"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

@federer @hardcoreJo @Gérartorix
Re les potos, n'oubliez pas de faire un retour sur les prods pharmacomstore que vous utilisez mes bichettes. Mon frérot Federer a ouvert le bal avec ces ressentis positif sur oxandrolone, je suis super content que l'anavar fasse le taf.
Big jo la Tren base dit quoi?
Gerartorix tu as commandé quoi déjà poto?
 
Cc poto c est pas pour tout de suite malheureusement comme je pensé l avoir plus rapidement, tkt pas des que je l utiliserais le retour seras fait :)
 
Cc poto c est pas pour tout de suite malheureusement comme je pensé l avoir plus rapidement, tkt pas des que je l utiliserais le retour seras fait :)
Ok pas de prob mon poto;), je pensais que tu étais déjà dessus, et que tu n' y pensais plus. Moi le premier j'aurai oublier avec mon cerveau de poisson rouge.:rolleyes:
 
T'inquiète Kayzer, j'y pense, je ne fais que ça même:D, sauf que je la cure est pour dans une quinzaine de jours normalement, ça dépendra un peu de ma pds prévu pour demain.

De pharmacom, j'ai Test E, npp, et surtout le Var. Et ça dépendra un peu du protoc que me proposera un certain coach:D:D
 
L'anavar fonctionne a plein regime! Ce matin look gonfle et veineux aux avant bras... mercredi seance avec Roberto vous verrais des photos pour justifier mes dires! Je ressens une " agressivite musculaire" toute la journee... j'ai les muscles pret a en decoudre... il m'arrive d'aller en reserve faire 100 pompes pour decoincer tout ca. La test et boldo ne peuvent pas me donner cette sensation. Donc je l'attribue a l'anavar.
 
L'anavar fonctionne a plein regime! Ce matin look gonfle et veineux aux avant bras... mercredi seance avec Roberto vous verrais des photos pour justifier mes dires! Je ressens une " agressivite musculaire" toute la journee... j'ai les muscles pret a en decoudre... il m'arrive d'aller en reserve faire 100 pompes pour decoincer tout ca. La test et boldo ne peuvent pas me donner cette sensation. Donc je l'attribue a l'anavar.
Ça me donne envie pour une première de faire anavar proviron du coup :p
Mais priorité à l'enfant :( :D
 
Fait nous un beau petiot, tu t'atrophieras les couilles plus tard:D
Je passe 220 kg au terre, je fais un petiot (RDV en Mars à la clinique fertilité :p) et après on verra, mais si je veux envoyer un terre à 300 kg et un couché à 200 kg d'ici 4 ans va falloir envoyer le bois !
Ce serait faisable natty je pense mais bon ça donne envie à la longue vos machins :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut