"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Pas forcément, test ton numéro de suivi sur le tracking de la post ou est ton colis.
Mon tracking ne bougeait ni sur le site de la poste ni sur track17.
Par contre le suivi bougeait sur le site du pays de transit, tu as le lien sur track17.
Et des fois rien ne bouge jusqu'à ce qu'il soit arrivé.
 
Pas forcément, test ton numéro de suivi sur le tracking de la post ou est ton colis.
Mon tracking ne bougeait ni sur le site de la poste ni sur track17.
Par contre le suivi bougeait sur le site du pays de transit, tu as le lien sur track17.
Et des fois rien ne bouge jusqu'à ce qu'il soit arrivé.
J'ai déjà testé et il m'annonce que le numéro est inconnu.
 
Bonjour @Freezer donne moi ton numéro de commande, stp.

Je vais voir avec l'équipe qui est en charge des envois si ils peuvent faire quelque chose.

Et pour moi des nouvelles ?
Car c’est bizarre la date de la commande coïncide avec celle de ma commande.
Et le pays de réception est le même.
Un soucis avec les commandes envoyé à cette dates vers notre destination ?
 
@Freezer ne t'inquiète pas trop, ta commande est bloqué depuis le 8, cela fait 10 jours, cest un peu long mais cest des choses qui arrivent régulièrement, et malheureusement c'est complètement indépendant de notre volonté.

Ce qui arrivent aussi régulièrement, c'est que ta commande est toujours en mouvement, mais le tracking n'est pas mis à jour. Parfois la commande est arrivé et le tracking est toujours bloqué, et une fois de plus nous ne pouvons rien y faire.

@Kalo ta commande date du 15/09 Il me semble, donc 10 jours avant freezer donc les dates ne coïncident pas.
 
@Freezer ne t'inquiète pas trop, ta commande est bloqué depuis le 8, cela fait 10 jours, cest un peu long mais cest des choses qui arrivent régulièrement, et malheureusement c'est complètement indépendant de notre volonté.

Ce qui arrivent aussi régulièrement, c'est que ta commande est toujours en mouvement, mais le tracking n'est pas mis à jour. Parfois la commande est arrivé et le tracking est toujours bloqué, et une fois de plus nous ne pouvons rien y faire.

@Kalo ta commande date du 15/09 Il me semble, donc 10 jours avant freezer donc les dates ne coïncident pas.

Exacte me suis trompé de date.
Le numéro de ma commande est le 7130229
 
@Freezer ne t'inquiète pas trop, ta commande est bloqué depuis le 8, cela fait 10 jours, cest un peu long mais cest des choses qui arrivent régulièrement, et malheureusement c'est complètement indépendant de notre volonté.

Ce qui arrivent aussi régulièrement, c'est que ta commande est toujours en mouvement, mais le tracking n'est pas mis à jour. Parfois la commande est arrivé et le tracking est toujours bloqué, et une fois de plus nous ne pouvons rien y faire.

@Kalo ta commande date du 15/09 Il me semble, donc 10 jours avant freezer donc les dates ne coïncident pas.
Je ne m'inquiète pas, je sais que ça va arriver, je signale juste au cas ou il y aurait un souci.
 
Bonjour à tous,

@Freezer et @Kalo j'ai donc contacté le service concerné et,
Freezer il semblerai que ton tracking a évolué et kalo on m'a dit que tu as contacté direct le service client.

Du coup il semblerai que sa se règle?
 
Ah non j’ai rien contacté du tout lol.
Ils se trompent de personne
Ok j'ai recontacté le responsable cette fois ci, il semblerait qu'il y ai eu un quiproquo entre eux.
Le renvoi de ta commande va être effectué.

Démarche à suivre pour toi, contacte le service client à cet email (Je te le donne en mp)
et demande le renvoi de ta commande, en expliquant que cela a été vu avec le représentant pharmacomstore sur meso et l'un des responsable. ( Je te met son nom dans le mp)

Tiens moi au courant de l'évolution, savoir si je dois encore intervenir.
 
Dernière édition:
Ok j'ai recontacté le responsable cette fois ci, il semblerait qu'il y ai eu un quiproquo entre eux.
Le renvoi de ta commande va être effectué.

Démarche à suivre pour toi, contacte le service client à cet email (Je te le donne en mp)
et demande le renvoi de ta commande, en expliquant que cela a été vu avec le représentant pharmacomstore sur meso et l'un des responsable. ( Je te met son nom dans le mp)

Tiens moi au courant de l'évolution, savoir si je dois encore intervenir.

Ca marche, je fais ça de suite!

Un grand merci.

Je te tiens au courant :)
 
Le turinabol de Dragon Pharma il kick au bout de combien de temps? Ca fait 15 jours et aucun gain de force. Trop tôt encore?
 

Publicité Stéroïdes

Haut