Steroidify
rep Steroidify
2 semaines tu devrais déjà sentir une diff, quel est ton dosage?Le turinabol de Dragon Pharma il kick au bout de combien de temps? Ca fait 15 jours et aucun gain de force. Trop tôt encore?
Avec quel produit le combine tu?
2 semaines tu devrais déjà sentir une diff, quel est ton dosage?Le turinabol de Dragon Pharma il kick au bout de combien de temps? Ca fait 15 jours et aucun gain de force. Trop tôt encore?
2 semaines tu devrais déjà sentir une diff, quel est ton dosage?
Avec quel produit le combine tu?
Salut les potos c'est combien de temps le délai de livraison ?
GhQu'est ce que tu va encore nous commander![]()
C'est surtout j'aimerais que sa arrive tôtAh donc t'as tranché
J'attends ma commande depuis le 25 septembre. On est pratiquement en novembre....Salut les potos c'est combien de temps le délai de livraison ?
J'attends ma commande depuis le 25 septembre. On est pratiquement en novembre....
Et moi depuis le 15 septembre ..
Vous avez pris en EU ?
Bizarre que tu ne sens aucun effet. A voir les semaines à venir.Je suis à 60 mg en 3 prises. Combiné avec ipa+mod grf 1-29.
je serai fixé cette semaine...Bizarre que tu ne sens aucun effet. A voir les semaines à venir.
Salut les amis.
@Kalo tu attends ta commande depuis le 15 septembre effectivement mais car il y a eu un soucis au niveau du transporteur. Et il me semble que la source effectue un renvoi de celle ci!
Si vous souhaitez recevoir vos produits rapidement, avec 100% de passage réussi, commandez sur nos entrepots EU.
En commandant depuis nos entrepots internationaux, certes vous économisez quelques euros, mais par la meme vous acceptez que les délais de livraison soient plus long, et que les risques de saisie soient plus élevés.
Oui j'ai pris en EU ça coute d'ailleurs plus cher en EU mais avec les inter depuis peu on est obliger de décrire le contenu du colis et la valeur, donc l'inter c'est mort chez nous.Vous avez pris en EU ?
Oui j'ai pris en EU ça coute d'ailleurs plus cher en EU mais avec les inter depuis peu on est obliger de décrire le contenu du colis et la valeur, donc l'inter c'est mort chez nous.
As tu regardé sur ton historique de commande si tu n'as pas un nouveau numéro d'envoi sur le site pharmacomstore?Effectivement j’attends toujours le renvoi d’ailleurs.