"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Sur portable je vous conseil l'appli google traduction, quand je peche sur certains mot ou certaine tournure, je ne sers de cette appli qui traduit plutot bien.
 
Quelques rappels pour nos clients.

PRICE MATCH.
Notre politique price match est toujours d'actualité, si vous trouvez l'un de nos produits chez un revendeur officiel, moins chere que chez nous, envoyez nous un mail avec le lien du produit en question et nous nous alignerons sur celui ci, tout en vous rajoutant 10% de remise.

CREDIT DE 100$
Tenez un journal détaillé tout au long de votre cycle sur un forum, ou partagez les résultats de votre test sanguin sur un tableau public, et vous obtiendrez un crédit en magasin gratuit de 100 $ à utiliser à tout moment.

Assurez-vous que le nom "PHARMACOMSTORE" est mentionné dans le titre et le contenu afin que votre demande puisse bénéficier de cette promotion.


Et pour beneficier de 20% sur toute notre gamme, utilisez le code "kayzer88", et si vous payez en btc obtenez 5% supplémentaires.


voila quelques moyens de faire des economies facilement en ayant des produits de qualités.
 
Je suis navré de votre mésaventure, mais pour vous repondre non il est tres compliqué de tenir a jour les stock d'heure en heure, la source recoit des centaines de commande par jour. La rupture de stock peut malheureusement arrivé.
Je vous presente encore des excuses au nom de la source. Je peux essayer de voir avec eux pour trouver une solution. Souhaitez vous un avoir pour partir sur autre chose?
Je suis fortement déçue de la source.
Mais Je vous remercie pour votre intervention personnelle en effet, depuis le début de la commande vous avez répondu à mes questions en messages privé et là vous avez essayé de trouver une solution.

Nous avons trouvé une solution d’attente et attendons donc la livraison.
 
Je suis navré de votre mésaventure, mais pour vous repondre non il est tres compliqué de tenir a jour les stock d'heure en heure, la source recoit des centaines de commande par jour. La rupture de stock peut malheureusement arrivé.
Je vous presente encore des excuses au nom de la source. Je peux essayer de voir avec eux pour trouver une solution. Souhaitez vous un avoir pour partir sur autre chose?

Effectivement on peut comprendre vu le nombre de commandes par jour que ça peut être difficile de tenir à jour le site.
En tout cas l'interlocuteur ici est vraiment très professionnel très poli ça fait plaisir à lire il prend son travail très au sérieux.
 
Bonjour tout le monde,

Excusez moi mais pour ceux qui paient en Bitcoins est ce que vous pouvez me dire combien de temps la premiere confirmation de paiement dans les noeuds apparait ?
J'ai envoyé un paiement à midi et toujours aucunes confirmations, habituellement c'est beaucoup plus rapide donc je m'interroge sur le fait que çà soit specifique ici ou pas car j'ai fais d'autre operations qui sont deja confirmées.
 
Bonjour tout le monde,

Excusez moi mais pour ceux qui paient en Bitcoins est ce que vous pouvez me dire combien de temps la premiere confirmation de paiement dans les noeuds apparait ?
J'ai envoyé un paiement à midi et toujours aucunes confirmations, habituellement c'est beaucoup plus rapide donc je m'interroge sur le fait que çà soit specifique ici ou pas car j'ai fais d'autre operations qui sont deja confirmées.

Moi ca avait mis 24h a peut pres
 
Salut @billy , Merci beaucoup pour ta réponse çà me rassure du coup , il doit y avoir un truc special avec leur adresse mais pas grave.
 
Bonjour tout le monde,

Excusez moi mais pour ceux qui paient en Bitcoins est ce que vous pouvez me dire combien de temps la premiere confirmation de paiement dans les noeuds apparait ?
J'ai envoyé un paiement à midi et toujours aucunes confirmations, habituellement c'est beaucoup plus rapide donc je m'interroge sur le fait que çà soit specifique ici ou pas car j'ai fais d'autre operations qui sont deja confirmées.
Il me semble qu'il faut envoyer la preuve de paiement.
 
Ils m'ont jamais demandé de preuve du style capture d'ecran eux par contre si tu parles de la confirmation de paiement a effectuer sur le site çà c'est fait.

Si pour billy çà lui a pris 24h je m'en fais plus trop , c 'est que la derniere fois que j'ai commandé çà commencé à se confirmer dans l'heure.
 
Ils m'ont jamais demandé de preuve du style capture d'ecran eux par contre si tu parles de la confirmation de paiement a effectuer sur le site çà c'est fait.

Si pour billy çà lui a pris 24h je m'en fais plus trop , c 'est que la derniere fois que j'ai commandé çà commencé à se confirmer dans l'heure.


Oui pareil j'ai fais le paiement et ensuite j'ai remplis le formulaire de confirmation avec le numéro de commande et somme exact envoyee
 
Ils m'ont jamais demandé de preuve du style capture d'ecran eux par contre si tu parles de la confirmation de paiement a effectuer sur le site çà c'est fait.

Si pour billy çà lui a pris 24h je m'en fais plus trop , c 'est que la derniere fois que j'ai commandé çà commencé à se confirmer dans l'heure.
moi ça a mis aussi 24h juste rempli le formulaire avec le montant et le numéro su tu regarde ton statut de transaction dans coinbas une fois qu'ils l'ont reçu ça change c'est vrai qu'au contraire des autres sites ça met plus de temps !
 
@Freezer cest ton cas, je t'invite a prendre contact avec la source via notre site pour que l'on te renvois cela.
Finalement, je dois pas contacter le support, je ne sais pas par quel miracle j'ai enfin reçu mon colis ce matin, ça aura pris du temps mais tout est bien qui fini bien.
Merci @PharmaComStore.ws pour le support, il ne faudra dont pas faire de demande de renvois.
Par contre le tracking n'indique pas livré encore.
 
Finalement, je dois pas contacter le support, je ne sais pas par quel miracle j'ai enfin reçu mon colis ce matin, ça aura pris du temps mais tout est bien qui fini bien.
Merci @PharmaComStore.ws pour le support, il ne faudra dont pas faire de demande de renvois.
Par contre le tracking n'indique pas livré encore.
Ok pas de soucis. Je ferai remonter l'info, car sur ton cas, le transporteur n'a pas été pro du tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut