"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

A la salle ya les "debardeur jaune"... ceux qui poussent meme pas les 100kg a la barre et qui bloque la machine pour faire chier !
 
Ben vu que ça a mis pas mal de temps je vais décaler la cure à l'année prochaine car la je vais avoir besoin de faire un petit break mais j'ai hate de tester le deca 500.
Salut billy,

Content de voir que tu as recu ta commande, certes 18 jours apres l'envoi de celle ci, mais bon on a vu pire.
Je suis persuadé que tu vas adorer la gamme dragon pharma, elle est puissante et de qualité, ton retour nous sera profitable quel qu'il soit.

Merci bon dimanche a tous.
 
@gladiatorxxx >> tu t'es endormi la joue sur sur ton clavier ????? :D:D:D

Endormi.jpg
 
Salut les musclés,


PharmaComStore.ws met en place un nouveau systeme de test lab.

Je vous publie la traduction du message que j'ai reçu de la source.



Nous lançons une promotion sur les tests de laboratoire PERMANENTS, que nous avons lancée sur MESO ENGLISH depuis 2014, nous payons nos clients pour qu'ils testent en laboratoire nos produits dans un laboratoire professionnel.

Tout ce qu'ils ont à faire, c'est de trouver un laboratoire d'essais accrédité de leur choix, et d'ouvrir un fil de discussion sur lequel ils nous tiendront informés des progrès des essais pour une transparence maximale.

En outre, ils doivent s'assurer que le laboratoire spécifique rendra les résultats de ces tests publics à toute personne qui en fait la demande.


Nous allons payer les tests de laboratoire à l'avance, directement au laboratoire pour vous eviter des frais.

N'hesitez pas à nous contacter si vous souhaitez en effectuer.
 
Bonjour à tous,

quelques précisions sur les modalités des test en laboratoire.

  1. Trouver un laboratoire agréé pour ce genre d'analyse.
  2. Contacter le laboratoire pour obtenir tout les renseignements utiles. Tarifs, comment effectuer le reglement, délais, modalités d'envoi, genre de test effectué, etc.
  3. Me contacter pour me donner les renseignements.
  4. Une fois le règlement effectué par pharmacomstore, envoyer le produit scellé. (Produit préalablement acheté chez PharmaComStore.ws)

Une fois les analyses reçus, nous procéderons au remboursement de votre produit.

Surtout, bien verifier que le laboratoire rendra accessible les resultats à qui les demande.
 
Chez PharmaComStore.ws nous offrons à nos clients 30% de reduction.

Pour cela il vous suffit d'entrer le code "BLACK FRIDAY" et obtenez 30% de remise immediate.

Obtenez jusqu'à 35% de reduction en combinant le code et le paiement en btc.

A vos commandes les musclés
 
Chez PharmaComStore.ws nous offrons à nos clients 30% de reduction.

Pour cela il vous suffit d'entrer le code "BLACK FRIDAY" et obtenez 30% de remise immediate.

Obtenez jusqu'à 35% de reduction en combinant le code et le paiement en btc.

A vos commandes les musclés
Jusqu'à quand, parce que j'attends la paye.
 

Publicité Stéroïdes

Haut