"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Salut consommateurs de chez Pharmacomstore
Sa fait un bout de temps que j'ai pas était sur leur site wouaa ya du choix mais du coup j'aimerais votre avis pour de l'anavar entre plusieurs labs :
Dragon Pharma et Sis Labs au format 50mg/ cachet
(sa fait énorme la concentration je sais pas comment ils font pour sortir un cachet dosé à 50mg).
Sa sera une petite cure soft juste un oral pour cette hiver avant de préparer un bon stack d'huileux pour l'été.
Merci pour vos futurs retour je vois que depuis le printemps @Kayzer88 est toujours au commande, un gros plus pour nous...

Sa fait un bout de temps que j'ai pas était sur leur site wouaa ya du choix mais du coup j'aimerais votre avis pour de l'anavar entre plusieurs labs :
(sa fait énorme la concentration je sais pas comment ils font pour sortir un cachet dosé à 50mg).
Sa sera une petite cure soft juste un oral pour cette hiver avant de préparer un bon stack d'huileux pour l'été.
Merci pour vos futurs retour je vois que depuis le printemps @Kayzer88 est toujours au commande, un gros plus pour nous...
Non c'est plus @Kayzer88 justement :rolleyes:

Bonjour @trenda95, effectivement ce n'est plus notre ami @Kayzer88 qui représente la source, j'ai repris son flambeaux, mais il passe toujours de temps en temps sur le forum, et garde un oeil sur le feed. Ses conseils sont toujours les bienvenue.

Pour l'anavar je te conseil soit dragon pharma soit alpha pharma qui ont de tres bons retours , tres sincerement je ne partirai pas sur du sis lab pour cette molécule.

Salut les potos, comme on en parlais j'ai été revoir mon tracking la poste vedredi et toujours rien.......du coup je cherche depuis le pays de depart, je traduis et là

:eek: bloqué main levée douanière :oops: pfiouf........j'ai envoyé un MP pour savoir si ça arrivait souvent, reponse rapide de notre nouveau rep, il vérifie et me dis que ça pue aussi.

:( bon ben ..a force de dire ici que c'est normal d'attendre je me dis

"ben mon con, tu vas l'attendre.....ta lettre des keufs"

On échange pas mal avec le rep car je sais pas si j'ai bien coché tout ce qu'il fallait lors de la commande.

Et puis il me contacte tout à l'heure pour me dire que c'est livré :D

Putain la chagatte de ouf.......fait plaisir d'apprendre ça surtout après une grosse journée de merde en plus.

Je suis rentré et en effet c'était là....une testo E une fiole de boldo avec en plus, une fiole de testo propio en cadeau #smileyquibave#.

Donc un grand merci pour pharmacom et @PharmaComStore.ws et aussi un poto qui se reconnaîtra ;);)
Effectivement comme on avait pu en parler en mp, ton suivi n'annonçait pas de bonne nouvelle.
Par chance ce ne fut qu'un simple controle, donc plus de peur que de mal!
Tout est bien qui fini bien, commande reçu en 10 jours apres l'envoi depuis entrepot international, si je ne dis pas de betise, au top.

Salut bro,

comment vas tu? Et non je ne represente plus PharmaComStore je n'ai plus le temps de le faire. Mais comme j'ai pu le dire, vous n'y perdez au change, les consignes ont etes passé et le nouveau rep est au top, il fait le taf.

Pour l'anavar je le range derriere l'avis de PharmaComStore, dragon et alpha sont de tres bon labs, je partirai sur alpha mais laisse tombé sis lab je trouve que ce lab est aleatoire. Tu as aussi para pharma qui envoi du lourd, ce lab est grave apprécié aux US et ils ont de tres bons résultats aux test lab.

Dernière édition:
Bonjour a tous,

Grande nouvelle pour tout ceux curieux de tester se lab, MYOGEN vient rejoindre les rangs des labs proposé par PharmaComStore.ws.

