"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Ya pas de numero de serie sur dragon pharma. Faut juste taper le site du revendeur pour savoir que c'est legit mais pas grand chose de plus. C'est pas un vrai système d'anti-contrefaçon.

Perso moi je m'injecte de la tren de dragon pharma, j'en suis à ma 4e injection et aucun soucis. J'ai bien toussé comme il faut ce matin ça réveil les poumons.
 
Ya pas de numero de serie sur dragon pharma. Faut juste taper le site du revendeur pour savoir que c'est legit mais pas grand chose de plus. C'est pas un vrai système d'anti-contrefaçon.

Perso moi je m'injecte de la tren de dragon pharma, j'en suis à ma 4e injection et aucun soucis. J'ai bien toussé comme il faut ce matin ça réveil les poumons.

Ah ok! Je viens d'essayer avec l'adresse web de pharmacom mais ce n'est pas reconnu en tous cas...
 
Dommage mais en tout cas merci pour tout ce que tu as fait aussi pour moi avec tous les soucis que j'ai eus je te souhaite une bonne continuation mon poulet
 
sur le site dragon pharma ils proposent de vérifier l'adresse d'un revendeur, en l'occurrence pharmacom, mais ce n'est pas valide apparemment...

si c'est valide. il faut taper l'url du site sans le http://...
il va y avoir un message comme quoi il sont revendeur gold ou un truc du genre
 
Toujours en attente d'une commande du 15/09 les délais sont vraiment long quand même :/
Cela dépend du transporteur, les commandes sont vites traitées et déposées au transporteur, qui lui donne un numéro de suivi une fois la commande dans le circuit.
Seulement la ou le bas blesse, c'est qu'il n'envoi pas tout directement, il passe un certains nombre de colis par jour ou par semaine.
Il suffit que tu tombe sur une période où il y a beaucoup de commande et du coup elle se retrouve en attente.

Je vais voir ce que je peux faire, et je reviens vers toi.
 
Dernière édition:
Non international
Je viens de reprendre notre conversation en mp, tu parle de ta commande qui a déjà été envoyé dont tu as le tracking.

La malheureusement on ne peut rien faire, ta commande à été envoyé rapidement par nos service.

Ce sont les aléas des envois internationaux, habituellement c'est bien plus rapide que cela.
J'espère que cela va se débloquer.

Je surveille ton suivi.
 
Je viens de reprendre notre conversation en mp, tu parle de ta commande qui a déjà été envoyé dont tu as le tracking.

La malheureusement on ne peut rien faire, ta commande à été envoyé rapidement par nos service.

Ce sont les aléas des envois internationaux, habituellement c'est bien plus rapide que cela.
J'espère que cela va se débloquer.

Je surveille ton suivi.

Oui poto c’est la commande dont on avait parlé ou le suivit n’a plus bougé depuis le 25/09 .

Espérons un bug.

De toute façon je vous tiens jus :)

Et la deuxième j’ai bien eu le tracking merci :oops:
 
2018-10-18 10_11_17-Window.png Je pense avoir un souci, avec ma commande, le tracking ne bouge pas et ce depuis le 8 octobre pour une commande passée le 25 septembre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut