"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

@Freezer il y a absolulement aucun probleme, au contraire tu as bien fait d'apporter cette précision.

@COACHPAT l'envoi UE est plus chère que l'envoi inter mais le taux de passage est de 100%, contre 97% pour l'international actuellement.
Petite question qui peut paraître stupide mais l'envoi inter ou UE c'est au choix ou ça dépend des produits car certains sont marqués "ship from EU" d'autres non donc je pensais que c'était automatique en fonction du produit.

Merci !
 
Petite question qui peut paraître stupide mais l'envoi inter ou UE c'est au choix ou ça dépend des produits car certains sont marqués "ship from EU" d'autres non donc je pensais que c'était automatique en fonction du produit.

Merci !


Faut cliquer sur le warehouse pour voir les possibilités denvoie suivant le produit.
 
Petite question qui peut paraître stupide mais l'envoi inter ou UE c'est au choix ou ça dépend des produits car certains sont marqués "ship from EU" d'autres non donc je pensais que c'était automatique en fonction du produit.

Merci !
oui car quand je passe ma commande je n'ai pas de choix !donc avant de finaliser j'aimerais connaître la réponse et être sure que ce soit bien ue !!!
 
@billy : merci je viens de voir le volet déroulant pour chaque produits.

Ok donc en fonction de chaque produit sur la fiche tu as la provenance de l'entrepôt donc tu sais si c'est inter ou UE (et dans l'UE il y a plusieurs entrepôts différents). Donc j'imagine que les commandes sont séparées en plusieurs envois, un par wharehouse @COACHPAT
 
Alors pour savoir d'où provient votre produit, vous cliquez dessus, et quand vous êtes sur sa page sous sa photo, il y a marqué shipping options (option d'expédition) vous cliquez dessus et alors apparaît les options. Tout les prod ne peuvent pas être envoyer depuis la zone UE, si il n'y a marqué que warehouse international c'est que vous n'avez pas le choix.

Si vous souhaitez connaître tout les produits qui partent depuis un meme entrepôt, kayzer avez fait un petit tuto en page 96.
 
Petit retour après 3 semaines pile de Turinabol Dragon Pharma, aucun effet, pas d'augmentation de force. J'attends fin de semaine et j'arrête si pas d'évolution...
 
Petit retour après 3 semaines pile de Turinabol Dragon Pharma, aucun effet, pas d'augmentation de force. J'attends fin de semaine et j'arrête si pas d'évolution...

Le turi mets du temps à agir et tu devrais revoir ta diète
 
Le turi mets du temps à agir et tu devrais revoir ta diète
Dès que j'avais fais ma première j'avais eu des gain avec une diète de merde

Et tu le vois ta des veines bien apparente et ta une bonne force au bout de 2 semaine
Ainsi que beaucoup de douleur au epaules et au bas du dos
 
Dès que j'avais fais ma première j'avais eu des gain avec une diète de merde

Et tu le vois ta des veines bien apparente et ta une bonne force au bout de 2 semaine
Ainsi que beaucoup de douleur au epaules et au bas du dos

d'une personne à une autre c'est très variable chez moi et beaucoup d'utilisateur les gains ce font ressentir tardivement avec cette molécule, mais le plus grand problème vient de sa diète qui est trop faible en kcal.
 
d'une personne à une autre c'est très variable chez moi et beaucoup d'utilisateur les gains ce font ressentir tardivement avec cette molécule, mais le plus grand problème vient de sa diète qui est trop faible en kcal.
Yes c'est assez tardif c'est vrai mais la vascularisation ne trompe pas :D
 
d'une personne à une autre c'est très variable chez moi et beaucoup d'utilisateur les gains ce font ressentir tardivement avec cette molécule, mais le plus grand problème vient de sa diète qui est trop faible en kcal.

Jo, tu me conseilles d'augmenter les glucides? Par palier de 200 kcals en fonction de l'évolution du poids?
 
Pour information si vous avez un souci lors de votre commande sur pharmacomstore, changez de navigateur, j'utilisais chrome, la commande bloquait, beugs, j'ai utilisé firefox-> impeccable (pour la même commande )
 
Pour information si vous avez un souci lors de votre commande sur pharmacomstore, changez de navigateur, j'utilisais chrome, la commande bloquait, beugs, j'ai utilisé firefox-> impeccable (pour la même commande )
En même temps chrome c'est pour ceux qui donnent leurs vie privée à Google.
 
Bonsoir les amis,

@username86 oui nous avons du via... pharma, ce sont pour la plupart des labos pharma indou, sunrise remedies, centurion laboratories, cipla, pfizer.

@travis je suis très étonnés de ton retour sur le turi dragon, car ils ont des pills de très bonnes qualités.
Mais effectivement si tu tourne sur un déficit calorique, cela peu expliquer le manque de ressenti surtout au niveau gain de force. Écris moi en mp tes mensuration et ton total calorique journalier actuel.

Merci à @hardcoreJo pour son intervention pertinente.
 
@PharmaComStore.ws merci pour la réponse, en as tu testé personnellement un ? Tellement de choix que je ne sais pas vers lequel l
Me tourner..pour avoir tester du pharma fr j'aimerai retrouver la même qualité sans ES..
 

Publicité Stéroïdes

Haut