Maybe
Well-Known Member
Merci par ce que j'ai commandé 100 tabs de 50 mg ca m'aurait fait chier de claquer ce fric dans du dianavarTrès bon l'anavar, le win aussi. Ce labo est top
Merci par ce que j'ai commandé 100 tabs de 50 mg ca m'aurait fait chier de claquer ce fric dans du dianavarTrès bon l'anavar, le win aussi. Ce labo est top
Tu seras pas déçu potoMerci par ce que j'ai commandé 100 tabs de 50 mg ca m'aurait fait chier de claquer ce fric dans du dianavar
Le conditionnement à 50 mg est pratique, mais c'est pas une molécule de prise de masse.Quelqu'un a deja tourné au var dragon pharma ?
Ca donne quoi ?
Le conditionnement à 50 mg est pratique, mais c'est pas une molécule de prise de masse.
Avec une sèche par contre, c'est nickel, peu toxique tu peux le prendre sur une plus longue durée que du dianabol même à 100mg.
Les comprimé ne sont pas sécable, donc ça sera difficile de les couper en 2 mais la demi-vie du var est de 9h il me semble, inutile donc de couper la prise.Ah oui poto t'inquiète je connais le matos.
Mon interrogation était plus porté sur le labo.
J'ai juste prevu 7 semaines en milieu de dégraissage à 50mg seul divisé en 2 prise.
Avec un peu de volonté c'est toujours secable ahahLes comprimé ne sont pas sécable, donc ça sera difficile de les couper en 2 mais la demi-vie du var est de 9h il me semble, inutile donc de couper la prise.
Regarde la pièce jointe 13110
Pour de la qualité, tu peux y aller les yeux fermé.
Regarde sur les pages d’avant il ya le temp de livraison pour l’ue Et l’internationalVous avez une date pour un envoie UE pour la boldo 500 de dragon Pharma ? pour l'instant il y a le SIS lab, mais j'avoue ne pas savoir ce que vaut se labo ?
j'avais vu ça, je parlais dans le sens quand le boldo 500 dragon Pharma sera dispo en entrepôt UE ^^, les délais j'ai déjà vu j'ai passé commande vendredi dernierRegarde sur les pages d’avant il ya le temp de livraison pour l’ue Et l’international
Ah oui pardon j’avais mal compris désolé l’amij'avais vu ça, je parlais dans le sens quand le boldo 500 dragon Pharma sera dispo en entrepôt UE ^^, les délais j'ai déjà vu j'ai passé commande vendredi dernier
pas de soucis j'ai du mal m'exprimer ^^Ah oui pardon j’avais mal compris désolé l’ami
cest de la MDMA lol
Non lol, la MDMA est moins chère.cest de la MDMA lol
Il y a du win pour longtemps ou gros dosagepetit colis reçu.
commande validé le 3 colis reçu aujourd'hui ( colis arrivé dans ma ville le 9 mais petit soucis avec la poste !!![emoji35])
on va pouvoir passé la vitesse supérieur !!![emoji41][emoji41][emoji41]Regarde la pièce jointe 13142
gros dosage 1.5ml jourIl y a du win pour longtemps ou gros dosage
Moi avec autant de Winstrol, j'ai pour au moins 3 cure lol.gros dosage 1.5ml jour