"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

@PharmaComStore.ws merci pour la réponse, en as tu testé personnellement un ? Tellement de choix que je ne sais pas vers lequel l
Me tourner..pour avoir tester du pharma fr j'aimerai retrouver la même qualité sans ES..
J'ai pu tester celui de chez sunrise et centurion qui ont de très bons effets et peu d'ES à petit dosage, mais par contre je n'en ai jamais pris en pharma fr donc pas de comparatif à te donner.
 
Salut à tous , après avoir était déçu des délais de livraison de pharmacom et des oublis dans les commandes , j avais arrête de commander chez eux, kayzer88 m avait dit que cela ira mieux quand les envoie se ferait d ailleur, donc j ai décidé je repasse commande chez eux , et verdict commande passé depuis le 29/09 Et toujours rien, j ai contacté le support sur le site depuis 3 jr maintenant et toujours aucune réponse, avant je réglais les problème avec kayzer88, j aimerais savoir qui il faut voir maintenant pour régler ce problème merci
 
Salut à tous , après avoir était déçu des délais de livraison de pharmacom et des oublis dans les commandes , j avais arrête de commander chez eux, kayzer88 m avait dit que cela ira mieux quand les envoie se ferait d ailleur, donc j ai décidé je repasse commande chez eux , et verdict commande passé depuis le 29/09 Et toujours rien, j ai contacté le support sur le site depuis 3 jr maintenant et toujours aucune réponse, avant je réglais les problème avec kayzer88, j aimerais savoir qui il faut voir maintenant pour régler ce problème merci
@PharmaComStore.ws ;)
 
Salut les potos. Y en a t'il permis vous qui on commandé en warehouse eu.
J'avais passé commande et le 30/10 reçu le traking mais le colis na pas bougé
 
Salut les potos. Y en a t'il permis vous qui on commandé en warehouse eu.
J'avais passé commande et le 30/10 reçu le traking mais le colis na pas bougé
Bah j'attends une commande depuis le 25 septembre et le tracking ne bouge pas.
Je n'espère plus avoir mon colis je retourne sur mon ancienne source, dommage la première commande j'avais reçu en 15 jours sans problèmes.
 
Juste pour info, cette source était "l'un" des fournisseur du labo Pharmacom, tout comme basic à cette heure .

Ce dealer s'est forgé une réputation avec la qualité du labo vendu.
Aujourd'hui, ils n'ont plus rien à voir avec, et mettre sur le marché de l'organon, me laisse perplexe moi simple client lambda.

Et voir les représentants dire aux clients qu'ils sont Sérieux car présent depuis 10ans, ok pas de soucis.
Mais quand ils vendaient du Pharmacom. Donc c'est un peu facile de se défendre comme ca.

Me concernant, il me font penser à Steelgear (pour ceux qui on connu).
Revendeur de Gen-shi et roid+. Idem , ils ont stoppé d'etre resseller officiel de ces labos, pour vendre de tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui Steelgear est une source à moitié morte.

J'ai fais quelques achats avec Pharmacomstore et jamais de soucis, bien au contraire .
Je ne dénigre pas pour le plaisir . Aucun but à cela . :)
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
Salut à tous , après avoir était déçu des délais de livraison de pharmacom et des oublis dans les commandes , j avais arrête de commander chez eux, kayzer88 m avait dit que cela ira mieux quand les envoie se ferait d ailleur, donc j ai décidé je repasse commande chez eux , et verdict commande passé depuis le 29/09 Et toujours rien, j ai contacté le support sur le site depuis 3 jr maintenant et toujours aucune réponse, avant je réglais les problème avec kayzer88, j aimerais savoir qui il faut voir maintenant pour régler ce problème merci
Bonjour Dam's, c'est avec moi que tu dois voir cela. En tout cas c'est moi qui vais contacter la source pour connaître le soucis.
Écris moi en mp date et numéro de commande, et le soucis. As tu reçu un numéro de suivi?
 
Salut les potos. Y en a t'il permis vous qui on commandé en warehouse eu.
J'avais passé commande et le 30/10 reçu le traking mais le colis na pas bougé
bonjour, tu as recu le tracking le 30/10 cela fait 7 jours, attends un peu si cela ne bouge toujours pas dis moi le. Parfois le tracking ne bouge pas mais le colis lui se déplace.
 
Bah j'attends une commande depuis le 25 septembre et le tracking ne bouge pas.
Je n'espère plus avoir mon colis je retourne sur mon ancienne source, dommage la première commande j'avais reçu en 15 jours sans problèmes.
Peux tu me donner ton numéro de tracking, ke suis navré pour cet incident mais malheureusement le transport ne dépend pas de notre volonté.
Peux tu me redonner tout par mp, nul de commande, date, tarcking, je vais voir ce qui est faisable.
 
Peux tu me donner ton numéro de tracking, ke suis navré pour cet incident mais malheureusement le transport ne dépend pas de notre volonté.
Peux tu me redonner tout par mp, nul de commande, date, tarcking, je vais voir ce qui est faisable.
Je le ferai en rentrant ce soir, j'imagine bien que c'est un foirage du transporter, vu que le tracking indique que le colis à été pris en charge, seulement il a plus bougé depuis.
J'espère juste que ce n'est pas une saisie.
 
Juste pour info, cette source était "l'un" des fournisseur du labo Pharmacom, tout comme basic à cette heure .

Ce dealer s'est forgé une réputation avec la qualité du labo vendu.
Aujourd'hui, ils n'ont plus rien à voir avec, et mettre sur le marché de l'organon, me laisse perplexe moi simple client lambda.

Et voir les représentants dire aux clients qu'ils sont Sérieux car présent depuis 10ans, ok pas de soucis.
Mais quand ils vendaient du Pharmacom. Donc c'est un peu facile de se défendre comme ca.

Me concernant, il me font penser à Steelgear (pour ceux qui on connu).
Revendeur de Gen-shi et roid+. Idem , ils ont stoppé d'etre resseller officiel de ces labos, pour vendre de tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui Steelgear est une source à moitié morte.

J'ai fais quelques achats avec Pharmacomstore et jamais de soucis, bien au contraire .
Je ne dénigre pas pour le plaisir . Aucun but à cela . :)
Tu es qui pour dénigrer la source de cette manière! Tu t'es inscris hier et tu viens balancer tout un blabla qui ne veut absolument rien dire. Tu dis ne jamais avoir eu de problème avec pharmacomstore lors de tes achats, mais tu viens balancer tout une thèse sur le fait que la source tiens plus la route. C'est ce qu'on appel dénigrer par pur plaisir.

La réputation de la source n'a rien à voir avec le labo vendu. Tu peux très bien vendre le meilleur labo au monde et être une source de merde, car tu ne respect pas les commande, tu ne réponds pas aux problèmes, etc, et inversement.

La source a toujours fais au mieux pour arranger ces clients, casi tout les problèmes ont étés réglés lorsqu'il y en a eu. Mise à part les délais de livraison qui parfois pêche, sur le reste il n'y a pas grand chose à dire. Et comme le représentant la dit, les délais ne dépende pas d'eux mais du transporteur.

Et depuis quand dragon pharma, alpha pharma, sandoz, lilly, novo nordisk, pfizer etc etc, sont des prod à la n'importe quoi!

Avant venir dénigrer une source gratuitement comme ça, participe un peu plus à la vie du forum.

Sa pu l'arnaque à plein nez ton retour.
 
Jai pourtant bien notifié avoir commandé chez Pharmacom à l'époque qu'ils étaient resseller .

Je vois surtout qu'à chacune de tes interventions , un sentiment de fébrilité à vouloir démontrer que le profil lambda du client est erroné.

A ce que je sache, tu es remplacé depuis un moment il me semble! Non?

Laisse donc ton remplaçant me répondre.
Au lieu de sytèmatiquement te cacher derrière une réputation qui est à ce jour, à démontrer à nouveau.

Ça n'empêche que le labo Pharmacom est top.
Et non, je ne travail pas pour pingouinpharmaceutical, à dénigrer un dealer sans raison.
A 40 balais "demain" ,j'ai autre chose a foutre que de dire du mal sans réel conviction mon grand.

Enfin bref. Je ferais comme d'autres et garderai mes retours sans en faire part à autruis.
 
Dernière édition:
Si tu souhaite parler de pharmacom je t'invite à aller sur leur feed.

De deux je ne vois pas sur quels arguments tu te base pour limite annoncer notre fin. Pharmacom est un bon labo pas de doute, mais dragon et alpha le sont tout autant. De plus nous proposons une tres large gamme de produits pharmaceutiques.

Si nos services ne te conviennent pas il n'y a aucun soucis, tu te fournis ou bon te semble, mais ne vient pas avancer des choses erronés.

Nous n'avons absolument rien à prouver à personne. Nous fournissons un service, si celui ci ne convient pas, c'est pas les sources qui manque.

Merci à toi.
 
Jai pourtant bien notifié avoir commandé chez Pharmacom à l'époque qu'ils étaient resseller .

Je vois surtout qu'à chacune de tes interventions , un sentiment de fébrilité à vouloir démontrer que le profil lambda du client est erroné.

A ce que je sache, tu es remplacé depuis un moment il me semble! Non?

Laisse donc ton remplaçant me répondre.
Au lieu de sytèmatiquement te cacher derrière une réputation qui est à ce jour, à démontrer à nouveau.

Ça n'empêche que le labo Pharmacom est top.
Et non, je ne travail pas pour pingouinpharmaceutical, à dénigrer un dealer sans raison.
A 40 balais "demain" ,j'ai autre chose a foutre que de dire du mal sans réel conviction mon grand.

Enfin bref. Je ferais comme d'autres et garderai mes retours sans en faire part à autruis.

Pour commencer je ne suis pas ton grand, on est de la même famille?
Il ne me semble pas, alors tes familiarités tu les garde pour tes proches. De plus pharmacom n'est pas une source mais un labo, tu as commandé chez PharmaComStore, et aux dernières nouvelles ils sont toujours resseler, non plus de pharmacom certe mais d'autres labo.

Avant de parler de mes interventions tu ferai mieux de parcourir le forum, car à ma connaissance, je n'ai absolument jamais passé mon temps à demontrer qu'un profil était erroné.

Mais en étant inscrits depuis hier c'est vrai que tu as du en faire le tour.

J'ai quitté mes fonctions il y a 3 semaines pour être exact, puisse que sa t'intéresse.

Je ne me cache derrière absolument rien du tout, que la reput soit bonne ou mauvaise sa ne change rien à ma vie.

"A 40 balais demain", quel est la raison de cet annonce? Penses tu que cela rend ton retour plus sage? Vu le contenu je ne l'affirmerai pas.

Tes convictions nous apporte peu, sur le forum on avance des preuves pour affirmer qu'une source foruni de la merde.
Je site
J'ai fais quelques achats avec Pharmacomstore et jamais de soucis, bien au contraire .

Et pour finir, sage décision.
 
salut a tous, 1ére commande teste passé payé hier si tous se passe bien y'en aura des plus grosse, pour l'instant statut "paiement accepté"
 
Pour commencer je ne suis pas ton grand, on est de la même famille?
Il ne me semble pas, alors tes familiarités tu les garde pour tes proches. De plus pharmacom n'est pas une source mais un labo, tu as commandé chez PharmaComStore, et aux dernières nouvelles ils sont toujours resseler, non plus de pharmacom certe mais d'autres labo.

Avant de parler de mes interventions tu ferai mieux de parcourir le forum, car à ma connaissance, je n'ai absolument jamais passé mon temps à demontrer qu'un profil était erroné.

Mais en étant inscrits depuis hier c'est vrai que tu as du en faire le tour.

J'ai quitté mes fonctions il y a 3 semaines pour être exact, puisse que sa t'intéresse.

Je ne me cache derrière absolument rien du tout, que la reput soit bonne ou mauvaise sa ne change rien à ma vie.

"A 40 balais demain", quel est la raison de cet annonce? Penses tu que cela rend ton retour plus sage? Vu le contenu je ne l'affirmerai pas.

Tes convictions nous apporte peu, sur le forum on avance des preuves pour affirmer qu'une source foruni de la merde.
Je site


Et pour finir, sage décision.

A l'époque que le dealer était resseller du labo Pharmacom. Vrai que livraison et service étaient super, vraiment.

Qu'en est-il de l'affaire du Karachi?
Le responsable a du avoir le distributeur depuis le temps!?
Quel est le résultat pour finir?
 

Publicité Stéroïdes

Haut