"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

C'est normal car c'est hors Union européenne et malheureusement il n'y a certainement pas de facturation et de description sur le paquet.
Mon collègue avait la facturation et la description envoyé avec le paquet, c'est une nouvelle mesure apparemment, il a téléphoné à la poste pour savoir pourquoi on lui demandait tout ces renseignement alors qu'il à commandé pleins de fois chez le même fournisseur et on ne lui à jamais rien demandé.
 
Mon collègue avait la facturation et la description envoyé avec le paquet, c'est une nouvelle mesure apparemment, il a téléphoné à la poste pour savoir pourquoi on lui demandait tout ces renseignement alors qu'il à commandé pleins de fois chez le même fournisseur et on ne lui à jamais rien demandé.

Uniquement en Belgique ? Jamais vue sa en France encore sa craint en tout cas.
 
Les potos la Hgh jai vue que certain préfère intra vous en pensez quoi perso?

Simple question qui me semble interessante.
 
D'accord donc ce qui le font perdre forcement du produits ? Jai entendu dire que en intra il y aurait moins de perte lol
 
Dans un endroit sec genre avant d'épaule, haut de pec avec seringue à insu donc pas de perte je pense (je peu me tromper mais c'est l'impression que ça me donne sur moi) que tu peu atteindre le muscle ça sera pas profond ça c'est sur

et pas dans le fessier évidemment..

J'ai vu des pds le taux monte beaucoup plus haut en IM qu'en SC

Mais on m'a répondu que en SC le taux reste plus longtemps haut
 
Bonjour à tous,

Je tiens à rassurer certaine personne ce que décrit @Freezer ne se passe pas en France, en tout cas pour l'instant, et ce n'est pas quelque chose qui est spécifique à notre source.
Les mesures prisent en Belgique s'appliquent pour tout envoi qui vient de l'étranger.

@Maxh des retards il y en a toujours eu chez toutes les sources, ça ne veut pas dire que la source n'est pas fiable, bien souvent cela ne dépend meme pas de la source, mais du transporteur, mais au final nous avons rarement des problèmes.

Nous n'utilisons que les services postaux pour faire livrer chez vous, avec les livreurs comme ups, TNT, dhl etc, les colis sont contrôlés et donc il y a un fort pourcentage d'avoir des soucis.
 
Bonjour à tous,

Je tiens à rassurer certaine personne ce que décrit @Freezer ne se passe pas en France, en tout cas pour l'instant, et ce n'est pas quelque chose qui est spécifique à notre source.
Les mesures prisent en Belgique s'appliquent pour tout envoi qui vient de l'étranger.

@Maxh des retards il y en a toujours eu chez toutes les sources, ça ne veut pas dire que la source n'est pas fiable, bien souvent cela ne dépend meme pas de la source, mais du transporteur, mais au final nous avons rarement des problèmes.

Nous n'utilisons que les services postaux pour faire livrer chez vous, avec les livreurs comme ups, TNT, dhl etc, les colis sont contrôlés et donc il y a un fort pourcentage d'avoir des soucis.

Merci beaucoup pour cette précision
 
Punaise ça fait peur leur nouvelle mesure appliquée en Belgique ! Faudrait vraiment qu'un jour les sources FR/domestiques puissent opérer tranquillement mais bon c'est pas gagné.
J'ai jamais trop compris pourquoi certaines sources privilégient les transporteurs privés pour éviter toute saisie alors que selon d'autre c'est là où il y a le plus de contrôle. Après faut se fier à ce que dit le site, chacun a sa technique et propre expérience mais c'est parfois en contradiction.
 
Bonjour à tous,

Je tiens à rassurer certaine personne ce que décrit @Freezer ne se passe pas en France, en tout cas pour l'instant, et ce n'est pas quelque chose qui est spécifique à notre source.
Les mesures prisent en Belgique s'appliquent pour tout envoi qui vient de l'étranger.
En effet, c'est spécifique à la poste Belge il semblerait et uniquement pour les envois hors UE donc les envois de l'étranger en Europe (par exemple Espagne, Italie, royaume unis, Europe de l'est faisant partie de l'UE) ne sont pas concernés.
Ce ne sont pas les délais de livraisons qui font qu'une source est fiable mais le faible taux de saisie et le faite que les commandes sont honorées, je n'ai à aucun moment voulu dénigrer la source en diffusant cette information, mais uniquement mis en garde pour que les clients utilisent de préférences un envois depuis UE.
 
Bonjour à tous,

Je tiens à rassurer certaine personne ce que décrit @Freezer ne se passe pas en France, en tout cas pour l'instant, et ce n'est pas quelque chose qui est spécifique à notre source.
Les mesures prisent en Belgique s'appliquent pour tout envoi qui vient de l'étranger.

@Maxh des retards il y en a toujours eu chez toutes les sources, ça ne veut pas dire que la source n'est pas fiable, bien souvent cela ne dépend meme pas de la source, mais du transporteur, mais au final nous avons rarement des problèmes.

Nous n'utilisons que les services postaux pour faire livrer chez vous, avec les livreurs comme ups, TNT, dhl etc, les colis sont contrôlés et donc il y a un fort pourcentage d'avoir des soucis.
je dois finaliser ma commande ce soir je choisis quoi finalement inter ou UE (je suis en france!)
 
@Freezer il y a absolulement aucun probleme, au contraire tu as bien fait d'apporter cette précision.

@COACHPAT l'envoi UE est plus chère que l'envoi inter mais le taux de passage est de 100%, contre 97% pour l'international actuellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut