"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

J’espere que ça va s’arranger pour toi; 6 fioles ça craint grave, heureusement les frais WU ne sont pas élevés ;)
 
Salut les gars, je suis à la semaine 3.
Je sent tres bien la propio, trop tot pour donner un avis sur boldo primo.
Je prend 0.5mg arimidex E0D je vais faire une pds sous 10jours et poster les resultats.
Par contre je crois que leur fioles sont rempli à 10,5ml et non pas 10ml.
Donc tout benef pour nous.
 
Salut les gars, je suis à la semaine 3.
Je sent tres bien la propio, trop tot pour donner un avis sur boldo primo.
Je prend 0.5mg arimidex E0D je vais faire une pds sous 10jours et poster les resultats.
Par contre je crois que leur fioles sont rempli à 10,5ml et non pas 10ml.
Donc tout benef pour nous.
Ouais exact, elles sont un peu plus remplies, comme les ampoules, à cause du produit que tu perds dans la seringue ils ont mis un peu plus :p
 
Salut les gars, je suis à la semaine 3.
Je sent tres bien la propio, trop tot pour donner un avis sur boldo primo.
Je prend 0.5mg arimidex E0D je vais faire une pds sous 10jours et poster les resultats.
Par contre je crois que leur fioles sont rempli à 10,5ml et non pas 10ml.
Donc tout benef pour nous.
Parfait tout ça!

N'hésite pas à poster tes résultats de pds, nous avons confiance en nos produits, ils seront excellents.

Effectivement il est encore bien trop tôt pour la boldo et le primo, encore quelques semaines avant de pouvoir profiter pleinement de ses molécules.

Les vials PHARMACOM sont remplis à 10,5ml, c'est exact, c'est pour palier la perte qu'il y'a à chaque injection.
 
Question @Kayzer88 il en est quoi de la réouverture de l'entrepôt EU ? Des nouvelles ?
Salut gros l'entrepôt EU est en stand by pour le moment car, il y'a encore trop de parametres hasardeux, cela implique trop de risque et pharmacom n'est pas assez present sur le marché européen, du coup ils ont mis en stand by l'entrepôt EU. Voilà ce que dis les big boss.

De plus les résultats du nouvel entrepot sont très très bon le taux de passage est supérieur à 97% et les delais sont corrects donc je ne pense pas qu'ls vont prendre le risque de ré ouvrir un entrepôt EU. Voilà ce que moi je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut