"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Assez d’accord les délais on bien augmenté ça va faire presque 1mois à 3jours près que j’ai passé commande aussi et la c’est en transit dans ma région
Alors que la précédent commande en septembre elle était en moins de 15jours

Après je ne suis pas pressé mais c’est vrai que si on est dans une urgence c’est compliqué
Donc le seul truc à faire c’est des stockes au cas où
Sinon après le représentant fait bien le job pour toute information qu’on lui demande
Merci encore
 
Bonjour a tous,

Attention les gars nous sommes en pleine periode de noël, tout les ans a la meme époque ce sont les memes post.

Je suis navré que les delais vous paraissent interminables mais malheureusement la source n'y est pour rien!

@Wesley comme je t'ai dis en mp, le pays de provenance n'est pas si loin mais malheureusement les delais sont plus long sur cette provenance. Le pays etant une provenance delicate les delais sont plus long. Mais comme dis, une fois de plus, la source n'y est pour rien.
 
Assez d’accord les délais on bien augmenté ça va faire presque 1mois à 3jours près que j’ai passé commande aussi et la c’est en transit dans ma région
Alors que la précédent commande en septembre elle était en moins de 15jours

Après je ne suis pas pressé mais c’est vrai que si on est dans une urgence c’est compliqué
Donc le seul truc à faire c’est des stockes au cas où
Sinon après le représentant fait bien le job pour toute information qu’on lui demande
Merci encore
Cela etait du a la rupture de stock du produit que tu as commandé.
 
Je suis tout à fait d'accord et te remercie enormement pour ton engagement @PharmaComStore.ws mais d'habitude cette commande arrive en 6 jours et là aprés 19 jours il n'est toujours pas en France, si les methodes d'envois ont changés pour permettre la baisse du prix du shipping et que vous gardiez votre marge intacte autant informer le client pour qu'il s'y prenne encore plus à l'avance ou puisse choisir du coup de prendre ailleurs , on comprendrai c'est du commerce.

Une chose est absolument totalement sur , je mettrais desormais plus cher mais commanderais ailleurs là où les temps de livraison ne sont pas triplé ( minimum aujourd'hui ) d'une commande à l'autre voir x10 pour ou plus certains qui ont eu leur commande en 3 mois . Pharmacomstore n'est plus celui qu'on a connu.

Le probleme des periode de noel/black friday/gilets jaunes aparemment ne se posent pas pour les autres sources ( dont 2 qui sont dans des pays limitrophes à celui d'où vous envoyez ) puisque je ( on ) recois dans les meme delais que d'habitude avec eux.
 
Je suis tout à fait d'accord et te remercie enormement pour ton engagement @PharmaComStore.ws mais d'habitude cette commande arrive en 6 jours et là aprés 19 jours il n'est toujours pas en France, si les methodes d'envois ont changés pour permettre la baisse du prix du shipping et que vous gardiez votre marge intacte autant informer le client pour qu'il s'y prenne encore plus à l'avance ou puisse choisir du coup de prendre ailleurs , on comprendrai c'est du commerce.

Une chose est absolument totalement sur , je mettrais desormais plus cher mais commanderais ailleurs là où les temps de livraison ne sont pas triplé ( minimum aujourd'hui ) d'une commande à l'autre voir x10 pour ou plus certains qui ont eu leur commande en 3 mois . Pharmacomstore n'est plus celui qu'on a connu.

Le probleme des periode de noel/black friday/gilets jaunes aparemment ne se posent pas pour les autres sources ( dont 2 qui sont dans des pays limitrophes à celui d'où vous envoyez ) puisque je ( on ) recois dans les meme delais que d'habitude avec eux.
La source n'a absolument rien modifié sur sa methode d'envoi. Je te rappel que c'est tres ressent les envois depuis cette zone cela ne fait pas 6 mois que la source expedie depuis ce pays.

Arrêtez de dire a tout va pharmacomstore n'est plus ce qu'il était pour une commande qui met du temps, alors que tu ne sais absolument pas ce qui ce passe, elle est peut etre saisie ou égaré, par ce qu'un transporteur n'est pas très carré, alors la source n'est plus ce quelle etait.

Oui tu as raison elle n'est plus ce quelle etait, avant nous n'expedions que d'asie et un seul et unique lab. Aujourd'hui nous expedions de 6 entrepots dont 3 en zone UE.

Je comprends tout a fait que sa casse les c... de devoir attendre, mais malheureusement il en est ainsi.

Vous etes quand meme ingrats pour certains, car lorsqu'il y a un prob avec votre commande, la source a toujours été arrangeante, alors quelle n'y étais pas obligé.

Libre a toi de commander ou bon te semble, se sont les joies du commerce.
 
@PharmaComStore.ws , j'ai effectué quand meme pas mal de commande , quand çà vient d'asie et que çà met minimum 21 jours ( et souvent plus ) je n'ai jamais rien dis du tout y a rien de plus normal , mais là pour un pays où d'habitude çà arrive rapidement , et que toute les autres sources de cette zone n'ont aucuns problemes, excuse moi mais je ne trouve pas çà correct car desolé je reste sur ma position il y a forcement un changement de voie de transpoort, peut etre que c'est pas dependant de vous mais il y a quand meme un changement qui nous est nuisible.

Et justement si ma commande est saisie ou egarée çà serait bien que vous puissiez obtenir et donner l'infos puisque apparemment çà devient recurrent, soit pour pas attendre un mois avant un eventuel renvois , soit pour nous rembourser pour qu on puisse commander ailleurs, moi là j'ai aucune infos et mon cycle est foutu parce que j'etais resté sur le fait que vous honoriez vos commandes comme avant. (effectivement faute sur moi il ne faut rien prendre pour acquis mais vu le professionnalisme que vous nous vendez sur votre page d'acceuil je pensais pouvoir faire confiance)

Aprés oui c'est absolument sur que je ne commanderais plus jamais sur cette source , qui , depuis la perte de pharmacomlab , ne m'a jamais envoyé ce que j'ai commandé mais uniquement des references similaires
Où est l'ingratitude ? On parlerais d'ingratitude si vous nous arriangez souvent et que d'un coup on crachait dans la soupe mais bon moi j'ai jamais été arrangé, je paye ce que je commande et s'il y a des codes promo evidemment qu'on en profite mais on a jamais pleuré pour en avoir donc je vois pas le principe d'ingratitude.

C'est dommage t'etais sympa quand nous echangions mais là tu veux me tacler alors qu'on est un paquet à avoir des problemes de livraisons uniquement avec vous , et peut etre que oui je suis tendu car a cause de vous mon cycle est completement foutu et vu le mois de decembre je ne peux pas ressortir d'argent pour commander ailleurs ce que j'attendais dans mon colis.
Vous avez une super page qui parle de super professionnalisme, juste redescendez d'un cran et assumiez que vous n'etes plus au niveau , c'est bien d'avoir un paquet de labos pour palier au manque de pharmacomlab mais aucun ne sera jamais a son niveau et si vous envoyiez deja exactement ce qu on commande dans notre panier ce serait deja bien un minimum vu votre super renommée.
 
@Wesley merci pour ton message, je vais pouvoir etre quelque peu désobligeant dans ma reponse, vu que tu t'ai octroyé ce droit.

Bizarement aujourd'hui tu sors que tu n'as jamais reçu ce que tu devais recevoir, comme par hasard. Moi quand je reçois un autre produit que celui commandé je le signale, la tu fais lors de tes innombrables commandes ou tu n'as pas reçu le dit produit commandé?
"Un peu facile".

Au passage, en mp histoire de ne creer de probleme à personne, j'aimerai bien que tu me dresse une liste des sources qui livrent depuis ce pays, car bizarrement a ma connaissance, de la ou provient ta commande nous sommes les seuls.
Et tu en profitera egalement pour me dresser la liste des personnes qui ont eu leur colis saisie, vu que tu affirme que cela devient récurrent. Le seul dont le colis a été saisie c'est dam's et je pense que la source a été plus que réactive face a son probleme.

Et penses tu franchement que les sources suivent chaque colis apres leur envoi, afin d'en informer les clients de l'avancée de ceux ci!
Peut etre le jour ou tu commandera tes stero sur amazon.

Cest bien beau de rejeter la faute sur la source par ce que ton cycle et soit disant foutu, mais j'ai envie de te dire, fallait pas attendre la derniere minute pour commander, il me semble que cela fait parti des premiers conseils données ici aux newbies, et il me semble également l'avoir deja lu dans les conseils que tu as pu prodiguer.

Je te retourne le compliment, tu etais également sympathique en mp quand tu avais besoin de renseignement, mais si aujourd'hui je tacle, c'est uniquement en guise de défense face a ton attaque.

Bien libre a toi de commander ailleurs, comme j'ai pu te le dire précédemment, c'est la joie du commerce.
C'est quand meme dommage que tu ai attendu jusqu'à maintenant pour le faire, vu tout les déboires que tu as connu chez nous.

Je communiquerai ton choix a la source afin de proceder a la suppression de ton compte.
 
Dernière édition:
@PharmaComStore.ws non moi j'ai eu aussi mon colis saisi en juin, mais la source a résolu mon problème une fois que j'ai reçu la lettre de saisi et en discutant avec eux ils m'ont renvoyé le colis donc rien à dire très réactif, après le temps d'envoi moi je m'en fou, mais c'est clair qu'il faut prévoir, moi ça a mis 13 jours (selon le tracking entre l'envoi du colis et la réception), donc ça va, en tout c'était environ 2 semaines et demi/ 3 semaines entre la préparation la remise du colis et la réception

Après là pendant ces périodes difficiles c'est clair que la masse de colis augmentent drastiquement

PS je ne prends le parti de personne, je ne défends ni la source, ni @Wesley, c'est votre histoire donc ça ne me regarde pas, je connais juste mon avis
 
Bon avant tout je voulais pas etre mechant envers toi je repondais à ton argumentaire, là je vois que tu es enervé et je suis ennuyé d'en etre arrivé là pour çà ( je dis pas çà pour sauver ma commande je la considere comme perdu et boulet a gerer sur les prochains mois ) , comme je l'ai dis dejà et meme dans les messages juste avant où je me plaignais déjà , tu es une bonne personne qui fait son boulot de representant loyalement et je voudrais bien ne plus mettre d'huile sur le feu et envenimer le sujet.

En fait en reflechissant la seule personne a qui j'en veux , c'est moi , je sais que j'aurais dû commander bien avant et ne pas me fier aux delais initiaux mais les mois precedents je n'avais pas les moyens pour cette commande là et j'ai attendu le dernier moment, j'en finis donc frustré et du coup j'en veux a tout le monde alors que tout est de ma faute parce que oui 19 jours d'attente pour des produits c'est pas encore la peine de s'emballer. Du coup j'ai raconté ma vie en voulant evacuer ici mais evidemment ce n'etait pas la bonne solution.

Pour toutes tes questions je vais repondre dans l'ordre .

Je n'ai pas dis que je ne recevais pas mes commandes mais qu'a chaque fois c'etait une reference equivalente, en soit c'est pas quelque chose de dingue c'est pour çà que je m'en plaignais pas (sur ma derniere commande d'insu je l'avais indiqué , et pour le tadalafil aussi) mais c'est juste que c'est un element de plus qui tend à dire que la logistique et peut etre pas au top ( comme l'histoire du sustanon ).

Je n'ai pas dis plusieurs colis saisie , et parlais des retards recurrent.

Je n'ai pas dis qu'il y avait des sources du meme pays mais limitrophes ( oui je peux te les donner en MP )

Je n'ai pas parlé de sources qui suivaient tous leurs colis mais deja 3 jours que j'ai contacté Mathias et pas d'infos supplementaires sur mon cas par exemple.

Sur le paragraphe de commander en avance oui je suis en tort .

Une fois le probleme reglé aucun probleme pour la suppression de mon compte merci.

Donc en conclusion je comprendrai que tu es une dent contre moi et je ne parlerai plus de mon probleme ici , je verrais avec Mathias et donnerait juste l'avancement sur le feed.

Désolé tout le monde pour le spectacle.
 
Dernière édition:
@PharmaComStore.ws non moi j'ai eu aussi mon colis saisi en juin, mais la source a résolu mon problème une fois que j'ai reçu la lettre de saisi et en discutant avec eux ils m'ont renvoyé le colis donc rien à dire très réactif, après le temps d'envoi moi je m'en fou, mais c'est clair qu'il faut prévoir, moi ça a mis 13 jours (selon le tracking entre l'envoi du colis et la réception), donc ça va, en tout c'était environ 2 semaines et demi/ 3 semaines entre la préparation la remise du colis et la réception

Après là pendant ces périodes difficiles c'est clair que la masse de colis augmentent drastiquement

PS je ne prends le parti de personne, je ne défends ni la source, ni @Wesley, c'est votre histoire donc ça ne me regarde pas, je connais juste mon avis
C'est vrai, je t'avais oublié mon amis car tu n'ai pas en france, du coup je ne te comptais pas dans les statistiques.
Effectivement ton colis a été saisie, mais plus dû a ton pays de domiciliation qu'au pays de provenance.
 
ribery.jpg
 
Les délais sont plus longs en décembre, ça a toujours été........y-a pas que nos ptis stéros qui se baladent fébrilement en ce moment, y-a tous les nounours en peluche de miranda et toute ça clique de petites pestes de 6 ans prêtent a se rouler dans leur caca si tout ce beau monde n'est pas sous ce putain de sapin de merde le 25, tous les smartfounes de barnabé et ses ptis potes du lycée pour envoyer des snap de leur bite avec des guirlandes dessus le soir du réveillon, complètement pété, toutes les ptites culottes des nabila en herbe qui vont pas rentrer dedans tellement elles se seront baffrés, les gants en cuir des jeanjean pour faire les kékés au volant de leur caisse, bon les voitures elles passent pas par la poste:D........et pour certains des flingues en kit pour les jacot de la creuse pour faire un carton sur les weshs mais y-en a pas chez eux...c'est juste a la TV, et de la défonce achetée sur le deep web pour nos amis toxicomanes.

J'en ai oublié tellement.............................:D:D:D:D

Je dis ça, mais moi aussi j'ai commandé comme une buse alors que je sais que je vais attendre........alors j'attends :D:D
 
Calmez vous, le soucis viens juste d'une mauvaise interprétation de vos messages je pense.
Relisez vous et régler cela en mp, je pense que ça peut s'arranger.


Salut les mecs,

Non mais en vrai c'est moi qui me suis emballé pour rien et je suis desolé du coup pour le spectacle affligeant, s'il ne veux plus intervenir je comprends , j'ai deja attentdu des commandes tres longtemps mais là pour celle là je me suis senti frustré d'avoir eté aussi bete et de croire que je pouvais attendre le dernier moment alors que çà me ressemble pas, frustré du fait que de par ma seule faute çà me met dans la merde pour mon cycle et pour ressortir de l'oseil ce moix ci ( je pense qu on peut comprendre comme on peut etre con dans ce genre de moment là où on se sent un peu bloqué alors que tout etait plannifié ).

Je ne voulais pas etre desobligeant , mais certaines de mes tournures de phrases ont dû etre prise comme de l'arrogance peut etre alors je m'excuse et le rep fait du bon boulot comme je l'ai toujours dis.

Je vais attendre debut de semaine et recontacter le support du site , je dirais au fur et à mesure comment evolu le probleme sans en faire des tonnes comme j'ai fais là.
 
Dernière édition:
Salut les mecs,

Non mais en vrai c'est moi qui me suis emballé pour rien et s'il ne veux plus intervenir je comprends , j'ai deja attentdu des commandes tres longtemps mais là pour celle là je me suis senti frustré d'avoir eté aussi bete et de croire que je pouvais attendre le dernier moment alors que çà me ressemble pas, frustré du fait que de par ma seule faute çà me met dans la merde pour mon cycle et pour ressortir de l'oseil ce moix ci ( je pense qu on peut comprendre comme on peut etre con dans ce genre de moment là où on se sent un peu bloqué alors que tout etait plannifié )

Je ne voulais pas etre desobligeant , mais certaines de mes tournures de phrases ont dû etre prise comme de l'arrogance peut etre alors je m'excuse et le rep fait du bon boulot comme je l'ai toujours dis.

Je vais attendre debut de semaine et recontacter le support du site , je dirais au fur et à mesure comment evolu le probleme sans en faire des tonnes comme j'ai fais là.
Tu as quand même souligné des choses utiles.
Moi par exemple ça m'embêterait de recevoir un produit équivalent à celui que j'ai commandé mais qui n'est pas le produit que j'ai commandé.
Si je veux tester un labo en particulier et qu'on m'envoie un autre labo par exemple...
La moindre des choses de la part de la source c'est de demander au client si ça ne lui pose pas de problème de procéder ainsi avant l'envoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut