cerebrales en dosages elevés. Surtout la tren.

Moi je ne me pose pas ces questions. Oui les AAS ont des effets desctructeur sur le cerveau. La Roid Rage est un fait. Mais prendre des dosages raisonnable de testosterone voir meme de gh ont un effet positif sur le long terme. Le benefice a mon avis l'emporte sur le negatif. Ex Stallone , shwarzy et d'autres BB moins connu qui sont en trt ameliore et ont toute leur tete et un bon physique! Apres oui les AAS sont mauvais pour la sante et alterent les fonctions cerebrales en dosages elevés. Surtout la tren.
C'est pas que les stéros sont destructeurs pour le cerveau de ce que j'en ai compris, mais qu'ils créent une dépendance...
Le problème d'une dépendance c'est que ça génère une fuite en avant bien souvent.

La cure de testo E 500 mg mène à la cure de testo P 1 G et tren 600 mg quoi...

Arnold et Schwari sont multimillionnaires et ont le Graal en suivi médical, médecins et produits.

À ne pas confondre avec le badaud qui se démerde seul avec ses produits underground commandés sur internet.

Arnold et Schwari sont multimillionnaires et ont le Graal en suivi médical, médecins et produits.

À ne pas confondre avec le badaud qui se démerde seul avec ses produits underground commandés sur internet.

Oui c'est vrai. Mais ce que je veux dire c'est que prendre de la testo et meme gh ( pharma bien sur)a dose tres raisonnable a plus d'avantages que d'inconveniant meme pour le cerveau. C'est mon avis.

Oui c'est vrai. Mais ce que je veux dire c'est que prendre de la testo et meme gh ( pharma bien sur)a dose tres raisonnable a plus d'avantages que d'inconveniant meme pour le cerveau. C'est mon avis.
Ce que tu veux dire c'est que c'est pas très grave d'être dépendant puisque c'est pas si destructeur que ça, si je schématise en gros ?

Il faut bien recentrer les choses, il y a une différence entre changement cérébral, dépendance et dégénérescence cérébrale.
Lorsqu'on prend un produit peu importe lequel, le simple fait de le prendre changera le cerveau, en fait le cerveau rajoutera des connexions qui lui permettent de se souvenir qu'il à déjà pris ce produit, et va stocker dans la mémoire tout le résultat de cela, (la vue du produit en image, les sensations corporelle, l'odeur si le produit en a un, la couleurs etc..).
la dépendance est une réaction à la prise du produit, dans le cas des AAS c'est facile, le corps en produit moins naturellement vu l'apport, donc à l'arrêt le corps réclame sa dose.
Il y a donc dépendance physique et psychologique.
La dégénérescence cérébrale, c'est quand le produit détruit le cerveau ou certaines partie du cerveau. (neurone, synapse..) s'en suit des trouble cognitif perte de mémoires etc..
La Roid Rage est une réaction du corps par le sur-apport de produit et n'est pas une dégénérescence cérébrale, par contre le sur-apport d'un produit peux provoquer une dégénérescence.

Oui tres bon raisonnement. Donc dependance oui mais c'est moins moins hard que l'alcool ou la cigarette.
Pas dit que ce soit moins hard. On a pas beaucoup de recul au niveau de la santé publique sur les AAS. A priori il y a quand même un dosage relativement safe.

Mais il se pourrait bien que ça devienne un sujet de préoccupation majeur dans les années à venir.

Oui tres bon raisonnement. Donc dependance oui mais c'est moins moins hard que l'alcool ou la cigarette.
L'alcool provoque une fonte de la partie frontale du cerveau donc de ce coté il n'y a aucun doute, je ne comprend même pas qu'on autorise cette "crasse".
La cigarette diminue l'apport en oxygène dans l'organisme, et les substance ajoutée sont toxique.
Par contre niveau foie et axe, les stéroides se défendent pas mal non plus.

Vous voulez du "HARD" les particules fines en suspension dans l'air qui proviennent de la pollution et qu'on respire toutes notre vie.
Cancers, Maladie D'Alzheimer, baisses de fertilités, malformations, asthmes et j'en passe en sont le résultat.

Vous voulez du "HARD" les particules fines en suspension dans l'air qui proviennent de la pollution et qu'on respire toutes notre vie.
Cancers, Maladie D'Alzheimer, baisses de fertilités, malformations, asthmes et j'en passe en sont le résultat.
On est parfaitement d'accord.

Pas dit que ce soit moins hard. On a pas beaucoup de recul au niveau de la santé publique sur les AAS. A priori il y a quand même un dosage relativement safe.

Mais il se pourrait bien que ça devienne un sujet de préoccupation majeur dans les années à venir.

En fait je parlais dependance. Arreter les roids est plus facile que d'arreter la cigarette ou l'alcool

Je pense qu'une fois arrivé à un certain âge ou ces valeurs baissent, remettre cela à niveau est une bonne chose.
Ici on a pas encore la notion du vieillir bien, on se contente de laisser nos personnes âgées se faner comme des fleurs.

L'alcool provoque une fonte de la partie frontale du cerveau donc de ce coté il n'y a aucun doute, je ne comprend même pas qu'on autorise cette "crasse".
La cigarette diminue l'apport en oxygène dans l'organisme, et les substance ajoutée sont toxique.
Par contre niveau foie et axe, les stéroides se défendent pas mal non plus.

Les troubles cognitifs induits par l alcool sont réversibles à son arrêt par contre (dans une certaine mesure evidemment) contrairement à ceux de la cocaïne par exemple
Le réel danger connu des stéroïdes à l heure actuelle c est qu ils te trashent sur le plan cardiovasculaire et là c est absolument tous les organes qui trinquent cervelle comprise

Les troubles cognitifs induits par l alcool sont réversibles à son arrêt par contre (dans une certaine mesure evidemment) contrairement à ceux de la cocaïne par exemple
Le réel danger connu des stéroïdes à l heure actuelle c est qu ils te trashent sur le plan cardiovasculaire et là c est absolument tous les organes qui trinquent cervelle comprise
J'ai vu un docu à l'époque ou l'on montrait des scanner cérébraux d’alcooliques et les dégâts, selon le neurologue qui parlais était pire que ceux de la cocaïne, maintenant on parlais bien sur d'alcool fort pas de vin ou de bières.

Le bodybuilding est par excellence dans le sur-apport de produits.

Il existe peu de discipline sportive avec autant d'excès en terme de quantité et de molécules.

On est particulièrement (pardon mais vous êtes) dans un excès dangereux pour la santé.

Le déni des risques et la banalisation revient souvent dans le forum.

Il existe très peu d'athlètes ici même qui se contente de doses physiologiques.

La plupart sont dans un excès. Avec tout les dangers qui vont avec.

C'est une réalité et tout le monde le sais personnellement dans un coin de sa tête.

Publicité Stéroïdes