"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

c'est pas le bon moment pour commander, mais avec les promos ont tentent tous notre chance....j'ai encore une commande dans la nature et le délai s'allonge.......et je commence a me faire à l'idée que ça n'arrivera ptet pas.........on verra.

L'important dans ces cas là c'est qu'il y-ai une issue favorable comme dans ton cas, encore un bon point pour pharmacom. ;)

Effectivement mais je me dis que si les sources font des promos pour le moment c'est qu'elles pensent que les colis arriveront.
Car ce n'est pas dans leur intérêt non plus :p
Puis la c'est que des produits pharma juste pour ma réserve, je pense même que si la douane saisis le colis il la laisse passé ( 2 Boites de nolva )
 
nan le mien il viens pas de pharmacom, celui de pharmacom il est passé en douane et je l'ai reçu quand même, bien emballé il est bien passé ;)
 
Salut tout le monde,

Bon beh voila , meme si je me suis deja excusé je reviens encore faire mon mea culpa car aujourd'hui j'ai reçu ma commande .

Ca aura mis 28 jours , chose qui en plus n'est pas démesurée , merci à toi @PharmaComStore.ws d'avoir continué à m'aider meme aprés mes messages foireux ;)

De plus ils ont quand meme etaient genereux sur le contenu de la commande en mettant un peu plus de quantité car ce n'etait pas exactement la meme reference mais çà ne fait aucun soucis pour moi surtout quand on est genereux comme çà pour se faire excuser, je les remercie donc de ce geste commercant.

Donc voila je deconseille pas du tout de commander là bas juste ne soyez pas aussi bete que moi et essayez de prevoir bien à l'avance pour ne pas vous trouver le bec dans l'eau par votre faute.
 
Salut tout le monde,

Bon beh voila , meme si je me suis deja excusé je reviens encore faire mon mea culpa car aujourd'hui j'ai reçu ma commande .

Ca aura mis 28 jours , chose qui en plus n'est pas démesurée , merci à toi @PharmaComStore.ws d'avoir continué à m'aider meme aprés mes messages foireux ;)

De plus ils ont quand meme etaient genereux sur le contenu de la commande en mettant un peu plus de quantité car ce n'etait pas exactement la meme reference mais çà ne fait aucun soucis pour moi surtout quand on est genereux comme çà pour se faire excuser, je les remercie donc de ce geste commercant.

Donc voila je deconseille pas du tout de commander là bas juste ne soyez pas aussi bete que moi et essayez de prevoir bien à l'avance pour ne pas vous trouver le bec dans l'eau par votre faute.

Comme j'ai pu te le dire c'est déjà oublié, j'ai ma part de tord également dans cette affaire.

Tout est bien qui fini bien! Je suis content d'apprendre que tu viens de receptionner ton colis.
 
Petit rappel aux membres,


Voici les délais a quelques jours prêt depuis nos différents entrepots, une fois la commande remis au transporteur.

International warehouse1: 2 semaines
International warehouse2: 3 à 4 semaines
International warehouse3: 2 à 3 semaines
International warehouse4: 2 semaines
Uk warehouse1, 2 et 3: 1 semaine
Eu warehouse: 10 jours.

Voila messieurs vous avez plus ou moins les délais de chaque entrepots, biensur cela peu quelques fois varier, mais dans l'ensemble c'est ce qu'on retrouve.

Je vous conseil, dans la mesure du possible, de commander sur nos entrepots uk ou UE car nous sommes à 100% de taux de passage et cela depuis leur creation.
 
Salut les meso,


Une promotion, pour fêter noël est en cours, et ce pour 1 semaine seulement.

Foncez et commandez des maintenant avec le code "chistmas30" et obtenez 30% de réduction sur l'ensemble de notre catalogue.

Obtenez 35% de réduction en cumulant le code "christmas30" + le paiement en btc.
 
Salut les meso,


Une promotion, pour fêter noël est en cours, et ce pour 1 semaine seulement.

Foncez et commandez des maintenant avec le code "chistmas30" et obtenez 30% de réduction sur l'ensemble de notre catalogue.

Obtenez 35% de réduction en cumulant le code "christmas30" + le paiement en btc.
Dommage qu'on ne peux pas cumuler avec le code kayzer88 :D
Je me suis fais une belle commande pour ma part.
5 boite de GH pré-diluée Hilma Biocare, de quoi tenir un moment :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut