"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Front load avec des molécules que tu n'a jamais utilisé donc tu connais pas vraiment les effets et si tu va bien les supporter c'est pas terrible

Surtout bolde certains ne la supporte pas
si justement ces terribles lol il fait bien la boldo sa ce supporte ces pas non plus un truc de dingue
 
Oui, je suis entièrement d'accord.
Après un vrai front load faut envoyé le double de la dose par semaine lors du premier spot et envoyé encore sévère lors du deuxième, donc on va dire c'est un petit front load.
Après pour boldo oui c'est l'inconnu, quand au primo sa reste assez similaire au masteron donc oui à voir
 
Sa fait monter l'hematocrite et je crois que si sa monte trop haut sa peu vraiment être dangereux

@havah va t'expliquer ça mieux que moi lol
 
oui, je sais pour l'hématocrite, augmentation des globules rouges, sans plus épais...
c'est assez prononcé avec le boldo mais reste un des effets secondaire avec pas mal de stéroïdes.
La pratique de la saigné (médecine des ventouses, hijama) est très bien d'ailleurs pour renouveler le sang
 
Ton fl doit être de 1.5 fois ton dosage week. Donc en gros si tu tourne à 500mg/week logiquement ta première dose doit être de 1500mg. Alors si sa fait trop en ml sur une inject, tu le divise sur 2 jours, premièr jour de cycle 750mg et le lendemain la meme chose.
Après attention avec la boldo elle peut faire monter les hematocrites donc mef sur le FL.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
Vaut mieux laisser venir tranquillement les sensations sur des molécules jamais testé que de vouloir aller trop vite est risqué de gros ES. Surtout que de faire une saignée ce n'est pas anodin de plus il faut trouver la personne qui accepte de le faire.
 
  • Like
Réactions: zyk
Après gros pourquoi avoir choisi boldo et primo dans la même cure, ce sont des molécules très similaire perso je ne les aurais pas mis ensemble.
 
j’ai fait un demi front load alors lol.
Sensation de fatigue, legers maux de tetes, comme une petite grippe, mais c’etait les 3 premiers jours et c’était léger, la je suis au 4eme jours j’ai spoté 2 fois et sa rentre dans l’ordre
 
j’ai fait un demi front load alors lol.
Sensation de fatigue, legers maux de tetes, comme une petite grippe, mais c’etait les 3 premiers jours et c’était léger, la je suis au 4eme jours j’ai spoté 2 fois et sa rentre dans l’ordre
Ok, cet état et typique aux effets secondaires que tu peux rencontrer au départ d'un cycle de boldo pour certains même ça peut durer quasi tout le cycle.
Pense à bien contrôler hématocrite pour être sûr qu'il n'y ait pas de monter en flèche
 
Sa fait 8 jours que j'ai commencé, Testo P - Boldo - Primo
J'ai fait un front load sur ces deux molécules lors dès 2 premiers spot et après j'ai repris le rythme de croisière, finalement les petits ES n'ont été présent que les 4 - 5 premiers jours, la je sent la propio qui commence à agir, je la garde 20 jours après je passe sur de la phenyl propionate voila le cycle il sera en spot E3D :
1ml testo propionate 150mg/ml
1 ml primo enanthate 200mg/ml
0.3 ml boldo 500mg/ml ( qui ressort à 582 lors des test labo c'est fou !!!)

Testo à 350mg/week

Boldo à 400mg/week

Primo à 470mg/week

Arimidex 0.5mg E3D

Total 1220mg week voila voila, les prises de sang pour bientôt!!!!
 
salut une foi remis au transporteur faut compté combien de jours ouvrables ? ont recois systématiquement le numéro de tracking ? merci pour les reponses bonne journée a tous
 
Salut à tous, voilà un petit retour sur les produit pharmacom IMG_0075.JPG. Tout ça reçu en 3 commande rien à redire au top source très pro !! En ce qui concerne les produit j ai uniquement testé la testo e et la boldo 300 super ressenti !! Pour ce qui est du reste je teste bientôt et vous tien au courant
 
Salut à tous, voilà un petit retour sur les produit pharmacom Regarde la pièce jointe 9522. Tout ça reçu en 3 commande rien à redire au top source très pro !! En ce qui concerne les produit j ai uniquement testé la testo e et la boldo 300 super ressenti !! Pour ce qui est du reste je teste bientôt et vous tien au courant

Sacré commande
Le primo m'intéresse pour plus tard tu va l'utiliser seul ? Enfin seulement avec Testo ?
 
Dommage que cette source n'accepte pas les virements bancaires:(. Bitcoin trop compliqué et argent super volatile, Moneygram on nous conseille de ne pas utiliser la CB et WU beaucoup, beaucoup trop de frais :(
 
Dommage que cette source n'accepte pas les virements bancaires:(. Bitcoin trop compliqué et argent super volatile, Moneygram on nous conseille de ne pas utiliser la CB et WU beaucoup, beaucoup trop de frais :(
wu sa reste le moin chere tu paye 18€ pour 400€ envoyer sa passe encor
 
Salut à tous, voilà un petit retour sur les produit pharmacom Regarde la pièce jointe 9522. Tout ça reçu en 3 commande rien à redire au top source très pro !! En ce qui concerne les produit j ai uniquement testé la testo e et la boldo 300 super ressenti !! Pour ce qui est du reste je teste bientôt et vous tien au courant
nikel j attend testo boldo wins tren ect.... tu reçois avec les boites les fiole ?
 
Dommage que cette source n'accepte pas les virements bancaires:(. Bitcoin trop compliqué et argent super volatile, Moneygram on nous conseille de ne pas utiliser la CB et WU beaucoup, beaucoup trop de frais :(
Je te conseille btc direct, l'inscription est un peu relou mais ensuite c'est très simple et les frais son moindre que sur coinbase (qui est un gros site de con**rd au passage )
 

Publicité Stéroïdes

Haut