"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Logiquement c'était jusqu'à hier minuit.
Si on suit la logique du black friday Français.

Mais la source va faire tirer jusqu'à la fin du mois je pense.
Sans m'avancer.
 
Jusqu'à quand, parce que j'attends la paye.
Bonsoir a tous,


Le black friday a pris fin. Navré pour ceux qui n'ont pu passer commande, je pense notamment à @Freezer.

Mais je vais faire mon possible pour vous obtenir une reduction digne de ce nom pour noel.
Sa sera l'occasion de vous offrir des petits cadeaux, vous le méritez bien après une année de dur labeur au gym!
 
Bonsoir a tous,


Le black friday a pris fin. Navré pour ceux qui n'ont pu passer commande, je pense notamment à @Freezer.

Mais je vais faire mon possible pour vous obtenir une reduction digne de ce nom pour noel.
Sa sera l'occasion de vous offrir des petits cadeaux, vous le méritez bien après une année de dur labeur au gym!

5cea557bbfa8a09d6d347fb1393d4e48.png
 
salut a tous, je vois sur le site que les parapharma sont tous hors stock vous compté réapprovisionné prochainement? merci a vous
 
Bonsoir les musclés,

Le procédé de test en labo mis en place par PharmaComStore est 100% pris en charge par la source, vous avez seulement à trouver le labo adéquate et envoyer le produit en question. La facture est directement réglé par la source au labo, et les frais d'envoi ainsi que le produit utilisé vous seront remboursé.

Quel est l'intérêt à utiliser ce procédé?

L'intérêt pour vous,
c'est d'être sur que les produits sont de bonnes qualités. En effectuant les test par vous meme il ne peu y avoir de magouille de la source, puisse que c'est vous qui choisissez le labo et vous qui intervenez auprès de celui ci.
Et c'est egalement pour cette raison qu'on ne vous envois pas un produit pour cela, car on pourrait sous entendre qu'on envoi des prod leggit que pour les test. La cest vous qui choississez, ou non, l'un de vos produit precedemment commandé.

L'intérêt également pour vous est de pouvoir tester des labs moins connu, et ainsi faire découvrir a tout le monde le potentiel de petit lab qui sont 100% leggit.

L'intérêt pour la source, vous l'aurez compris, c'est qu'on ne peu sous entendre que l'on magouille les resultats.

Ça évite les sous entendus du genre, les test sont faussés, les sources payent pour avoir de bons test, comme on peut l'entendre a propos de "anaboliclab.com"
 
@PharmaComStore.ws , une raison particulière d'avoir arrêté d'être resseller Pharmacom ?

Si déjà expliqué, sorry j'ai pas suivi.
:)
Effectivement comme cela à été déclaré par le passé, le dirigeant de PharmaComStore n'etait plus en adéquation avec le dirigeant de pharmacomlabs.
Cela tient plus de la raison personnelle, ce pourquoi la source ne rentre pas dans les details.
En aucun cas la qualité des produits pharmacom est remise en cause.
 
Dernière édition:
Petite commande réceptionné relativement rapidement.

Gh hilma biocare, zone UE, livré en 5 jours à la réception du tracking.

Alpha pharma testo cypionate 250 + stanozolol 50, envoi asie, réception en 7 jours.

Test de la gh hilma biocare, je vous ferai un retour sur sa qualité.
Pour les produits alpha pharma la qualité n'est plus à prouver.

3e6q.jpg

zdjp.jpg

0kht.jpg

hezp.jpg

81i9.jpg
 
Dernière édition:
Je vois que chez @Kayzer88 le père noël est passé avant l'heure.

Petite commande sympathique, et je ne doute pas que tu vas nous faire profiter de ton avis impartiale.
 
Salut tout le monde,

Comme dams freezer et billy j'ai moi aussi des soucis avec la livraison provenant de cette source , 18 jours que le colis est partis de l'entrepot d'un pays non loin ( meme si c'est noté international warehouse ) et toujours pas arrivé en France.

J'ai bien peur que les voies des livraisons aient changé et qu'elles soient beaucoup moins efficaces car habituellement quand je fais cette exacte meme commande elle arrive en 6 jours et çà à l'air d'etre pareil pour tout le monde

J'ai contacté la source et notre representant ici , qui sont tout à fait parfait, mais le colis semble soit bien perdu soit en train de faire une belle balade et comme il faut attendre 30 jours avant de pouvoir demander un eventuel renvois çà pose probleme quand on est en plein protocole, du coup sur des mois où le portefeuille n'est pas vraiment remplis çà nous bloque pour ressortir de l'argent et commander ailleurs comme alternative.

Tout çà pour prevenir que pharmacomstore change quand meme petit a petit, plus de pharmacomlab, delais de livraisons de un mois ou deux , l'histoire du sustanon de turquie qu ils sont les seuls à avoir dans ce packaging là qui n'est pas rassurante ( mais où le representant à été tout à fait au top par contre ), donc au moins dans tous les cas pour les personnes qui vont continuer à commander il faut s'y prendre bien à l'avance.

En prevention je prefere dire que je sais qu on est privilégié d'avoir des sources et qu on ne commande pas des produits anodins mais çà reste un commerce, et un commerce tres fructueux pour eux, où les risques sont pris par les deux parties, c'est dommage que la qualité d'une source qu on aimait se degrade peu à peu.
 
C'est que d'autres commandes venant de pays autant voir plus litigieux arrivent elles pourtant , et je les ai passé exactement au meme moment, donc là vu les derniers retours je pense que c'est plus leur moyen d'expedition qui a changé et qui n'est pas du tout optimal, çà serait juste sympa par exemple qu'il l'indiquent comme çà on sait qu il faut commander minimum un mois à l'avance desormais en comparaison de leurs anciens delais auxquels on finit forcement par s'habituer.
 
Je te rassure le colis arrive bel et bien, et cela malgré que le tracking ne bouge pas.
Le tracking de ma dernière commande est toujours avec le status "en transit" alors que cela fait un bail que j'ai reçu ma commande et que la source m'a même proposé un renvois.
Une personne malhonnête pourrait profiter de ce bug de tracking pour se faire envoyer la commande en double, même si perso se faire griller d'une source pour si peu est insensé, il faudrait quand même que la source corrige ce détails si elle ne veux pas se retrouver avec des ennuis de livraison à répétition.
 
Mais c'est exatement ce genre de soucis aussi que je veux eviter parce que je peux te dire que le facteur dans le coin où j'habite , s'il voit que le colis qu'il doit livrer chez moi il a pas été flasher avant , il va se le garder tranquilement. Pourquoi les tracking marche chez les autres et pas chez eux , je reste sur la certitude que les colis transitent maintenant differement et que c'est pas la methode la plus efficace .
 

Publicité Stéroïdes

Haut