"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Ca m'etais arrivé pour du tadalafil j'avais commandé du vidalista et j'avais reçu un labo qui n'etait pas dans leur catalogue, pour l'insu j'avais commandé en fiole et avait reçu en stylo .
Ca m'a jamais derangé c'est des choses qui arrive chez beaucoup de sources mais aprés là j'en reparlais parce que c'etait un argument de plus pour dire que , peut etre , la logistique avait de quoi etre optimisée mais je voulais pas leur cracher dessus parce qu il ne faut pas leur enlever que sur certains produits ils ont des prix extremement bas et de ce fait on peut pas tout avoir, le beurre et la marchande .
 
C'est vrai que ça arrive à d'autres sources. Mais je trouve plus correct d'informer le client du petit désagrément plutôt que de lui faire la (mauvaise) surprise.
Un exemple tout con : j'ai lu à droite à gauche que l'oxan Fleury Michon frappait fort. À contrario, j'ai lu des avis plus mitigés sur l'oxan de la marque Herta. Je décide donc de commander du FM. Je claque une centaine d'euros, je patiente 3 semaines pour recevoir mon colis (avec les risques que cela comporte), et à ma surprise quand j'ouvre mon colis je trouve de l'oxan Herta au lieu du tant attendu Fleury Michon. Ben je suis un peu blasé quelque part... Et j'aurai aimé que la source me demande si je ne préférais pas attendre que l'oxan Fleury Michon soit restock avant de recevoir.
C'est un exemple hein, mais je trouve que dans la manière de faire c'est plus respectueux vis-à-vis du client.
 
C'est vrai c'est le probleme quand on veut specialement un labo plutot qu'un autre et moi aussi je me demandais meme dans d'autre cas meme sur d'autres sources si les revendeurs pouvaient ou non informer avant le paiement ou avant l'envois
 
Salut les mecs,

Non mais en vrai c'est moi qui me suis emballé pour rien et je suis desolé du coup pour le spectacle affligeant, s'il ne veux plus intervenir je comprends , j'ai deja attentdu des commandes tres longtemps mais là pour celle là je me suis senti frustré d'avoir eté aussi bete et de croire que je pouvais attendre le dernier moment alors que çà me ressemble pas, frustré du fait que de par ma seule faute çà me met dans la merde pour mon cycle et pour ressortir de l'oseil ce moix ci ( je pense qu on peut comprendre comme on peut etre con dans ce genre de moment là où on se sent un peu bloqué alors que tout etait plannifié ).

Je ne voulais pas etre desobligeant , mais certaines de mes tournures de phrases ont dû etre prise comme de l'arrogance peut etre alors je m'excuse et le rep fait du bon boulot comme je l'ai toujours dis.

Je vais attendre debut de semaine et recontacter le support du site , je dirais au fur et à mesure comment evolu le probleme sans en faire des tonnes comme j'ai fais là.

péché avoué à moitié pardonné poto........c'est ce que je pensais en te lisant.....on commande pas au dernier moment.

Moi le premier j'ouvre ma bouche a a tort aussi.

En tout cas là tu fais tes excuses comme un homme alors y-a pas de soucis poto.

La bise.
 
C'est vrai c'est le probleme quand on veut specialement un labo plutot qu'un autre et moi aussi je me demandais meme dans d'autre cas meme sur d'autres sources si les revendeurs pouvaient ou non informer avant le paiement ou avant l'envois

ça arrive avec d'autres sources, perso j'aimerais pas qu'on me le fasse.
 
Tu reconnais tes torts et ça c'est super @Wesley :) après je comprends aussi qu'attendre quelque chose avec des délais plus longs que d'habitude peut engendrer un stress
 
ah ben un truc est sur mes louloutes c'est qu'avec les steros on est tous un peu des smeagols avec leur précieux

x1080-Ph_.jpg
 
péché avoué à moitié pardonné poto........c'est ce que je pensais en te lisant.....on commande pas au dernier moment.

Moi le premier j'ouvre ma bouche a a tort aussi.

En tout cas là tu fais tes excuses comme un homme alors y-a pas de soucis poto.

La bise.

Tu reconnais tes torts et ça c'est super @Wesley :) après je comprends aussi qu'attendre quelque chose avec des délais plus longs que d'habitude peut engendrer un stress

Merci les amis,
Oui je m'en veux d'avoir d'avoir ouvert ma bouche est repensé la chose plus profondement seulement aprés parce que on sait tous qu on peut attendre longemps, comme quoi y a pas d'age pour etre bete je fais encore des erreurs à mon age on apprends tout le temps .
C'est çà Paul , çà m'a mis un petit coup de pression de voir que j'allais devoir stopper le protocol que j'avais donc j'ai evacuer mais pas de la bonne maniere .
 
