"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Bonsoir les mesotopiens!


Je tiens a vous souhaiter une très bonne année 2019.

Que vos trainings soient hard, que vos dietes soient strictes, et que vos shapes soient gonflés a bloc!

Et biensur le plus importants, prenez soin de votre santé!

Pour cela il ne faut pas abuser des produits, mais les utilisés avec parcimonie, n'oubliez pas que le plus importants n'est pas de se doser, mais d'être rigoureux et de travailler dur!

PharmaComStore vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!
 
Bonsoir les mesotopiens!


Je tiens a vous souhaiter une très bonne année 2019.

Que vos trainings soient hard, que vos dietes soient strictes, et que vos shapes soient gonflés a bloc!

Et biensur le plus importants, prenez soin de votre santé!

Pour cela il ne faut pas abuser des produits, mais les utilisés avec parcimonie, n'oubliez pas que le plus importants n'est pas de se doser, mais d'être rigoureux et de travailler dur!

PharmaComStore vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!
Merci à PharmaComStore pour ces promo et ses crédits en magasin distribué cette année, on espere en avoir tout autant, voir plus pour l'année 2019;).

Je vous souhaite également à tous un très bon réveillon de fin d'année, faites vous plaise, et n'oubliez pas demain c'est reparti de plus belle!
 
Bonsoir les mesotopiens!


Je tiens a vous souhaiter une très bonne année 2019.

Que vos trainings soient hard, que vos dietes soient strictes, et que vos shapes soient gonflés a bloc!

Et biensur le plus importants, prenez soin de votre santé!

Pour cela il ne faut pas abuser des produits, mais les utilisés avec parcimonie, n'oubliez pas que le plus importants n'est pas de se doser, mais d'être rigoureux et de travailler dur!

PharmaComStore vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!

Merci poto @PharmaComStore.ws mes meilleurs vœux à toi et tes proches.
Et une bonne année et heureuse année 2019!
 
Bonsoir les mesotopiens!


Je tiens a vous souhaiter une très bonne année 2019.

Que vos trainings soient hard, que vos dietes soient strictes, et que vos shapes soient gonflés a bloc!

Et biensur le plus importants, prenez soin de votre santé!

Pour cela il ne faut pas abuser des produits, mais les utilisés avec parcimonie, n'oubliez pas que le plus importants n'est pas de se doser, mais d'être rigoureux et de travailler dur!

PharmaComStore vous souhaite une bonne et heureuse année 2019!


Merci et bonne année a vous
 
Haaa cest une bonne nouvelle. Tiens nous au courant de la suite des opérations.
Bonjour
j'ai juste une petite question le site s'appelle pharmacom Store pourtant il n'y a aucun produit pharmacom vendu sur ce site quelle idée d'appeler le site comme cela.
Ça prête à confusion.
Sinon, les marques UG sont parmi les meilleures.
Vous envoyez depuis EU ou Asie ?
 
Bonjour
j'ai juste une petite question le site s'appelle pharmacom Store pourtant il n'y a aucun produit pharmacom vendu sur ce site quelle idée d'appeler le site comme cela.
Ça prête à confusion.
Sinon, les marques UG sont parmi les meilleures.
Vous envoyez depuis EU ou Asie ?
avant ils aitaient revendeur officiel pharmacom et après un désaccord ils on arrêté et comme les clients connaissez le site sous ce nom il l'on gardé
 
Bonjour
j'ai juste une petite question le site s'appelle pharmacom Store pourtant il n'y a aucun produit pharmacom vendu sur ce site quelle idée d'appeler le site comme cela.
Ça prête à confusion.
Sinon, les marques UG sont parmi les meilleures.
Vous envoyez depuis EU ou Asie ?
Alors tout d'abord PharmaComStore ne veut pas dire pharmacom store, mais Pharma Community Store, comme ça l'est inscrit sur mon avatar.

Effectivement a l'époque nous ne vendions exclusivement que du pharmacom mais ce n'est plus d'actualité.

Nous expedions de plusieurs entrepôt, 8 précisément, dont 4 en europe.

Tu pourras voir tout cela en te rendant sur notre site.

https://pharmacomstore.ws
 
Maintenant que ma présentation est faite, je peux me permettre de poster ici :)

Commande effectuée hier, validée aujourd'hui. Test E / Deca / Dbol, tout dragon pharma. J'ai pu lire un peu tout et son contraire sur cette marque, difficile de se faire une idée concrète, donc je me lance en me disant que ça pourra aider les gens du forum vu qu'elle a visiblement été testée en labo (si j'en crois le site), et qu'elle est disponible en Europe.

J'avais fait ma toute première cure sur cette source il y a de ça 5 ans, ainsi que d'autres "petites" un peu plus tard, je n'ai jamais été déçu. Par la suite je suis passé par une source de chez moi donc plus trop testé de commande via internet.

Bon, à l'époque je me souviens que j'avais eu du pharmacom qui si j'en crois les derniers posts ne sera plus disponible, mais au vu des retours j'ai quand même confiance. Je posterai ici la réception (ou non ? :D) des produits, pour indiquer un peu le délai, puis je vous ferai un petit topo pds à l'appui pour juger un peu de la qualité de tout ça.
 
Maintenant que ma présentation est faite, je peux me permettre de poster ici :)

Commande effectuée hier, validée aujourd'hui. Test E / Deca / Dbol, tout dragon pharma. J'ai pu lire un peu tout et son contraire sur cette marque, difficile de se faire une idée concrète, donc je me lance en me disant que ça pourra aider les gens du forum vu qu'elle a visiblement été testée en labo (si j'en crois le site), et qu'elle est disponible en Europe.

J'avais fait ma toute première cure sur cette source il y a de ça 5 ans, ainsi que d'autres "petites" un peu plus tard, je n'ai jamais été déçu. Par la suite je suis passé par une source de chez moi donc plus trop testé de commande via internet.

Bon, à l'époque je me souviens que j'avais eu du pharmacom qui si j'en crois les derniers posts ne sera plus disponible, mais au vu des retours j'ai quand même confiance. Je posterai ici la réception (ou non ? :D) des produits, pour indiquer un peu le délai, puis je vous ferai un petit topo pds à l'appui pour juger un peu de la qualité de tout ça.
Tout les retours concernant dragon pharma, sur meso, sont positifs. Plusieurs membres connaissant dragon ont affirmés qu'il fait parti des meilleurs lab.

Dragon est toujours au top dans la confection de ses produits, cest un lab de qualité, présent depuis de nombreuses années.

Il fait parti des labs ug les plus performants dans ce domaine, tu n'as aucune inquiétude à avoir, tu ne seras pas déçu du résultats.

As tu bien commandé sur warehouse UE? Car dragon est dispo sur 2 entrepôts, soit UE soit international.

Nous sommes à 100% de livraison réussite depuis l'entrepôt UE vers la France, et ce depuis sa mise en place. Je conseil donc fortement, pour les gens vivant en zone UE, de passer commande sur nos entrepôts UE.

N'hésite pas si tu as besoin de conseil pour ton cycle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut