"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Du coup on est d accord même si tu commandes en price match ca arrive sous une dizaine de jours ?
 
Pour la catégorie Amps Line - FACTORY ça part d'europe maintenant ?
car sur le site on a encore le message comme quoi ça part d'asie.



 
Mdrr natty ouai j avais des jolies barres ^^ j attend avec impatience ma cure susta deca oxy pour exxxxploser ses putes de barres en plus c est du pharmacom :p
P'tite question.jimbox avec l'oxy et en plus le deca pas peur de faire bcp de rétention d'eau ??? J'avoue que ta cure me plait mais perso en tant que personne qui fait dla flotte rapidement j'aurai peur de ressembler à un ballon :s
 
c est surtout que des personnes sont plutôt sensible a la retention d'eau , et d autre beaucoup moins
Perso pour que je fasse de l'eau sous dia par exemple il me faut une grosse raclette avec 500 gr de fromage et au moins autant de charcuterie mdr, sinon la retention connais pas
 
Tu es tres bien poto ;)
T'es fou mdr le peu de photo sur mon insta c'est quand j'étais ON lol sinon j'suis en diet de sèche a l'année! Le moindre écart j'suis blindé d eau..et je progresse quasi plus..bon après c'est sur que en réduction calorique progressé c'est compliqué engin brf j'attend mon incorpo, 9 mois sans muscu et ap je reprend a 1000%!
 
T'es fou mdr le peu de photo sur mon insta c'est quand j'étais ON lol sinon j'suis en diet de sèche a l'année! Le moindre écart j'suis blindé d eau..et je progresse quasi plus..bon après c'est sur que en réduction calorique progressé c'est compliqué engin brf j'attend mon incorpo, 9 mois sans muscu et ap je reprend a 1000%!

Lol t’es bien je t assures ! oublies pas tu fais pas de compétition pas besoin d être à 6% de bf.
 

Publicité Stéroïdes

Haut