@Wesley >> écoutes potos tu fais amende honorable comme on dis, et ça c'est preuve que t'es un vrai mec...seuls les abrutis ne reconnaissent jamais leurs torts.

On verra la réaction de la source mais auprès du forum je pense que cest bon....tu sais, t'as du lire pas mal de mes débordements des soirs ou j'étais un peu torché et ou mes mots ont dépassé mes pensées....je pense qu'on ne m'en veux pas car quand je reviens ici je suis toujours bien accueilli.......et ptet parce que comme toi j'ai su m'excuser.

LA bibise.
 
Ahah oui c'est vrai maintenant que tu le dis je me souviens des messages en pleine nuit et des retours le lendemain sobre , pour la source je pense juste attendre les 30 jours et voir pour un renvoi à ce moment là , je vous dirai .
 
Ahah oui c'est vrai maintenant que tu le dis je me souviens des messages en pleine nuit et des retours le lendemain sobre
:D:D c'est signé diabolo ça........


je suis à J+8 avec cette source et à j+9 avec une autre....c'est décembre....faut attendre........ moins de 10 jours c'est du bonus de recevoir mais là , c'est pas la faute des sources si ça arrive pas...

dès lors que ça sort de leurs mains, c'est que c'est dans les mains d'autres. Donc c'est la responsabilité des autres.......
 
Salut les mecs,

Non mais en vrai c'est moi qui me suis emballé pour rien et je suis desolé du coup pour le spectacle affligeant, s'il ne veux plus intervenir je comprends , j'ai deja attentdu des commandes tres longtemps mais là pour celle là je me suis senti frustré d'avoir eté aussi bete et de croire que je pouvais attendre le dernier moment alors que çà me ressemble pas, frustré du fait que de par ma seule faute çà me met dans la merde pour mon cycle et pour ressortir de l'oseil ce moix ci ( je pense qu on peut comprendre comme on peut etre con dans ce genre de moment là où on se sent un peu bloqué alors que tout etait plannifié ).

Je ne voulais pas etre desobligeant , mais certaines de mes tournures de phrases ont dû etre prise comme de l'arrogance peut etre alors je m'excuse et le rep fait du bon boulot comme je l'ai toujours dis.

Je vais attendre debut de semaine et recontacter le support du site , je dirais au fur et à mesure comment evolu le probleme sans en faire des tonnes comme j'ai fais là.
Y a aucun soucis, pour ma part c'est déjà oublié, je suis également monté vite en pression, alors que j'aurai pu juste te dire de ne pas t'enerver et que je vais me renseigner sur ton probleme.

J'apprécie que tu reconnaisse avoir été un peu tendu dans tes propos.

Méa culpa,
passons à autres choses.

J'ai donc vérifié ton envoi qui est toujours bloqué sur le meme suivi. Soit ton colis a continué de bouger mais le tracking n'est pas a jour, soit il y a un probleme.

Donne moi ton num de commande stp, je vais directement contacter le boss.
 
Dernière édition:
Je suis rassuré de voir que ça prend une meilleure direction.
Il n'y a pas de raison que ce soit le contraire.

Il faut comprendre quelque chose les gars.

Premièrement je ne travail pas pour la source, enfin pas au sens propre du terme, oui je bosse pour eux car je les représente sur le forum, mais surtout je bosse pour vous!

Je suis là pour vous faciliter la tache en cas de probleme, je suis là pour trouver un arrangement entre vous et la source, si litige il y a. Et sans me jeter des fleurs ou quoi, je pense remplir amplement cette tache.

Deuxiemement, si la source était une source de merde je ne la représenterai plus, oui tout n'est pas parfait, il y a parfois des petits disfonctionnements comme partout, mais je pense qu'on a de la chance d'avoir cette source sur le forum ainsi que d'autres d'ailleurs.

Ce pourquoi je ne suis pas d'accord quand on dresse son procès en place publique! Avant de vous enflammer dans de grand discours, et de remettre en question le professionnalisme de la source, passez par moi, car dans 99% des cas je trouve solution à votre problème.

Pour preuve, je n'ai pas lâché l'affaire du sustanon, et après avoir soulevé un autre problème auprès du boss, nous venons enfin de comprendre pourquoi les clients qui commande sur l'entrepot international 2, ne reçoivent pas forcément ce qu'ils ont commandé, mais parfois l'équivalent dans une autre marque.

Sur le site nous affichons une certaine gamme de produit sous certaines appellations, genre du tamoxifene nolvadex, tu tadalafil pfizer etc etc. Si lorsque vous passez votre commande celui ci n'est plus disponible, alors il est remplacé par un produit equivalent sous une autre marque. Attention tout les produits qui proviennent de l'entrepot international 2 sont des produits pharma, egalement ceux qui vous sont envoyés pour remplacer les produits en rupture.
La source ne vous remplace pas du nolvadex par du tamoxifene ugl, si le nolva est en rupture il est remplacé par du tamoxifene pharma. Cela a été fait pour ne pas vous faire perdre plus de temps, en vue des délais qui sont déjà très long sur cet entrepôt.

Precision faite, je tenais a vous dire, que moi le premier j'estime qu'il serait de bon ton d'en informer le client si rupture il y a, et de laisser le choix a celui ci.
Je suis donc entrain de voir avec le boss si cela peut etre mis en place.

Par contre soyez conscient que cela va rallonger quelque peu votre temps d'attente.
 
Precision faite, je tenais a vous dire, que moi le premier j'estime qu'il serait de bon ton d'en informer le client si rupture il y a, et de laisser le choix a celui ci.
Je suis donc entrain de voir avec le boss si cela peut etre mis en place.
C'est une bonne chose. Merci d'avoir pris ça en compte.
 
Salut @PharmaComStore.ws ,

Excuse pour ce retard de réponse , je ne sais pas quel est le probleme avec mon compte mais depuis hier je n'arrive pas a me connecter sous mon pseudo , dès que je me connecte sur le forum j'ai le pseudo d'un autre ( barbarrian, olive57, captain m ...) , j'ai essayé de te repondre en MP hier mais aparemment çà n'est pas passé , là mon pseudo ne s'affiche meme pas mais j'ai pu atterir dans la discussion par je ne sais quel moyen car j'ai accés uniquement a ma derniere notif et c'etait toi .

J'essai de te renvoyé mon messaye d'hier en mp , et si il ne s'envoit pas j'en profite pour te redire personnellement ,comme j'ai voulu te le dire en privé, que je m'excuse et te remercie de ta comprehension.
 
Salut les potos, comme on en parlais j'ai été revoir mon tracking la poste vedredi et toujours rien.......du coup je cherche depuis le pays de depart, je traduis et là

:eek: bloqué main levée douanière :oops: pfiouf........j'ai envoyé un MP pour savoir si ça arrivait souvent, reponse rapide de notre nouveau rep, il vérifie et me dis que ça pue aussi.

:( bon ben ..a force de dire ici que c'est normal d'attendre je me dis

"ben mon con, tu vas l'attendre.....ta lettre des keufs"

On échange pas mal avec le rep car je sais pas si j'ai bien coché tout ce qu'il fallait lors de la commande.

Et puis il me contacte tout à l'heure pour me dire que c'est livré :D

Putain la chagatte de ouf.......fait plaisir d'apprendre ça surtout après une grosse journée de merde en plus.

Je suis rentré et en effet c'était là....une testo E une fiole de boldo avec en plus, une fiole de testo propio en cadeau #smileyquibave#.

Donc un grand merci pour pharmacom et @PharmaComStore.ws et aussi un poto qui se reconnaîtra ;);)
 
Salut les potos, comme on en parlais j'ai été revoir mon tracking la poste vedredi et toujours rien.......du coup je cherche depuis le pays de depart, je traduis et là

:eek: bloqué main levée douanière :oops: pfiouf........j'ai envoyé un MP pour savoir si ça arrivait souvent, reponse rapide de notre nouveau rep, il vérifie et me dis que ça pue aussi.

:( bon ben ..a force de dire ici que c'est normal d'attendre je me dis

"ben mon con, tu vas l'attendre.....ta lettre des keufs"

On échange pas mal avec le rep car je sais pas si j'ai bien coché tout ce qu'il fallait lors de la commande.

Et puis il me contacte tout à l'heure pour me dire que c'est livré :D

Putain la chagatte de ouf.......fait plaisir d'apprendre ça surtout après une grosse journée de merde en plus.

Je suis rentré et en effet c'était là....une testo E une fiole de boldo avec en plus, une fiole de testo propio en cadeau #smileyquibave#.

Donc un grand merci pour pharmacom et @PharmaComStore.ws et aussi un poto qui se reconnaîtra ;);)

J’adore la chatte de l’espace va brûler un cierge :D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut