"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

salut une foi remis au transporteur faut compté combien de jours ouvrables ? ont recois systématiquement le numéro de tracking ? merci pour les reponses bonne journée a tous
Le tracking il faut compter 3 à 5 jours pour l'avoir une fois que tu l'as tu reçois en 7 jours max.
 
Superbe molécule je l'utilise actuellement, c'est la première fois que J en mets dans mon cycle à cause de son prix. Mais je vais en mettre régulièrement dorénavant car c'est un superbe outil.

Salut tu tournes sur quoi actuellement ?
Tu peux m'en dire plus sur tes ressentis avec cette molécule de chez pharmacom (délai d'apparition des effets, dosage que tu utilises, objectif recherché ?)

Je te remercie.
 
Salut tu tournes sur quoi actuellement ?
Tu peux m'en dire plus sur tes ressentis avec cette molécule de chez pharmacom (délai d'apparition des effets, dosage que tu utilises, objectif recherché ?)

Je te remercie.

Ben j était parti sur du musclefax pour commencer et enchaîner avec du pharmacom en testo e et boldo ! Le truc en plus que j ai ressenti avec la boldo pharmacom c est une énorme sensation de faim que je n avais pas ressenti avec d autre marque
 
salut une foi remis au transporteur faut compté combien de jours ouvrables ? ont recois systématiquement le numéro de tracking ? merci pour les reponses bonne journée a tous

Ben ma commmande était parti de l ancien dépôt apparement, mais d après kayser maintenant c est très rapide !! Après faut juste prévoir l’es délai à l avance
 
Salut tu tournes sur quoi actuellement ?
Tu peux m'en dire plus sur tes ressentis avec cette molécule de chez pharmacom (délai d'apparition des effets, dosage que tu utilises, objectif recherché ?)

Je te remercie.
Voici mon cycle J en suis à la s10.

S1 à s16 primo 600mg
S1 à s10 susta 600mg
S1 à s5 oxy 50 à 75mg
S10 à s16 testo P 400mg

Mes objectifs sont du lean mass, petite prise de poids, mais surtout une meilleur maturation et définition musculaire, faire de la qualité.

Le primo est une molécule qui est assez longue à agir, je n'ai pas fais de FL car j'avais ce qu'il fallait en molécules rapide le temps que le primo fait effet.
J'ai commencé à voir une petite différence en s4, pourquoi aussi vite? Car je tournais déjà avec du primo sur mon cruise précédent le cycle.
Donc les premiers effets se sont fait ressentir un peu plus vite que prévus.

Les effets que j'ai pu constater sont meilleurs définition musculaire, muscles biens pleins, et une meilleur congestion.
 
Voici mon cycle J en suis à la s10.

S1 à s16 primo 600mg
S1 à s10 susta 600mg
S1 à s5 oxy 50 à 75mg
S10 à s16 testo P 400mg

Mes objectifs sont du lean mass, petite prise de poids, mais surtout une meilleur maturation et définition musculaire, faire de la qualité.

Le primo est une molécule qui est assez longue à agir, je n'ai pas fais de FL car j'avais ce qu'il fallait en molécules rapide le temps que le primo fait effet.
J'ai commencé à voir une petite différence en s4, pourquoi aussi vite? Car je tournais déjà avec du primo sur mon cruise précédent le cycle.
Donc les premiers effets se sont fait ressentir un peu plus vite que prévus.

Les effets que j'ai pu constater sont meilleurs définition musculaire, muscles biens pleins, et une meilleur congestion.
J'aime beaucoup ta cure :) niveau prise de poids ça donne quoi vu que tu es en lean mass?
 
commande recu aujourd'hui il manque 6 fioles sur 11 j ai envoyer un mail au support pour savoir quand le reste va suivre j avais préparer une deuxièmes belle commande je la laisse en standby le temps que je recois la première en intégralité ! dommage qui ne mon pas prevenu qui manquait des prods
 
commande recu aujourd'hui il manque 6 fioles sur 11 j ai envoyer un mail au support pour savoir quand le reste va suivre j avais préparer une deuxièmes belle commande je la laisse en standby le temps que je recois la première en intégralité ! dommage qui ne mon pas prevenu qui manquait des prods

Ils ont sûrement du envoyer en deux fois je pense parce que oublié 6 fioles ça parrait bizarre
 
commande recu aujourd'hui il manque 6 fioles sur 11 j ai envoyer un mail au support pour savoir quand le reste va suivre j avais préparer une deuxièmes belle commande je la laisse en standby le temps que je recois la première en intégralité ! dommage qui ne mon pas prevenu qui manquait des prods
Va voir sur ton compte sur leur site et regarde combien de numéro de suivi tu a.
 

Publicité Stéroïdes

Haut