Soyez sur le qui vive les stocks vont bientot etre approvisionnés.
J'ai eu la chance (ou pas) de tester ce lab, leurs testo est très bonnes sans plus, on regrettera qu'ils ne font uniquement des ampoules et pas de vial, le prix et les boites de 5 uniquement, très peu de choix de produits ou de concentration.
Actuellement en cruise avec 0,5 ml de testo dragon, je peux affirmer que dragon c'est top niveau qualité prix.

J'ai eu la chance (ou pas) de tester ce lab, leurs testo est très bonnes sans plus, on regrettera qu'ils ne font uniquement des ampoules et pas de vial, le prix et les boites de 5 uniquement, très peu de choix de produits ou de concentration.
Actuellement en cruise avec 0,5 ml de testo dragon, je peux affirmer que dragon c'est top niveau qualité prix.
Je confirme dragon est un tres tres bon lab comme j'ai pu deja le dire maintes et maintes fois. Alpha est tout aussi bon voir un clic au dessus, pour ceux que ça interesse.

Dommage que tu n'es pu poursuivre ta cure, je suis sur que tu aurai explosé avec dragon sur les memes dosages.

Dommage que tu n'es pu poursuivre ta cure, je suis sur que tu aurai explosé avec dragon sur les memes dosages.
Je testerai peut-être le reste de mon dragon en janvier ou février, pour le moment j'ai pas envie de re-curer, je me sent bien, mes training vont bien, je vois pas la nécessité de mettre la charrue avant les bœufs.
Par contre, j'ai envie de reprendre de la GH pour son effet anti-âge en low dose 2-4 UI Max, j'aime son effet légèrement anti-depresseur, je sais pas si c'est vraiment ça, mais je me sent un poil plus serein sous GH même en petites doses.

Je testerai peut-être le reste de mon dragon en janvier ou février, pour le moment j'ai pas envie de re-curer, je me sent bien, mes training vont bien, je vois pas la nécessité de mettre la charrue avant les bœufs.
Par contre, j'ai envie de reprendre de la GH pour son effet anti-âge en low dose 2-4 UI Max, j'aime son effet légèrement anti-depresseur, je sais pas si c'est vraiment ça, mais je me sent un poil plus serein sous GH même en petites doses.

Non je te confirme quand je prenais de la Gh je me sentais plus zen et tout le temps de bonne humeur, plus cool.

Petit retour sur la gh hilma pré-dilué,

J'etais depuis 3 mois sur la gh singani, qui est pour moi, de très bonne qualité.

J'ai directement enchaîné sur la gh hilma, je n'ai pas noté de difference notoire, elle me semble tout aussi bonne, peut etre un tout petit peu moins de retention avec la gh hilma.

Sinon pour info, vu que la contenance n'est pas stipulé sur la gh hilma, dans la boite vous avez 2 vial de 50ui, leurs contenances est de 5ml chacune, donc 1ui=0.10ml.

Dernière édition:
Merci Kayzer88 et au nouveau représentant pour votre conseil je vais donc partir sur du Dragon Pharma avec le conditionnement 50mg/tab
Du coup la promo Kayzer88 n'existe plus un autre code promo a prit le relai ?
merci

Merci Kayzer88 et au nouveau représentant pour votre conseil je vais donc partir sur du Dragon Pharma avec le conditionnement 50mg/tab
merci
Le code est toujours fonctionnel, je l'ai testé hier pour voir ce que je pouvais m'offrir avec ma prime de fin d'année :)

merci
Comme te la indiqué freezer, le code kayzer88 est toujours actif, aucun soucis.

J’ai peut être attendu longtemps pour mon colis ( Faute a pas de chance ) le colis a du être renvoyé.

c'est pas le bon moment pour commander, mais avec les promos ont tentent tous notre chance....j'ai encore une commande dans la nature et le délai s'allonge.......et je commence a me faire à l'idée que ça n'arrivera ptet pas.........on verra.

L'important dans ces cas là c'est qu'il y-ai une issue favorable comme dans ton cas, encore un bon point pour pharmacom. ;)

Publicité Stéroïdes