G
guest
Guest
C'est notre rêve à tous poto...Nan mais mon foutu bide a tjr été ma bête noir...je voudrai qu'il soit sec tracé dessiné a l'année mdr #reve
C'est notre rêve à tous poto...Nan mais mon foutu bide a tjr été ma bête noir...je voudrai qu'il soit sec tracé dessiné a l'année mdr #reve
et bien justement je suis en dessous ma maintenance depuis DES années LOL jamais fait de pdm!Pour ça faut rester en dessous de sa maintenance à l’année.
Qui a deja test leur dianaboldles gars ?
Merci potoUn pote à tester il a été ravi
On dirait tibo inshap ton avatar loltren a dbol commandé
On dirait tibo inshap ton avatar lol
On dirait tibo inshap ton avatar lol
c christian bale dans batman.. thibaultTtiendrai pas une seconde face a luiOn dirait tibo inshap ton avatar lol
Je vois qu'il y a des connaisseurs...sur ton avatar on dirait john l ex d'une actrice belge de cul....
Je vois qu'il y a des connaisseurs...
c christian bale dans batman.. thibaultTtiendrai pas une seconde face a lui
Le dbol est top niveau, et la manufacture est digne de lab pharmaceutique. Je te post une photo des cachets ce soir.Qui a deja test leur dianaboldles gars ?
Donc pour rappel, l'entrepôt EU est actuellement en test, et ouvrira ses portes d'ci quelques semaines. Ils nous reste à valider quelques soucis de logistiques.ok no stress, j'arrivais pas à changer la police quand j'ai copié le texte
Exemple de cycle sur 10 semaines.Diana tren pas mal mais on peut que faire un micro cycle cest 2 steroid assez nocif