"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Bonjour à tous,

Je tenais à remercier PharmaComStore, j'ai passé ma première commande en juin, malheureusement elle a été saisie, et c'était une belle commande (comme d'habitude :p), donc après avoir reçu la lettre de saisi il y a quelques semaines, J'ai pris contact avec la source au vue d'un renvoie, réponse rapide pour me dire qu'ils allaient renvoyer ma commande et que j'allais recevoir le tracking.

Je viens donc de recevoir mon tracking :p je vous mettrais une photo une fois que j'aurais récupéré le colis comme à mon habitude ;)
 
Bonjour à tous,

Je tenais à remercier PharmaComStore, j'ai passé ma première commande en juin, malheureusement elle a été saisie, et c'était une belle commande (comme d'habitude :p), donc après avoir reçu la lettre de saisi il y a quelques semaines, J'ai pris contact avec la source au vue d'un renvoie, réponse rapide pour me dire qu'ils allaient renvoyer ma commande et que j'allais recevoir le tracking.

Je viens donc de recevoir mon tracking :p je vous mettrais une photo une fois que j'aurais récupéré le colis comme à mon habitude ;)

C'est dingue tu n'arrêtes pas avec les saisies ça doit chiffrer niveau amende heureusement que tu n'es pas en France je pense qu'au bout d'un moment tu aurais eu le bracelet électronique:D
 
C'est dingue tu n'arrêtes pas avec les saisies ça doit chiffrer niveau amende heureusement que tu n'es pas en France je pense qu'au bout d'un moment tu aurais eu le bracelet électronique:D
Oui heureusement, j'en ai eu 3 ou 4 il me semble, donc tu multiplies par 400.- :confused:
Je vais faire un budget saisies bientôt :D non mais en CH s est fini faut oublier, le seul qui arrivait en tout cas à passer c'était basicstero, 5-6 fois sans soucis, mais j'ai pas envie d'essayer de nouveau
 
Ah oui Baron, dans ce pays que tu cites ils sont méga fort pour chopper les colis douteux ?
Putain ils ont des effectifs X10 à la france ou alors il y a tellement peu de colis qui transitent.

Flippant pour nos amis de là-bas, il va falloir passer de la main à la main avec tout ce que ça signifie (peu de choix de labo, parfois du fake, des prix supérieurs etc.).

Un jour ça sera pareil en france c'est sûr ... c'est à ce moment là que l'idée de sources domestiques françaises sera quasi obligée
 
Bonjour a tous,

Quelques precisions sur l'expedition des commandes.
Nous vous conseillons fortement de commander vos produits sur les entrepôts UE, pour toutes les personnes vivant en Europe, nous avons a l'heure actuelle 100% de reussite sur les entrepots UE.
Chose qui est plus compliqué depuis les entrepôts internationales, il y a plus de contrôle donc plus de chances d'etre saisie.

Ensuite petite précision sur notre politique de renvoi, toute personne n'ayant reçu sa commande dans un delais de 30 jours, peut contacter le service client afin que l'on procède a la reexpedition de celle ci.

@Freezer cest ton cas, je t'invite a prendre contact avec la source via notre site pour que l'on te renvois cela.
 
Dernière édition:
vraiment déçus de notre première commande sur pharmacomstore 4GH singani commandées le 1/11 ....... donc un gros investissement car mon mari prépare une compétition.

12 jours après on me réponds que ma commande n'a pas été expédiée suite à un souci de stock qu'on va devoir patienter 15 jours pour le réapprovisionnement (plus délais d'expédition)

On m'offre 20 % de réduction mais franchement j'en ai rien à faire nous on prépare une compétition c'est les produits dont nous avons besoin ! au moins un pour ne pas tomber en panne !

Vraiment en colère car je choisis une source sur la bannière et de renommée (soit disant) afin d'avoir la GH dans les temps et ils ne tiennent pas leur stock à jour .....
 
vraiment déçus de notre première commande sur pharmacomstore 4GH singani commandées le 1/11 ....... donc un gros investissement car mon mari prépare une compétition.

12 jours après on me réponds que ma commande n'a pas été expédiée suite à un souci de stock qu'on va devoir patienter 15 jours pour le réapprovisionnement (plus délais d'expédition)

On m'offre 20 % de réduction mais franchement j'en ai rien à faire nous on prépare une compétition c'est les produits dont nous avons besoin ! au moins un pour ne pas tomber en panne !

Vraiment en colère car je choisis une source sur la bannière et de renommée (soit disant) afin d'avoir la GH dans les temps et ils ne tiennent pas leur stock à jour .....

Effectivement vu l'investissement et la compétition qui va être préparé c'est vraiment dommage de ne pas avoir mis avant de passer commande que le produit n'était pas en stock sur le site car c'est une perte de temps.
 
C'est malheureux mais les sites de steroid c'est pas la fnac ! Faut toujours faire en sorte de commander plusieurs semaines (mois) avant d'entamer les produits. Déjà rien que les risques lié au transport (la saisie j'en parle pas) ou les probleme de stock / La possibilité d'avoir des produits qui n'ont pas de rapport avec la commande voir déterioré

C'est des risque qu'il faut anticiper. Moi perso je fais pas de compet mais quand je fixe la date de ma cure je déroge pas. D'ailleurs, j'ai actuellement tout ce dont j'ai besoin pour entamer ma cure 2019.
 
Oui tout à fait d’accord pour les les délais (d’ailleurs désormais c’est ce que nous allons faire, commander bien à l’avance !) mais quand tu commandes soit le produit est en stock soit il ne l’est pas , s’il ne l’aurait pas été nous n’aurions pas passé commande !
 
C'est sur que c'est facheux de commander un produit hors stock. Aprés voit avec la source si elle peut t’expédier un produit de qualité équivalent au besoin pour eviter de perdre du temps
 
vraiment déçus de notre première commande sur pharmacomstore 4GH singani commandées le 1/11 ....... donc un gros investissement car mon mari prépare une compétition.

12 jours après on me réponds que ma commande n'a pas été expédiée suite à un souci de stock qu'on va devoir patienter 15 jours pour le réapprovisionnement (plus délais d'expédition)

On m'offre 20 % de réduction mais franchement j'en ai rien à faire nous on prépare une compétition c'est les produits dont nous avons besoin ! au moins un pour ne pas tomber en panne !

Vraiment en colère car je choisis une source sur la bannière et de renommée (soit disant) afin d'avoir la GH dans les temps et ils ne tiennent pas leur stock à jour .....
Je suis navré de votre mésaventure, mais pour vous repondre non il est tres compliqué de tenir a jour les stock d'heure en heure, la source recoit des centaines de commande par jour. La rupture de stock peut malheureusement arrivé.
Je vous presente encore des excuses au nom de la source. Je peux essayer de voir avec eux pour trouver une solution. Souhaitez vous un avoir pour partir sur autre chose?
 

Publicité Stéroïdes

Haut