"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Qui a deja test leur dianaboldles gars ?
Le dbol est top niveau, et la manufacture est digne de lab pharmaceutique. Je te post une photo des cachets ce soir.
Tu as bien fais de commander de la Tren et du dbol ça va envoyer du lourd, et ces deux produits on une très bonne synergie.
Quel Tren as tu pris?
 
ok no stress, j'arrivais pas à changer la police quand j'ai copié le texte
Donc pour rappel, l'entrepôt EU est actuellement en test, et ouvrira ses portes d'ci quelques semaines. Ils nous reste à valider quelques soucis de logistiques.
Mais depuis janvier nous travaillons depuis un nouveau entrepôt avec un nouveau transporteur ce qui réduit considérablement les délais.
Pour toutes les commandes, que ce soit en price match ou pas, que ce soit des ampoules ou des vials, elles partent toutes de ce new entrepôt, l'ancien étant inactif!
 
Salut les bro,

Petit message pour tout nos clients, nous avons actuellement un petit délai d'attente avant réception de votre numéro de suivi, par cause d'un tres grand nombre de commandes comptez 5 à 6 jours.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée et espérons que malgré cela vous êtes pleinement satisfait des produits pharmacomstore.
 
Salut les big boys voici quelques clichés de notre sublime game de produits.

Faites vous plaisir en regardant....

pdvd.jpg


egab.jpg


gokp.jpg


brtu.jpg


a3sr.jpg


jdet.jpg


... mais aussi en testant notre gamme.

Vous souhaitez le top qualité, alors achetez vos prod chez pharmacomstore, Nos produits sont de qualités pharmaceutiques!

Les matières premières, le matériel et les techniques utilisés n'ont rien à envier aux firmes pharmaceutiques.

Exigez la qualités, exigez pharmacom!
 

Publicité Stéroïdes

Haut