"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Je passe 220 kg au terre, je fais un petiot (RDV en Mars à la clinique fertilité :p) et après on verra, mais si je veux envoyer un terre à 300 kg et un couché à 200 kg d'ici 4 ans va falloir envoyer le bois !
Ce serait faisable natty je pense mais bon ça donne envie à la longue vos machins :D

220kg au sdt natty c'est une putain de bonne barre poto! Moi a mon meilleur chargé c'est 240. Avec les " juices" oui tu vas exploser les compteurs!
 
220kg au sdt natty c'est une putain de bonne barre poto! Moi a mon meilleur chargé c'est 240. Avec les " juices" oui tu vas exploser les compteurs!
Merci poto :), par contre je l'ai pas encore 220, là j'ai 200 mais @Jimbox avait mieux que moi natty et moins lourd que moi sur la balance, alors je suis dégouté :p
J'ai un squat à 200 kg je pense là (190 kg x 2 assez "facile") et un couché à 152 kg (et là j'aurais pas fait 2 kg de plus :p). Pour l'instant je galère pas trop à progresser, sauf sur le terre...
 
Je passe 220 kg au terre, je fais un petiot (RDV en Mars à la clinique fertilité :p) et après on verra, mais si je veux envoyer un terre à 300 kg et un couché à 200 kg d'ici 4 ans va falloir envoyer le bois !
Ce serait faisable natty je pense mais bon ça donne envie à la longue vos machins :D

Fais gaffe poto j'ai connu un gars comme ça il y a laissé ses deux bras sur la barre complètement arrachée de sont corps:D:p
 
Après poto y'a la longueur des leviers qui joue sur le rapport poids / perf
C'est une excuse pour les mecs qui se font mettre à l'amende par des plus légers ça :D
J'ai pas de bons leviers pour le SDT mais un peu mieux pour le DC.

Après avec 80 kg - 90 kg de barbaque autour de l'os (soit 130 - 140 kg) les barres devraient monter quand même leviers favorables ou pas :p

Mdrr natty ouai j avais des jolies barres ^^ j attend avec impatience ma cure susta deca oxy pour exxxxploser ses putes de barres en plus c est du pharmacom :p
Prend pas trop d'avance salaud j'arriverai jamais à te rattraper après :p

Fais gaffe poto j'ai connu un gars comme ça il y a laissé ses deux bras sur la barre complètement arrachée de sont corps:D:p
J'ai de la marge :D je pense que je me casserai le dos en deux avant d'y laisser les bras :p

Fin du HS désolé les pharmacoms !
 
Mdrr natty ouai j avais des jolies barres ^^ j attend avec impatience ma cure susta deca oxy pour exxxxploser ses putes de barres en plus c est du pharmacom :p
Ho que oui tu vas exploser avec ces molécules. Sur tout loxy il envoi très lourd! Tu as pris tabs ou inject.
 
Ca marche comment le price match chef ?
On fait la commande et on t envoie le num de commande avec le prix de basicstero ? Ou on passe pas par toi?
 
Salut mon gros, tu passe ta commande. Puis tu prends contact avec le service clients direct sur pharmacomstore et tu leur envoi le lien vers les prod moins chères.
 
J'allais poser la même question : sur le site pharmacomstore c'est marqué que ça ne peut pas partir de l'entrepôt premium avec le price match, et que ça part direct de l'usine.
Du coup c'est pas possible en 10 jours, et c'est les délais d'avant (soit 3 à 4 semaines) c'est ça ?
 
J'allais poser la même question : sur le site pharmacomstore c'est marqué que ça ne peut pas partir de l'entrepôt premium avec le price match, et que ça part direct de l'usine.
Du coup c'est pas possible en 10 jours, et c'est les délais d'avant (soit 3 à 4 semaines) c'est ça ?
La tu me pose une colle. Je vais voir sa. Mais je pense que cela doit être possible sur les nouveau délais. Je vous tiens au jus.
 
Ca ne fait que 4 jours pour le moment. J ai repris la diet et rapidement perdu ma retention d eau que j avais pris dans les pays tropicaux. Je ferai un meilleur retour la semaine prochaine car je prepare une competition.

Je me sens bien ma force recommence a venir. J ai un belle vascularité. Je ne connais pas la molecule donc je ne sais pas juger. Je pourrai en dire plus plus tard :) mais le retour de @federer me motive a tout defoncer
 
J'allais poser la même question : sur le site pharmacomstore c'est marqué que ça ne peut pas partir de l'entrepôt premium avec le price match, et que ça part direct de l'usine.
Du coup c'est pas possible en 10 jours, et c'est les délais d'avant (soit 3 à 4 semaines) c'est ça ?

Ouais ça m interesse aussi :D
Donc pour la politique de price match les commandes partent bien du nouvel entrepôt, et non de l'usine, cela n'a pas encore été modifié mais c'est la nouvelle politique. Voilà les gros.
 

Publicité Stéroïdes

Haut