"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Oui j'ai pris en EU ça coute d'ailleurs plus cher en EU mais avec les inter depuis peu on est obliger de décrire le contenu du colis et la valeur, donc l'inter c'est mort chez nous.
Qui demande ça ? Le transporteur qui te livre ?
 
Qui demande ça ? Le transporteur qui te livre ?
La poste, quand ça viens pas d'europe il envoient une lettre avec tout un tas de questions et si tu te plante tu reçois pas ton colis ou pire, il l'ouvre pour vérifier, donc t'imagine les problèmes si ils découvrent ce que c'est, t'es sur d'avoir une jolie convocation de police.
 
As tu regardé sur ton historique de commande si tu n'as pas un nouveau numéro d'envoi sur le site pharmacomstore?

Le cas échéant je t'invite à reprendre contact avec la source par le biais du mail que je t'ai fourni.

Oui j’ai regardé pas de nouveau numéro d’envoi.

La poste, quand ça viens pas d'europe il envoient une lettre avec tout un tas de questions et si tu te plante tu reçois pas ton colis ou pire, il l'ouvre pour vérifier, donc t'imagine les problèmes si ils découvrent ce que c'est, t'es sur d'avoir une jolie convocation de police.

Ah bon ? Jamais eu ça moi o_O
 
La poste, quand ça viens pas d'europe il envoient une lettre avec tout un tas de questions et si tu te plante tu reçois pas ton colis ou pire, il l'ouvre pour vérifier, donc t'imagine les problèmes si ils découvrent ce que c'est, t'es sur d'avoir une jolie convocation de police.
Les achats aliexpress et etc ça vient de l'Asie et jamais eu de questionnaire. Tu habites en France ?
 
Oui jai recu in mail qui me demandait ce qu'il y avait dedans ainsi que le prix etc..
j'ai mis que c'était des produits cosmétique et un prix.
Et c'est bien arrivé perso.
Voilà bonne journée les gars :)
 
Utile de savoir ça... Merci pour les infos @Freezer.
Si c'est comme ça en Belgique ça va bien finir par être pareil en France tôt ou tard...
 
Non en Belgique et c'est récent, les commandes faites en octobre et pas spécialement des roro mais tout ce qui est hors EU.
Tout envois hors europe par service express style tnt ups dhl etc.. on une douane interne et ca depuis tjet envoi cette lettre systématiquement si la valeur n est pas declaree pour evite ca passer par le service postal basic
 
Non en Belgique et c'est récent, les commandes faites en octobre et pas spécialement des roro mais tout ce qui est hors EU.

C'est normal car c'est hors Union européenne et malheureusement il n'y a certainement pas de facturation et de description sur le paquet.
 

Publicité Stéroïdes

Haut