lyvanovitch
New Member
Voilà c plus explicite ainsi
Que souhaite tu savoir?Salut les poto Quelque retour sur le dragon pharma en plus? Je me tâte entre ça et pharmacom ahah
Caber et exemestane pharma 100% leggit.Des personnes ont testés l’exemastane et le caber svp
Oui c'est vrai ! Bah je n'ai plus qu'as choisir alorsQue souhaite tu savoir?
Dragon pharma est un lab qui envoi du lourd, @thom Et @hardcoreJo l'ont confirmés dans un précédent post.
Après je ne vais pas te dire que pharmacom c'est de la merde car ce n'est pas le cas, j'ai toujours été un adepte de leur produit. Dragon est un très bon lab egalement, je tourne actuellement avec leur produit depuis un moment, et très honnêtement les deux se valent.Oui c'est vrai ! Bah je n'ai plus qu'as choisir alors
Merci beaucoup poto de ton avis le choix va être difficileAprès je ne vais pas te dire que pharmacom c'est de la merde car ce n'est pas le cas, j'ai toujours été un adepte de leur produit. Dragon est un très bon lab egalement, je tourne actuellement avec leur produit depuis un moment, et très honnêtement les deux se valent.
Y'a pas de quoi gros. Tu ne seras pas déçu, les prod dragon pharma sont au top.Bonjour,
Commande reçu rapidement, et discret suite au concours organiser par la marque.
Que des produits Dragon Pharma (testo enan, tbol, et dbol) je ferai un retour comme convenue mais l'utilisation ne sera pas avant début 2019.
Merci encore Kayzer
Salut,bonjour , vous faite toujours paiement WU ? merci