Cela etait du a la rupture de stock du produit que tu as commandé.Assez d’accord les délais on bien augmenté ça va faire presque 1mois à 3jours près que j’ai passé commande aussi et la c’est en transit dans ma région
Alors que la précédent commande en septembre elle était en moins de 15jours
Après je ne suis pas pressé mais c’est vrai que si on est dans une urgence c’est compliqué
Donc le seul truc à faire c’est des stockes au cas où
Sinon après le représentant fait bien le job pour toute information qu’on lui demande
Merci encore
Ok pas de soucis je disais ça sans vouloir offenser la sourceCela etait du a la rupture de stock du produit que tu as commandé.
La source n'a absolument rien modifié sur sa methode d'envoi. Je te rappel que c'est tres ressent les envois depuis cette zone cela ne fait pas 6 mois que la source expedie depuis ce pays.Je suis tout à fait d'accord et te remercie enormement pour ton engagement @PharmaComStore.ws mais d'habitude cette commande arrive en 6 jours et là aprés 19 jours il n'est toujours pas en France, si les methodes d'envois ont changés pour permettre la baisse du prix du shipping et que vous gardiez votre marge intacte autant informer le client pour qu'il s'y prenne encore plus à l'avance ou puisse choisir du coup de prendre ailleurs , on comprendrai c'est du commerce.
Une chose est absolument totalement sur , je mettrais desormais plus cher mais commanderais ailleurs là où les temps de livraison ne sont pas triplé ( minimum aujourd'hui ) d'une commande à l'autre voir x10 pour ou plus certains qui ont eu leur commande en 3 mois . Pharmacomstore n'est plus celui qu'on a connu.
Le probleme des periode de noel/black friday/gilets jaunes aparemment ne se posent pas pour les autres sources ( dont 2 qui sont dans des pays limitrophes à celui d'où vous envoyez ) puisque je ( on ) recois dans les meme delais que d'habitude avec eux.
Il n'y absolument aucun probleme, je precisais juste la raison de cette attente.Ok pas de soucis je disais ça sans vouloir offenser la source
Juste à titre d’info j’ai reçu mes deux commandes et pour l’instant j’ai pas à me plaindre
C'est vrai, je t'avais oublié mon amis car tu n'ai pas en france, du coup je ne te comptais pas dans les statistiques.@PharmaComStore.ws non moi j'ai eu aussi mon colis saisi en juin, mais la source a résolu mon problème une fois que j'ai reçu la lettre de saisi et en discutant avec eux ils m'ont renvoyé le colis donc rien à dire très réactif, après le temps d'envoi moi je m'en fou, mais c'est clair qu'il faut prévoir, moi ça a mis 13 jours (selon le tracking entre l'envoi du colis et la réception), donc ça va, en tout c'était environ 2 semaines et demi/ 3 semaines entre la préparation la remise du colis et la réception
Après là pendant ces périodes difficiles c'est clair que la masse de colis augmentent drastiquement
PS je ne prends le parti de personne, je ne défends ni la source, ni @Wesley, c'est votre histoire donc ça ne me regarde pas, je connais juste mon avis
Oui exactement je pensais bien, vu que mon pays est un pays à au risque de saisi, exact le pays de provenance de pose pas de soucisC'est vrai, je t'avais oublié mon amis car tu n'ai pas en france, du coup je ne te comptais pas dans les statistiques.
Effectivement ton colis a été saisie, mais plus dû a ton pays de domiciliation qu'au pays de provenance.
Calmez vous, le soucis viens juste d'une mauvaise interprétation de vos messages je pense.
Relisez vous et régler cela en mp, je pense que ça peut s'arranger.
Tu as quand même souligné des choses utiles.Salut les mecs,
Non mais en vrai c'est moi qui me suis emballé pour rien et s'il ne veux plus intervenir je comprends , j'ai deja attentdu des commandes tres longtemps mais là pour celle là je me suis senti frustré d'avoir eté aussi bete et de croire que je pouvais attendre le dernier moment alors que çà me ressemble pas, frustré du fait que de par ma seule faute çà me met dans la merde pour mon cycle et pour ressortir de l'oseil ce moix ci ( je pense qu on peut comprendre comme on peut etre con dans ce genre de moment là où on se sent un peu bloqué alors que tout etait plannifié )
Je ne voulais pas etre desobligeant , mais certaines de mes tournures de phrases ont dû etre prise comme de l'arrogance peut etre alors je m'excuse et le rep fait du bon boulot comme je l'ai toujours dis.
Je vais attendre debut de semaine et recontacter le support du site , je dirais au fur et à mesure comment evolu le probleme sans en faire des tonnes comme j'ai fais là.