H
havah
Guest
j'attends qu'ils me répondent pour les price match
Tu attends qu'il te répond? Tu as envoyé le lien des prods moins chères c'est sa que tu veux dire?j'attends qu'ils me répondent pour les price match
Ok tiens moi au jus. Il répond la nuit car on est en decalllage, tu devrais avoir une réponse cette nuit.
Oui poto comme je te l'ai dis.Du coup on est d accord même si tu commandes en price match ca arrive sous une dizaine de jours ?
T'as pas dû chercher beaucoup alors...ok no stress, j'arrivais pas à changer la police quand j'ai copié le texte
P'tite question.jimbox avec l'oxy et en plus le deca pas peur de faire bcp de rétention d'eau ??? J'avoue que ta cure me plait mais perso en tant que personne qui fait dla flotte rapidement j'aurai peur de ressembler à un ballon :sMdrr natty ouai j avais des jolies barres ^^ j attend avec impatience ma cure susta deca oxy pour exxxxploser ses putes de barres en plus c est du pharmacom
oui voila la sensiilité est pas la meme...ma morpho n'est pas un cadeau et de loiiiiiiinnnnnn!!!!!
T'es fou mdr le peu de photo sur mon insta c'est quand j'étais ON lol sinon j'suis en diet de sèche a l'année! Le moindre écart j'suis blindé d eau..et je progresse quasi plus..bon après c'est sur que en réduction calorique progressé c'est compliqué engin brf j'attend mon incorpo, 9 mois sans muscu et ap je reprend a 1000%!Tu es tres bien poto
T'es fou mdr le peu de photo sur mon insta c'est quand j'étais ON lol sinon j'suis en diet de sèche a l'année! Le moindre écart j'suis blindé d eau..et je progresse quasi plus..bon après c'est sur que en réduction calorique progressé c'est compliqué engin brf j'attend mon incorpo, 9 mois sans muscu et ap je reprend a 1000%!
Nan mais mon foutu bide a tjr été ma bête noir...je voudrai qu'il soit sec tracé dessiné a l'année mdr #reveLol t’es bien je t assures ! oublies pas tu fais pas de compétition pas besoin d être à 6% de bf.